session shmup

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
fiend471
Message(s) COLON 89
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 21:53
Localisation COLON Pau, 64

session shmup

Message par fiend471 »

ed2k://|file|session_shmup_jam.avi|76916786|C90D9507FCEF26FB3C2DB24B1B5D8A4C|h=72UV3KKTSLRXR5EL32GEFW4DJHSNLUPM|/

sous emule, plus chargent, plus ça diffusera. ça s'appelle : session_shmup_jam.avi 6mn48, 75mo, Xvid, je verrai apres si je peux laisser charger par free. c'est si friable et galere et plus que 2 comptes actifs auxquels je tiens
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

Good News :D
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
B. Yoo
Message(s) COLON 172
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 11:48
Localisation COLON 30 km au nord de Périgueux

Message par B. Yoo »

Excellent !

Je télécharge la vidéo comme un porc, à la vitesse indescente de 5 ko/s !

:arrow:

Dis-moi fiend, mon ami (si ça c'est pas le jeu de mot du mois...), tu saurais m'expliquer comment faire pour mettre des fichiers en release sur edonkey/emule, comme tu l'as fait pour cette vidéo ? :o
fiend471
Message(s) COLON 89
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 21:53
Localisation COLON Pau, 64

Message par fiend471 »

ironie : à la vitesse incandescente de 5 ko/s serait plus juste :lol:

c'est franchement pas complexe. la réponse est dans tes propos. ton répertoire de partage tu y mets des fichiers de ton cru, tu poses un clicdroit sur le fichier à priorité haute Release et voilà, après tu indiques le lien e2dk qu'emule te propose aux autres ou leur spécifie ton nom de fichier, car sinon au pif des chargeurs, tu aurais plus de chance avec un mot comme harry potter ou matrix qu'avec boulangerie

là je vois, 42 personnes ont fait une demande du fichier, ça arrive par bribes, ça se répand quoi, (290mo chargés dit emule)

j'ai relayé un sujet aussi sur le forum ricain de shmups, eux, question porcs chargements ils sont bons en général :lol:, la galère comme souvent, on se demande si hors videogag ou vacances, les gens pensent à un camescope pour de tels moments peu fréquents :?:
Avatar de l’utilisateur
B. Yoo
Message(s) COLON 172
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 11:48
Localisation COLON 30 km au nord de Périgueux

Message par B. Yoo »

Génial !
Merci !

ed2k://|file|Super_Nintendo_Power_K7.avi|28004352|34826660AAB1EA3C3DA85A72A8E16A96|/

(c'est la vidéo super nintendo, vous savez la K7 de promo qu'il y avait avec un vieux consoles+)

"Eric ! A table !"
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

j'avait dejà le ripp de cette K7 Nintendo ....mythique lol

Sinon merci fiend pour l'avoir :)


...avec mon 56k j'arriverais surement à voir cette video le mois prochain :cry:
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
B. Yoo
Message(s) COLON 172
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 11:48
Localisation COLON 30 km au nord de Périgueux

Message par B. Yoo »

Si d'ici la prochaine session tu ne l'as toujours pas DL, je te la filerai sur un cd. :)
Invité

Message par Invité »

moi je dit fiend, tu es un champion de filmer, c'est un peu la tache ingrate (avec moi) mais si je puis me permettre de te donner un conseil qui me vient steven spilberg par sms, tu devrais essayé de faire des plans (fixe) et de plus de 6 secondes chacuns, ce qui pourrait donner (a son gout) un resultat bien plus agreable pour la masse
fiend471
Message(s) COLON 89
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 21:53
Localisation COLON Pau, 64

Message par fiend471 »

y'avait des plans fixes aussi mais 1h02mn de rushs, tu dois savoir ou pas que découper dans du fluxvideo c'est plutôt galère en raison des keyframes, hormis trancher dans le flux Dv, mais j'avais encodé la totale préalablement et je n'aurais pu refaire des fichiers si je n'avais pas reçu un ddur externe entre temps, car ça bouffe de la place et pas mal de ram de traiter la video (surtout avec un portable)

so steve do it too ! :)
Avatar de l’utilisateur
B. Yoo
Message(s) COLON 172
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 11:48
Localisation COLON 30 km au nord de Périgueux

Message par B. Yoo »

Fiend il aime danser quand il film. Et faire des grands gestes avec les mains aussi, pour expliquer les choses (caméra au poing).
fiend471
Message(s) COLON 89
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 21:53
Localisation COLON Pau, 64

Message par fiend471 »

:lol: c'est le beans de toutes les caméras sans trépied, dolly ou steadycam bref la stabilité et fluidité

mais y'a un qq chose que trop oublient, filmer c'est bien marrant, mais si la scène est statique et qu'il ne se passe rien, ben malgré tout il aura fallu charger la video, ça c'est rien 'pour ceux qui ont une connexion rapide', c'est bien moins marrant pour les plus petits modems de charger des plans où y'a rien qui se passe :lol: , et le pire ça chiffre vite d'uploader surtout avec la friabilité (allez xx fois recommencer à uploader, ça prend du temps et des nerfs) des serveurs de stockage :roll: (et je ne me vois pas uploader 648mo en y laissant la machine que pour ça sinon le ratio d'upload en prend bien dans l'aile dès qu'on fait autre chose sur le net :roll: )

en somme moi aussi j'aime bien toper des videos/photos aussi, mais ce n'est jamais facile tellement y'a de manips et de temps passé :? faites-le surtout pour de la video avec les moyens du bord vous comprendrez :lol:
fiend471
Message(s) COLON 89
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 21:53
Localisation COLON Pau, 64

Message par fiend471 »

dernier baroud, la video reste encore une semaine en partage (161 personnes l'ont demandée) , après je dois vidanger le pc...
Avatar de l’utilisateur
B. Yoo
Message(s) COLON 172
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 11:48
Localisation COLON 30 km au nord de Périgueux

Message par B. Yoo »

Elle reste sur mon pc de toute façon:

ed2k://|file|session_shmup_jam.avi|76916786|C90D9507FCEF26FB3C2DB24B1B5D8A4C|h=72UV3KKTSLRXR5EL32GEFW4DJHSNLUPM|/
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

une ame charitable va ma la porter le WE prochain :roll: ( redfield ? :oops: )

tjrs pas recuperer ...mais l'adsl chez moi d'ici peu , ca va changer 8)
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
popolatortue
Message(s) COLON 165
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:58
CONTACTCOLON

Message par popolatortue »

quelqu'un peut -il m en faire une copie aussi svp ? :oops: trop une bille pour recuperer la video :oops:
BUTTON_POST_REPLY