Resume session : Shoot 23/25 Septembre 2K5

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

La Sat blanche etait donc tienne Kimuji ??

... Redfield1 ...
Avatar de l’utilisateur
Kimuji
Message(s) COLON 62
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:54

Message par Kimuji »

Non plus ^^
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

J'avais cru !! ^^

... Redfield1 ...
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

la Sat blanche + les jeux sont miens 8)
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
popolatortue
Message(s) COLON 165
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:58
CONTACTCOLON

Message par popolatortue »

très bon We pour ma part aussi bien que trop court ( boulot quand tu nous tiens :( )

pour ma part je retiendrais

- la tentative d'un nouveau concept de jeu , ou comment essayer de jouer à un shoot avec un tapis DDR :lol:

-bien que je sois nulle aux shoot et encore plus pour ce qui est de retenir les noms de ceux auxquels j'ai joué , je me suis quand même bien amusé, heureusement qu'il y avait l'indemodable puzzle bubble

-les diverses discutions sur les filles et les jeux videos ( je pense surtout à celui qui etait en noir cheveux courts.....mais dont je ne connais ni le pseudo ni le prenom mais il se reconnaitra gomen :oops: )

-le fameux predator 2 qui tournait sur laser disc :lol:

- avoir pu mettre des tetes sur des pseudos , c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles personnes :D ( je pense surtout à la reaction de bibi qui m'a bien fait marrer quand il a su qui j'étais :lol: " c'est pas vraiiii ?" avec le bon accent )

- et bien sûr l'accueil de jam et sa famille :)

pour ce qui est des DS , deux a Jedi, une à Wovou, une à moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Kimuji
Message(s) COLON 62
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:54

Message par Kimuji »

Venons-en aux gros points noirs de la session:
- Cet enfoiré de Rising/Gopal qui vient me reveiller à 10H30 du mat!
- Je suis nul à Puzzle bobble
- J'ai perdu un crédit à TF4
- Y'a pas de clavier branché au mvs ( :lol: oui je :arrow: )
- Pas de poivrot qui roule sous la table
- Pas de gros boulet

Et encore j'en oublie plein mais je suis sur de pas etre le seul à etre scandalisé par ce Week-end.
Avatar de l’utilisateur
ERIKROM2
Message(s) COLON 24
Inscription COLON Mardi 20 Sep 05 22:22
Localisation COLON auriol , marseille

no regret

Message par ERIKROM2 »

Un concentré de pationné , on s'en serait douté , du matos du soft de la carte d'arcade a gogo , rien a dire ; excellent .
merci aussi a la popo familly pour nous avoir preté leurs 3 DS et bomberman en reseau sans fils ca ma reouvert tout mes chacras.
la mame cab c'est clair c'est de la bombe , bubble bobble avec kimuji sur la borne puré ca calme aussi , hein !!! kimuji !!! la prochaine fois on le fini ce jeux culte .
out run raaa trop top meme avec le poid des années il reste une merveille . Et les shoot en deux player , ca change du solo mais quelques manics ne se sont pas arreté pour ca .
Bref une cure de jeux video docteur c'est remboursé par la secu ?
au fait pour ceux qui peuvent pas mettre un visage sur mon pseudo j suis le old school player degarnis du crane et aussi le plus agé (37).
et aussi celui qui se couche avant 4H du mat ,lol , et qui rate les korean kult party game re lol .
vieux jeux , pas forcement bon jeux ; nouveau jeux , encore moins de chance , retro powaaaaa
Avatar de l’utilisateur
Kimuji
Message(s) COLON 62
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:54

Message par Kimuji »

Ah oui merci popo pour les DS ça m'a permis de mettre la tole à Erik et Hitomi bien comme il faut :lol:
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

"Bombe !!"

... Redfield1 ...
Avatar de l’utilisateur
Kimuji
Message(s) COLON 62
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:54

Message par Kimuji »

Ah oui c'est vrai on bien eu l'air cons sur ce coup là! :lol:
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Enchanté :D c'était mon dépucelage de rencontrer autant d'hommes qui n'aiment que les sticks dans la vie. Ceci dit 1 journée c'est ultra short, j'avais comme qui dirait une envie folle d'essayer Progear et Steel Batallion.

C'était une très bonne ambiance, j'm'y suis pas ennuyé un seul instant et c'est marrant de voir finalement autant de générations se rencontrer (jeunes, moins jeunes et super vieux) pour apprécier les jeux comme il se doit.

En tous cas j'ai énormément flashé sur Gradius V, j'ai enfin compris le système de power-up *blonde inside*

Vivement la prochaine j'dis :D
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Pour les Steel Battalion ce n'est que partie remise, la prochaine fois que Fiend41 et moi participons a une session!! :wink:

... Redfield1 ...
Avatar de l’utilisateur
popolatortue
Message(s) COLON 165
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:58
CONTACTCOLON

Message par popolatortue »

Redfield1 a écritCOLON"Bombe !!"

... Redfield1 ...
:lol: vous avez pas eu de chance comme premier essai de tomber sur le vocal bombe XD
the.chojin
Message(s) COLON 110
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 21:03
Localisation COLON Toulouse

Message par the.chojin »

http://membres.lycos.fr/therealchojin/w ... -26-09-05/ j'ai mis ici les 4 pauvres photos que j'ai faites ... désolé :?
Avatar de l’utilisateur
Kimuji
Message(s) COLON 62
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:54

Message par Kimuji »

Excellent Wovou dans le R360 et Redfield qui apprend à compter sur ses doigts ^^
popolatortue a écritCOLON
Redfield1 a écritCOLON"Bombe !!"

... Redfield1 ...
:lol: vous avez pas eu de chance comme premier essai de tomber sur le vocal bombe XD
Ouais mais bon c'est toi qui a configuré y'a peut etre un coup fouré la dessous!
BUTTON_POST_REPLY