Participation forfaitaire

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
DJL
Message(s) COLON 69
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 16:54

Message par DJL »

The Jedi a écritCOLON1 nuit au pu*es,
je voudrais pas voir la tronche des put*s à ce prix là :lol:
Avatar de l’utilisateur
zedd
Message(s) COLON 10
Inscription COLON Jeudi 22 Mai 08 23:08
Localisation COLON isle saint georges, un bled pommé ^^

Re: Participation forfaitaire

Message par zedd »

*hop déterrage de topic*

quoi 15€ pour participer a un w.e ? je crie au vol :lol:

sinon sérieusement, j'ai entendu parler de vos w.e par le biais de disciple (pas eu l'occasion de venir, un jour peut etre ^^) et je dois avouer que je me vois mal venir chez quelqu'un qui héberge tant de monde, fais tournée pleins de machines de tous les âges sans participer un minimum au frais. J'ai pas vu la salle ni les machines (pas été voir les photos, mais j'y vais promis :oops: ) mais je pense pas que jam se fasse beaucoup de bénef sur les w.e qu'il organise.
En tout cas, si je passe un de ces jours, il est évident que j'apporte le montant demandé ainsi qu'un peu de jus (bière, vin ou autre), et oui il faut bien nourrir son homme :mrgreen:
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Participation forfaitaire

Message par Gatts »

zedd a écritCOLON... ainsi qu'un peu de jus (bière, vin ou autre), et oui il faut bien nourrir son homme :mrgreen:
Vi, la bière, aliment de base d'une session chez James avec la pizza et le paquet de Granola :mrgreen:
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Message(s) COLON 288
Inscription COLON Dimanche 09 Mars 08 16:57
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Participation forfaitaire

Message par Disciple »

Parait aussi que certains se nourrissent de mon-chéri....no comment ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kazz
Message(s) COLON 298
Inscription COLON Samedi 03 Nov 07 14:56
Localisation COLON Bordeaux

Re: Participation forfaitaire

Message par kazz »

Oue les looser mange des mon cheri
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Participation forfaitaire

Message par jam »

A noter que pour la double session du mois D'aout comportant WE et la semaine au millieu , soit une 10ene de jours , sera compter que les sessions à proprement parler donc 2 X 15€ : 30€ pour le sejour complet :)
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
SeB
Message(s) COLON 12
Inscription COLON Lundi 12 Mars 07 22:13
Localisation COLON Ramonville-St-Agne (Toulouse)
CONTACTCOLON

Re: Participation forfaitaire

Message par SeB »

on peut payer par paypal? :roll:
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Re: Participation forfaitaire

Message par Redfield1 »

Je pense pouvoir répondre pour James: NON.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
SeB
Message(s) COLON 12
Inscription COLON Lundi 12 Mars 07 22:13
Localisation COLON Ramonville-St-Agne (Toulouse)
CONTACTCOLON

Re: Participation forfaitaire

Message par SeB »

no problemo j'ai bien d'autres moyens de paiement 8) , je demandais juste ça par curiosité :P
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Participation forfaitaire

Message par Gatts »

Je serais bien tenté de dire : "et en nature ?" ... mais la réponse me fais peur :mrgreen: :arrow:
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Participation forfaitaire

Message par jam »

Depuis 2005 la situation à beaucoup évoluer , au niveau de la taille du Gamecenter ,du nombre de machines et surtout du prix de l'énergie (gaz, eau , électricité) ,etc...
Vous êtes nombreux à m'avoir conseillés d'augmenter la participation et j'ai repoussé l'inévitable le plus longtemps possible.
Donc après beaucoup de réflexions la participation passe à compter de ce jours à 20€ ,merci d'en tenir compte.
J'espere que cela est compris par l'ensemble d'entre vous.
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Message(s) COLON 288
Inscription COLON Dimanche 09 Mars 08 16:57
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Participation forfaitaire

Message par Disciple »

Pas mieux que Shubi,ça résume assez bien :wink: ,et comme lui je préfère un endroit habité par les passionnés :D
Et pour les radins.... même a 30e vous aurez meme pas le prix d'un emplacement de tente dans un endroit habité....par des campeurs même pas geeks :cry:
Vive le Gamecenter :D
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Message(s) COLON 288
Inscription COLON Dimanche 09 Mars 08 16:57
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re:

Message par Disciple »

Simple rappel,comme quoi les bonnes idées ne dépérissement pas avec le temps....
shubibiman a écritCOLONSalut l'invite, merci d'avoir fait cette remarque stupide qui a pour l'instant surtout fait reagir des gens qui ont deja participe a une voire plusieurs sessions et franchement, rien ne m'a semble plus logique que de donner 15 euros a Jam. Je pense meme que s'il lancait une cotisation pour financer les travaux et l'achat de nouveau matos, j'y participerais volontiers. Malheureusement il y aura toujours des personnes qui chercheront un mauvais cote a toute chose.
L'avantage si c'est trop cher pour toi, c'est qu'on aura pas a te supporter a une des sessions. A bon entendeur...
:wink:
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Participation forfaitaire

Message par JohnJohn »

Bon on a eu un mise à jour du cout forfaitaire pour participer à une session (rien de plus normal et depuis le temps qu'on en parle^^)
Mais le planning des sessions ? Et la carte membre gold premium (Pour 9 participations aux sessions, la 10ème gratuite) ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Will
Message(s) COLON 216
Inscription COLON Dimanche 29 Jan 06 21:30
Localisation COLON Segos

Re: Participation forfaitaire

Message par Will »

jam a écritCOLONDepuis 2005 la situation à beaucoup évoluer , au niveau de la taille du Gamecenter ,du nombre de machines et surtout du prix de l'énergie (gaz, eau , électricité) ,etc...
Vous êtes nombreux à m'avoir conseillés d'augmenter la participation et j'ai repoussé l'inévitable le plus longtemps possible.
Donc après beaucoup de réflexions la participation passe à compter de ce jours à 20€ ,merci d'en tenir compte.
J'espere que cela est compris par l'ensemble d'entre vous.
Comme mon frère vous l'a annoncé, la participation forfaitaire passe à 20 euros. La faute à l'augmentation du cout de la vie en générale, de l'eau du gaz et de l'électricité en particulier... Désolé :( ...

Mais rassurez vous ! La bonne ambiance n'auras pas à pâtir de cette augmentation du prix ! Et après tout, c'est tous ce qui compte non :) ?

A bientôt pour de nouvelles aventures vidéoludiques au Gamecenter :wink: !
BUTTON_POST_REPLY