Voila j'ai discuté avec jam pour la session shoot, et comme j'ai quelques bon titres en pcb, il m'a dit que ca serai cool d'en prendre quelques un.
Mais petit problème, je suis en moto et ne peu pas prendre trop de matos , donc je vous propose un sondage pour choisir les 2 ou 3 jeux que je peu embarquer .
wow. irréel à lire . mais tu penses bien que Ketsui.. ça c'est de l'exclu , (tous les autres on peut plus moins ruser pour les jouer en émulation). nicolas a un raidenfighters jet , du moins avait de souvenir. Rom1frommars amène Esprade je crois avoir entendu. Groseb amène Dodonpachi.
Bon alors on dit Ketsui sur et certain (ca tombe bien la pcb et tte pitite)
Pour le reste je sais pas trop alors on verra ca en fin de semaine en fonction des reponses, je prends aussi un radiant stv ca bouffe pas de place.
Si jammais y'a besoin d'un mgcd dream je peux prendre ca ( pour drill )
Ca va etre trop bon cette session
PS pour jam : c'est ok pour mon cousin, par contre on ne pourra partir que samedi matin a cause du taf, donc je pense qu'on sera la en debut d'apres midi.
Je viens de le vendre sur Ebay...
Colas, si tu peux prendre ton MGCD prends le, sinon moi j'en ai un mais je l ai toujours pas testé
J'ai un DonPachi JAMMA qui a des fois un bug, si ça intéresse quelqu un j peux l amener pour le vendre...
Sinon moi je vote pour Cyvern (jamais testé hors emu).
C'est un bug un peu bizarre qu' a le Donpachi...
Généralement tout marche bien mais il peut arriver que le decor merde un peu sur le coté droit. Doit y avoir un faux contact ou j sais pas quoi...
Pour le tarif honnetement j'en sais rien du tout... ... ce que vous m'en proposez lol
Au passage de mon côté j'embarque ma DS avec le shoot Nanostray (jouable à 2, y'aura 2 DS de plus donc si vous en avez ramenez : j'ai aussi Bomberman !).
Je prends également un Virtual Boy avec 2 shoot : Vertical Force et Red Alarm. Si quelqu'un voulait essayer un autre jeu sur Virtual Boy qu'il demande j'en ai d'autres.
Sinon je prends aussi Twinkle Star Sprites sur DreamCast ^^ des fois qu'il serait trop squatté sur Neo Geo.
Y a pas quelqu'un dans le tas qui pourrait ramener martial masters/shin li chen avec un slot PGM ? C'est pour tester avent d'acheter !
Ce serai suuuuuuuuper sympaaaaaaaa.
dans la famille sortie de nulle part je demande un systeme atomiswave avec hokuto no ken pour ce weekend, allez courage faut y croire y'a bien qq'un qui a ça
byoo bouge you to gers
bon j'ai manqué de temps pour réparer la laseractive donc pourra pas être là , (j'avais 2 shmups dessus en ldrom)