Densha de Go special Shinkansen

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

j'ai stakes winner en MVS et pas mal de jeux "bizarre" sur Nec , SFC ou PS1 ( pachinco , peche , chasse , cuisine , etc...).

Apres ya dejà telment de bon jeux à ce faire ou à decouvrir ,je suis curieux moi aussi ,mais j'ai mes des limites :roll:

Pour resumer :Densha de go si on peu tester avec un controller adapté ce serait sympa ,Stakes Winner je sort sur demande la MVS pour tester ... :)
on est pas tout seul !!
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Tiens en passant, Jockey Grand Prix c'était pas plutôt Sun et Brezza ?

Tu as les 2 Stake Winner James, parce qu'au pire, je peux prendre les miens.... Oui, je sais !! :oops:

Et sinon Stphane, seras-tu parmis-nous ?

... Redfield1 ... qui n'a pas envie de quoter 15 fois ce soir...
Avatar de l’utilisateur
Croketto-sama
Message(s) COLON 11
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 20:11

Message par Croketto-sama »

Salut si ca vous interesse et que je viens a la prochaine session je pourrai ammener le controleur densha de go ps2 qui vibre en rythme avec la vitesse. J'ai aussis densha de go final sur ps2 c'est assez marrant!

Chuis content de voir qu'il ya d'autre amateurs de pachislot^^ Fiend je pensais pas qu'il y avait des gens aussez fous pour commander une vraie borne pachislot ici; Ca fait plaisir!

Y'en a t-il parmi vous qui joue au mahjong?
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Amateur de PC-Engine ou ils sont légions, j'ai bien essayé de m'y mettre plus d'une fois, mais les régles chelou ont euent raison de moi.

Pour les fans de Pachinko, ils y en a un paquet sur PC-Engine !! La bonne affaire !! :roll:

... Redfield1 ...
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Quel est le meilleur Densha de Go, celui sur PS2 surement non ? Ramèèèèèèèèèèèèèèène ce jeu me fait tripper ^^

Ca coûte combien environ l'achat d'un tel gadget d'ailleurs ? Parce que si quelqu'un s'en débarrasse ou connaît quelqu'un qui s'en déleste ... :roll:
fiend471
Message(s) COLON 89
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 21:53
Localisation COLON Pau, 64

Message par fiend471 »

tchou tchou le petit train... ça doit être rigolo le densha immersif :)
Redfield1 a écritCOLONPour les fans de Pachinko, ils y en a un paquet sur PC-Engine !! La bonne affaire !! :roll:
b]
oui y'a même un contrôleur dédié avec pachio-kun livré, existe aussi sur Saturn (qui est bien plus réussi, similaire aux vraies molettes)

crocketto-sama, pachislo et pachinko , c'est pas tout à fait idem tu sais bien, celà dit oui, ça reste plutôt rare en france (et navarre alors là n'en parlons pas :roll: :lol: )

le pachislo pourtant recueillerait qq échos vu que c'est une machine à sous dans le comportement, avec plus de combos, mais le pachinko c'est bien plus barré et exigeant en "jeu", (le très récent possesseur d'un starwars le revend déjà :lol: ) et là je doute qu'il y ait bcp de peuple intéressé (question de culture quoi... alors après quand je lisais des soi disant ultra-fans du japon dans leurs "possessions" et plus que partager leur culture (et trouver débile par exemple de s'intéresser aux groupes sanguins...), ça me faisait sourire doucement :roll: )...

à travers recherches de personnes qui n'en ont pourtant quasi pas parlé (un grand classique ça... y'a sur ebay des collectionneurs totalement chtarbés et qui n'interviendront jamais sur forums pour discuter... :roll:, mais en ça on peut aussi reconnaître le vrai penchant otaku ! possessif et pas enclin à dialoguer puisque..à quoi bon?! ) (ebay enchères, 3 autres possesseurs français j'ai vu dont l'un a payé ~850euros je crois pour un pachinko de City Hunter)
Avatar de l’utilisateur
Dreamfab
Message(s) COLON 52
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 20:00
Localisation COLON Bagnères de Bigorre (65)

Message par Dreamfab »

Merci pour toutes vos réponses!

Les Stakes Winner je les avais juste testé par curiosité sur émulateur, je n'ai pas le phantom n-1 ni de slot mvs... C'est pas trop mal.
Jockey GP a l'air pas mal réalisé mais bon après s'gissant d'un jeu d'argent on doit pas gagner souvent. Etant petit j'avais vu une version pirate de samurai shodown avec un jeu de carte intégré avec les sprite du jeu, c'était marrant.
En pachislot j'avais failli prendre Iron Hook sur saturn en version collector a 777exemplaires mais finalement je sais plus ce que j'ai pris tiens a la place... lol

Vous avez quoi d'autre comme jeu "insolite"?
BUTTON_POST_REPLY