Session : V16 au D18 Mars 2K7

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Avatar de l’utilisateur
SeB
Message(s) COLON 12
Inscription COLON Lundi 12 Mars 07 22:13
Localisation COLON Ramonville-St-Agne (Toulouse)
CONTACTCOLON

Message par SeB »

sympa les photos

Bon sinon c'etait bien bueno cette session je suis bien content d'être venu , ça ma fait plaisir de revoir jam , ainsi que johnjohn, (ainsi que de fister gentiment ce dernier à smk :roll:), les participants etaient pour la plupart bien cool ,meme si j'ai pas eu le temps de parler à tout le monde et de jouer à tous les jeux en un seul petit week end :roll:
d'ailleurs c'est à peine si je connais le nom ou le pseudo de deux ou trois personnes.. :roll: ou la region d'ou ils viennent (ok je sors :roll: :arrow: )

Pour les jeux , je regrette pas mon deplacement ni mes frais , j'ai bien apprécié par exemple les jeux musicaux meme si je suis une brele (guitar hero, pop'n music ), ainsi que la wii (wii sports, excite trucks 8), sonic 8) :D). surtout que jouer à la wii sur grand ecran retroprojecteur ça le fait 8)
Franchement je pense que je vais reellement m'acheter la wii quand metroid prime 3 corruption sortira car c'est une toute autre façon de jouer que je kiffe plutot pas mal :) j'ai bien kiffé le sonic et excite truck ça fait deja qq jeux à se mettre sous la dent en plus du metroid pour rentabiliser la console .
Après je suis une brêle sur les jeux d'arcade plus classique donc je me suis contenté de jouer à quelques bornes de shoot et de baston, tout en me faisant péter la gueule bien comme il faut ou en utilisant X puissance 2 credits..XD
La borne du jeu de puzzle pieces, le flipper de basket, etc
Quoi d'autre bon j'ai pu mater des yeux la ps3 (un peu une grosse boite en plastoque ::)) mais certes un peu plus classe que la moderne et petite wii (nintendo assure toujours question economie de place et confort)
Bon après c'est vrai que ya toujours les mini ps2, enfin je crois que c'est ce que j'ai cru voir au gamecenter là ou tournaient les jeux musicaux notamment , mais je crois que ça doit couter assez cher ça ...

voili voilou , je dirais pas non pour une autre session d'ici aux vacances d'été :) en essayant de ramener d'autres joueurs de la famille ::) ou de smk >:D avec moi ;)
Gorfindelf
Message(s) COLON 147
Inscription COLON Lundi 22 Jan 07 22:24

Message par Gorfindelf »

pilier "de bar" REDFIELD
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Message par JohnJohn »

Une grande session je dirais comme à l'habitude !!!! le game center fonctionne parfaitement. La présence de tant de console next gen a vraiment permis de pouvoir les comparer. J'ai pu tester la PS3 avec grand plaisir.
Sinon du shoot, du Daytona :D , j'essayerai de jouer moins la prochaine fois !!!! juré. et une session freeplay qui s'est transformée en session Baston au plus grand plaisir de Maho qui a enfin pu trouver des adversaires à sa taille !!!

Un grand merci à james et à toute sa famille pour leur accueil et leur gentillesse.
Avatar de l’utilisateur
Nameless
Message(s) COLON 30
Inscription COLON Mercredi 18 Oct 06 11:36
Localisation COLON Toulouse

Message par Nameless »

Encore une excellente session, avec beaucoup de jeux et de discussions très intéressantes ^^
Le pied de jouer à Excite Truck sur le projo de l'étage! J'ai été aussi très content d'avoir pu voir ce que donnait la GP2X (je sens que mon banquier va pas être content :D )

Merci à tous les participants et bien sûr à James et à sa famille.
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

steyzf a écritCOLONUn bemol toute fois, l'absence / du pilier REDFIELD :wink: .
J'ai pourtant fait 2 petites apparitions éclairs: vendredi soir pendant une peite heure sur les coups de 20h30 et Dimanche en fin d'après-midi.
Et j'étais un peu la tout de même, ne serait-ce que par la présence des petites pcbs verticales. :wink:
steyzf a écritCOLONLa prochaine fois bien sur.
Rendez-vous est donc pris. :)

... Red ...
Jinroh
Message(s) COLON 16
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 2:11
Localisation COLON Oresamaland
CONTACTCOLON

Message par Jinroh »

Je confirme, Redfield a fait une apparition éclair, le temps de serrer quelques mains et de boire une petite bière. :)
dai
Message(s) COLON 3
Inscription COLON Jeudi 01 Mars 07 14:12
Localisation COLON Toulouse

Message par dai »

Coucou tout le monde,

Voici quelques photos et vidéo, prises lors de notre passage à la session chez james.

Très très bonne ambiance, c'était vraiment sympa, c'est toujours difficile à croire que l'on puisse trouver des bornes Astrocity et autre en pleine raz campagne !!!!

Merci encore à James pour avoir organiser tout ça, ce sera avec un très grand plaisir que l'on reviendra !!!

Voilou :


Maho sur le HNK en versus, qu'est ce qu'on l'a squatté !!!

Image


Une borne MEGALO adaptée avec une ps2 sur Projo, la classe quoi, surtout quand y a du GUNDAAAAAAAAAAAAM

Image


le Coin Shoot !!!!


Image


Hmmmm, encore en train de bidouiller


Image



à l'étage, canapé, matelas, et une belle PS3 sur projo !!!!

Image

Daytona USA quels bons souvenirs !!!!


Image




Maho et Mister James en train de bidouiller les directions sur la borne Metal Slug 5!!!


Image


Squattage HNK jusqu'à 4h du mat, le coca black est toujours là pour tenir jsuqu'au bout !!!!!

Image



Ah oui au fait, ça donne des crampes à force !!!!!!



Image
BUTTON_POST_REPLY