Session du 26, 27, 28 Janvier 2007

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

Shin , Korb3nx ,Croketto et Dreamfab ce rajoute à la liste ...

Byoo et Gatts sont dejà arriver ....

C parti ....
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
B. Yoo
Message(s) COLON 172
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 11:48
Localisation COLON 30 km au nord de Périgueux

Message par B. Yoo »

Et B. Yoo est reparti... :P

La maitrise du pilotage aquise grace à la version de dayyytonaaaaaa "Love me tendeur" :D m'a permis de rentrer chez moi sans encombres.

Merci à James et sa famille.

See you soon !
kenkashi
Message(s) COLON 9
Inscription COLON Mardi 06 Juin 06 19:09
Localisation COLON Bordeaux

Message par kenkashi »

comme d'hab, excellent acceuil et excellent matos...
Daytona USA... no comment
Respect monsieur James !
"tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort!"
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Message par Gatts »

Et une bonne session de plus au compteur, avec en vedette la daytona usa et le outrunners double, du DDR, guitar hero, pop'n music (j'me fais un peu de pub), un peu de twinkle star et money idol, des shoots et une formidable histoire à nous couper le souffle : l'ablation de l'utérus d'une chatte par docteur Pierrox.

Sinon pour le tiercé binouze je dirais dans l'ordre : Gorfindelf (une bonne recrue que nous a amené Bebop), Bebop et Johnjohn :lol:

Merci à James et sa famille

Voilà mes médias :

Une petite vidéo qui prouve que finalement en s'y mettant à trois, on peut arriver à jouer à Pop'n Music en mode 5 boutons :lol:

Quelques photos, avec pour commencer le dépoussiérage de la borne tortue ninja. Un jeu relativement facile pour peu qu'on s'y mette à 4 et qu'on bouffe 50 crédits chacun

Image

Les nouveautés de la session : le Daytona USA avec retour de force de la pédale d'accélération par tendeur :D

Image

ainsi que la Outrunners Duo où Crocketto sama et Wovou se livrent un duel sans merci

Image

Du coup, un petit réaménagement s'impose et donne lieu à ce bel alignement de bornes jap en tate

Image

La session est à peine entamée que déjà les cadavres de bouteille s'accumulent

Image

Le diaporama à l'étage renporte aussi une part de succès pour les amateur de baston

Image

Lorsqu'on en a marre de l'arcade on sort le soir par -10 pour se taper un foot des neiges ... même pas froid

Image

Et quand on a plus de morceaux de neige, on se sert du portable de Johnjohn ... évidement après faut retrouver les morceaux, la baterie était bien planquée dans le fond :roll:

Image

Les jeux musicaux sont toujours présents avec entre autres DrumMania

Image

et Pop'N Music qui donne lieu au nouveau trio musical composé d'Aurore, Redfield1 et Metal Chimiste

Image

Une petite pause repas avant de poursuivre cette session très riche en évènements

Image

La Xbox est là aussi avec un jeu dont j'ai paumé le nom

Image

Les classiques sont aussi de la partie avec Bebop et Gorfindelf sur Metal Slug

Image

A peine Bio parti, Johnjohn arrive et commence à le virer du top 5 ... enfin comme ça il ne risque plus de se faire photographier une binouze à la main

Image

Et voilà le résultat : Here Come A New Challenger !
Ca promet un duel acharné pour la prochaine session

Image
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
the.chojin
Message(s) COLON 110
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 21:03
Localisation COLON Toulouse

Message par the.chojin »

Yo,
Une session bien fraiche pour les hommes qui aiment les ... jeux ?, merci à Aurore pour le 1% féminin de mise qui n'aurai pas été sans elle.
nicolas-le-jardinier
Message(s) COLON 5
Inscription COLON Mardi 16 Jan 07 21:51

Message par nicolas-le-jardinier »

Tres content de la session, d'event en event, la salle est de mieu en mieu, là c'est clair qu'elle a franchi un cap.
La borne Daytona, 3 bornes en tate avec des bonnes pcb, la borne mvs avec le slot 6 bref ca devient vraiement le paradis du joueur, j'avais jamais autant joué qu'a cette session.
Puis ca fait toujours plaisir de se retrouver, mine de rien ca commence à devenir un rituel ce lieu.

Merci à james pour l'organisation, l'accueil et tout le boulot fourni.
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Encore une mission réussie pour Mr canard.
Et une session 100% testostérone, une.
Et deux petites vidéos, deux:

==> Basse Resolution
==> Haute Resolution

Enjoy.

... Red ...
BIO
Message(s) COLON 19
Inscription COLON Jeudi 05 Oct 06 20:45
Localisation COLON bordeaux

Message par BIO »

adiou james adiou la team bien bonne session encore ça pauffine et l'esprit est tjrs agreable differentes expressions humaines mais un meme flow du discret a l'expressif y en a pour tout les gouts c'est valable pour le style de jeu comme pour le genre humain ou bipede greiffé d'un sac de la "grande distribution"presque uniforme dans son contenu (ex :pizza ,biere) kit indispensable du james'sessioneur'segossien croise la machine presque humaine qui vibre d'ancieneté et de renaissance aussi ! en tout cas ça brille d'harmonie tout ça et pour cele je remercie en premier lieu JAMES et tout ce qui on un esprit comme lui meme avec un style different n'oublions pas lordissimo le roi du "biiiiip" enfin c'est explicite !! (ça c'est pour le fun) en fait n'oublions pas tout le monde see ya !!!! :D un bonjour au redfield qui reste clair dans son message (tu m'auras compris l'ami le code vestimentaire te penetres lol changes rien) et vivement un tac o tac redfield lordissimo !!!!! re see ya
[/img]
ça va tt le monde!
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

Quelques petites photos :
photos Jam

Un WE agreable regroupé autour du Daytona .
Folklorique avec le froid , la neige , l'EDF , etc .... :roll:
Cela ma bien rebooster pour avancer !!


Sympa la video Rolling Start :)

Merci à tous les participants nouveaux comme anciens.
Une session de Pre-saison 2007 qui montre ce qui nous atttend cette année.

8)
on est pas tout seul !!
metal_chimiste
Message(s) COLON 18
Inscription COLON Jeudi 13 Juil 06 18:32
Localisation COLON Montpellier

Message par metal_chimiste »

yep, j'ai passé également un très bon week-end, surtout grâce entre autres à Guitar Hero, Pop'n'music et surtout Laser Blast. ^_^
Comme la première fois que j'étais venu, ce fut très très sympa. Convivial et tout. Bref, je ne regrette pas.
Merci à Jam et sa compagne pour leur accueil et à Samuel d'être venu me chercher/rammener en gare. A la prochaine et bonne continuation.
Rock'n'roll.
bye,
DAVID.
BUTTON_POST_REPLY