Session : V16 au D18 Mars 2K7

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
kawaiivaness
Message(s) COLON 51
Inscription COLON Jeudi 22 Sep 05 9:31

Message par kawaiivaness »

Je prends les deux wii mote manquante mais pas de jeu vu que nameless a deja tout ce qu'il faut ^__^
Je prends en plus deux manettes xbox360 pour se faire des multi a gears of war !
Pierrox
Message(s) COLON 142
Inscription COLON Jeudi 22 Juin 06 21:16
Localisation COLON Toulouse
CONTACTCOLON

Message par Pierrox »

Ne pouvant malheureusement venir a cette session, je vous souhaite tout de meme a tous un bonne session.

Je le regrette d'autant plus qu'apparement ya plein de toulousain cet fois, ça aurai été sympatique.

Bah, ce n'est que parti remise j'espere :)

Bon week end !
°oO - Pierrox - Oo°
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Message par Gatts »

Johnjohn m'a dit qu'il amenait aussi sa Wii donc on ne risque pas d'en manquer :D
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Message par JohnJohn »

en fait si je comprend bien il y aura à cette session des Wii, une 360, une PS3 et plein de DS pour des réseaux à l'étage, plus arcades.... je sens que ça va être une grande session!!!!!!

Et j'oubliais le multi à Guitar Hero :D
wronis
Message(s) COLON 45
Inscription COLON Samedi 11 Nov 06 20:31
Localisation COLON Prés de Bordeaux

Message par wronis »

Salut a toutes et a tous,


Juste pour dire que ma p'tite femme et moi venons dés demain matin.
Il me tarde déja. Ca va être grandiose visiblement :)

A demain,

PS : on amène 2 DS et 2 psp(avec bomberman!), alors s'il y a des PSPmaniaques dans la salle enmenez les votres aussi! On pourait aussi éventuellement amener une 360 mais visiblement y'a tout ce qu'il faut de ce coté la.
Gorfindelf
Message(s) COLON 147
Inscription COLON Lundi 22 Jan 07 22:24

Message par Gorfindelf »

Bon ben ca me tarde d'arriver maintenant, venir à cette session aura été des plus laborieux et floklorique, j'commence à boire n'a b'soin ! Le travail ça assèche la gorge, même quand on parle pas. 8)

A tout à l'heure les enfants :P
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Message par Wovou »

gros gros probleme avec ma vieille clio, dès que j'accelere un peu elle cale :( J'ai appelé un pote mécano qui ne devrait pas tarder, j'espere que c'est rien et que je vais pouvoir venir.... :(

j'avais deja eu un probleme juste avant de partir a la session d'avant, à croire que ma clio le fait exprès (la feignace)


EDIT: apparament c'est grillé pour moi, probleme au niveau de l'arrivée d'essence parait-il :( Je suis degouté... surtout que j'avais prévu de ramener une surprise..
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Message par Gatts »

Salut !

Encore une très bonne session avec beaucoup de nouvelles têtes, des jeux, de la bières ... enfin là on a frisé la pénurie, mais comme Redfield et Bebop n'étaient pas là c'est passé juste ;) Je me suis bien fait plaisir a Money Idol en égalant le score de Rnik en Solo Play et en le finissant en mode versus.
Voilà quelques photos de la session

On commence avec le stand rythm game qui a bien tourné avec notament guitar hero en duo.

Image

Un fort bel alignement avec Batsugun, Batrider et Raiden

Image

Le Daytona a encore chauffé tout le week end entre Johnjohn qui est devenu intouchable sur la course en mode easy et Steyz qui a maitrisé les trois niveaux de difficulté. Chapeau les gars

Image

Gorfi qui après quelques bières est capable de jouer a KOF tout en regardant l'écran de money idol ... mais comment fait-il ? :wink:

Image

Les atomiswaves ont bien tournées aussi avec la forte concentration d'amateurs de baston qu'il y avait ce week end

Image

Niveau consoles, la PS3 était présente avec pas mal de démo jouables et Tekken.

Image

La nouveauté de la session c'est la Megalo ...

Image

... bravo à Maho pour l'avoir rendue fonctionnelle

Image

L'Alien 3, le passage obligé pour les nouveaux

Image

Voyons un peu ce qui se passe à l'étage ...

Image

... l'isolation qui a vachement bien avancé ...

Image

... et un espace Nintendo DS de mieux en mieux

Image

Une petite photo de Pop'n Music en train de tourner

Image

Ne remarquez vous pas quelque chose ? ... pas de bières qui trainent sur la table ... ça a pourtant beaucoup bu ce week end

Image

... hum là je viens de me rendre compte que j'ai mal cadré Bio et le flipper :arrow:

Image

Une autre photo de la PS3 histoire de

Image

Pour terminer un duel sur Killer Instinct 2

Image

Merci encore à James et sa famille, aux participants et à bientôt
Dernière édition par 1 le Gatts, édité 0 fois.
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
labi
Message(s) COLON 14
Inscription COLON Lundi 12 Mars 07 0:56

Message par labi »

C'etait vraiment Nikel :) chapeau a tout le monde pour la bonne ambiance et encore un grand merci a James .
Avatar de l’utilisateur
Dream Maker
Message(s) COLON 5
Inscription COLON Mercredi 14 Mars 07 19:41
Localisation COLON Bordeaux

Message par Dream Maker »

Super session encore meilleure que la précédente. ^^ Merci à tous, plus particulièrement à James, à Maho pour la Mégalo, et aux Caennais pour avoir fait le déplacement. :wink:
Gorfindelf
Message(s) COLON 147
Inscription COLON Lundi 22 Jan 07 22:24

Message par Gorfindelf »

Gorfi qui après quelques bières est capable de jouer a KOF tout en regardant l'écran de money idol ... mais comment fait-il ?
Teuhhhh !!! Me suis fait griller :o


Sinon vi bonne bonne session encore et puis faut pas oublié le carelage de l'entrée hein :twisted:
wronis
Message(s) COLON 45
Inscription COLON Samedi 11 Nov 06 20:31
Localisation COLON Prés de Bordeaux

Message par wronis »

Génial !!!

Deuxième session !!! Toujours aussi réussie, ambiance sympa, plein de nouveautés (depuis novembre dernier). Le daytona est vraiment vraiment super. Et puis premier essai pour nous de la WII et de la PS3. Et puis petites parties de DS même si je me suis fais décalqué au Tétris (grrrrrrrrrrrrrrrrrr , les intéressés se reconnaîtront). Ah oui et guitar hero aussi. Bref super session.
Un grand merci à Monsieur l´Organisateur...mais aussi à sa famille. Et oui, lorsque la vaisselle sale disparaît mystérieusement du coin cuisine et revient à la même place toute propre, au début je croyais que c´était de la magie et ... ben non ... Y´a Miss Aurore et Sieur Willy qui s´occupe de tout ça :).

Vivement la prochaine session !
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

Merci à tous pour ce WE .
Pas la forme alors de vous voir tous ma bien aider .
Toujours un plaisir de revoir les amis .

Les nouveaux ont été dans l'esprit du Gamecenter .
Je retiendrais le bon esprit de la communauté de bastonneur qui m'on enlever mes prejugés .
La motivation des Caennais (a bientot les gars :) ) !

Merci à tous ceux qui ont mit à disposition du matos (PS3 , 360 , Wii , DS , videopro , Ken , GH , Popnmusic , shoot , etc...) , l'esprit de partage et de communauté fonctionne à merveille.
Je tiens à remercier particulierement Maho pour l'aide continuelle et particulierement cette session (preparation du megalo , ecran , videoprojo , soudures et hack à tout va ...) .

Place à quelques photos :

Daytona!!!!!!!!
Image

Boire ou conduire il faut choisir ^^
Image

Aurore(S)
Image

Johnjohn & Gatts Shoot
Image

Jinroh !!!
Image
on est pas tout seul !!
Jinroh
Message(s) COLON 16
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 2:11
Localisation COLON Oresamaland
CONTACTCOLON

Message par Jinroh »

Bonne session comme d'hab'!
Il y a de plus en plus de choses à chaque fois, l'étage commence à prendre forme et l'ambiance et toujours aussi bonne, décontractée avec de nouvelles têtes à chaque fois.
Et encore un grand merci à James et à sa famille. :)

(petite page de pub : pour ceux qui voulaient l'adresse de mon site de vpc : Image , vous pouvez passer par msn si vous voulez )
Avatar de l’utilisateur
steyzf
Message(s) COLON 56
Inscription COLON Lundi 29 Mai 06 21:52
Localisation COLON bordeaux

Message par steyzf »

Encore une superbe session, un grand merci a tout le monde.
Un bemol toute fois, l'absence de Tatoo Assassins et du pilier REDFIELD :wink: .
La prochaine fois bien sur.
DANS LA MASSE
BUTTON_POST_REPLY