Session : V27 au D29 Avril 2K7

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Pierrox a écritCOLONAu fait redfiled tu peut ammener ton steel batalion ? Histoire de tester et de voir si je me lance a la recherche d'un pack d'occaz
Bah si vous etes plusieurs à vouloir le tester et que James me fournit l'infrastructure, je veux bien.
Mais faudrait etre sur, ça fait 2 fois que je me trimballe tout le merdier pour rien... :P

... Red ...
Gorfindelf
Message(s) COLON 147
Inscription COLON Lundi 22 Jan 07 22:24

Message par Gorfindelf »

J'emmenerai Burnout Revenge sur 360 pour qu'on puisse faire ze duel avec Johnjohn :p
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Message par JohnJohn »

Gorfindelf a écritCOLONJ'emmenerai Burnout Revenge sur 360 pour qu'on puisse faire ze duel avec Johnjohn :p
Ah Burnout Revenge.... et bien je relève le défi mais j'ai un problème, je ne sais pas jouer en multi, un écran splitté??? c trop dur lol on arrive pas à anticiper...

Tu vois j'ai déjà trouvé mon excuse :lol:
Avatar de l’utilisateur
kundun
Message(s) COLON 11
Inscription COLON Vendredi 14 Juil 06 9:33

Message par kundun »

Salut, je ne pourrai arriver que Samedi dans l'après midi
James, comme j'arriverai de Bordeaux, je n'aurai pas tes alims qui sont restées sur Dax :roll:
je te les emménerai la prochaine fois sans fautes
à ce WE
bye
Avatar de l’utilisateur
cracrayol
Message(s) COLON 222
Inscription COLON Jeudi 29 Sep 05 13:47
Localisation COLON Toulouse

Message par cracrayol »

Finalement voici ce que j'amène :
- ma PS2 avec ma collection de jeux musicaux
- Taiko, GH, Beatmania, ParaPara, Pop'n, DDR (métal), PIU
- DS avec toutes les roms sorties (Donc ceux qui veulent voir les derniers jeux du genre FF XII, Chocobo Tales, Nodame Cantabile, ... seront servis ^^)
- Wii avec Wii Sports, SSX, Sonic, Excite et Gottlieb Pinball
- PSP avec quelques jeux musicaux
- PC Portable pour les transfert de jeux ( etp pk pas un serveur WoW-TBC si y'a des fans)
- Appareil photo

je viens avec donc gothic81 et pierrox.
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Bon alors, le Tekki/Steel Battalion intéresse plusieurs personnes ?

... Red ...
Gorfindelf
Message(s) COLON 147
Inscription COLON Lundi 22 Jan 07 22:24

Message par Gorfindelf »

J'sais même pas s'que c'est ton truc, ammène de la bière s'tout.
Pierrox
Message(s) COLON 142
Inscription COLON Jeudi 22 Juin 06 21:16
Localisation COLON Toulouse
CONTACTCOLON

Message par Pierrox »

Laisse tomber Red, je trouverais bien une occasion de tester ça !!
Y'aura bien assez a faire comme ça !!
°oO - Pierrox - Oo°
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Redfield1 a écritCOLONBon alors, le Tekki/Steel Battalion intéresse plusieurs personnes ?

... Red ...
Moi ça m'intéresse mais on pourra se le faire une autre fois ^^ je pourrai ramener mon bazar s'il le faut.
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Message par Gatts »

Pour ma part y aura :

la PS2 avec Pop'n Music, Beatmania, GH, GF
Ketsui et un autre shoot ... au passage j'aurai besoin d'un peu d'aide, je l'ai reçu ce matin et le son pétarade dans les HP. J'ai joué sur les potentiomètres de la carte mais ca y fait que dalle. Y a des switch et une sortie auxiliaire pour le son ... peut être que c'est elle qu'il faut utiliser mais je comprend rien à la doc en jap ^^!
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
wronis
Message(s) COLON 45
Inscription COLON Samedi 11 Nov 06 20:31
Localisation COLON Prés de Bordeaux

Message par wronis »

Juste 2 ou 3 petites choses à dire

Pour James : on arrivera que demain matin car notre petit chat est malade (3615 MaVie). Je rassure tout le monde il va mieux (ouf vous êtes rassurés hein ?).
Pour les autres : J´amène 2 wiimotes + Rayman et les lapins crétins (oui oui on a l´air con avec ce jeu lol), metal slug anthologie. + quelques jeux 360
Pour JohnJohn : je te ramène ton Zelda et ton paquet de clopes lol.
Bien sur on amène nos DS pour des MK de folie

A+ les bons amis
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Message par JohnJohn »

Content de te compter parmi nous, et oui j'amène également ma DS pour du MK, tetris, Worms, meteos et autres jeux à plusieurs
wronis a écritCOLON Pour JohnJohn : je te ramène ton Zelda et ton paquet de clopes lol.
LOL un paquet de clope collector enorme !!!!!
Avatar de l’utilisateur
SeB
Message(s) COLON 12
Inscription COLON Lundi 12 Mars 07 22:13
Localisation COLON Ramonville-St-Agne (Toulouse)
CONTACTCOLON

Message par SeB »

bonne session les jeunes, il fait beau , les oiseaux chantent, les bornes vrombissent, les consoles chauffent, les bieres moussent :lol:
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Message par Gatts »

Salut !

Encore une bonne session au compteur avec une tonne de jeux musicaux ce coup-ci, du shoot aussi, une démo par Johnjohn de dragonball sur WII, du réseau DS, Burnout sur video projecteur, le shaq attaq qui a redémarré :) ... la totale !

Voici quelques photos ou vous pourrez découvrir à la fin le nouveau box "oriental" avec son controlleur spécial qui a fait de nombreux adeptes ;)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Excellente session, familiale comme tout :) un véritable régal avec du jeu et de bonnes tranches de rigolade.


Les essentiels :
  • "Gentlemen, start your engines.". Prochain coup, j'affiche mon nom dans le top 5 du circuit Beginner et peut-être Advanced :twisted:
  • les réseaux DS à l'étage comme d'hab. Le coin a été vraiment super bien amélioré, c'est parfait comme ça !
  • Boom Boom Rocket ! Excellente surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien. Du coup, j'ai pris Fantavision sur PS2 en attendant d'avoir une Xbox 360
  • Burnout Revenge, Lost Planet ... ça balance y'a pas photo !
  • Excite Truck, plus ça va plus j'aime ;) par contre Metal Slug, sans manette Gamecube c'est injouable. Chais pas pour vous mais secouer la Wiimote pour lancer une grenade tout en voulant bouger, c'est n'importe quoi ...
  • Les petits Raiden 2 et Ketsui ... excellents, surtout le second ^^ dommage que les Cave ne soient pas plus accessibles financièrement parlant :(
Place aux photos : ~ James Game Center : avril 2007 (55 photos, 162Mo) ~
BUTTON_POST_REPLY