Densha de Go special Shinkansen

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Avatar de l’utilisateur
Croketto-sama
Message(s) COLON 11
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 20:11

Densha de Go special Shinkansen

Message par Croketto-sama »

Salut chuis un gros fan des simulations de train et bien entendu de Densha de Go.

Je me demandais si il y en avai un exemplaire au game center (avec la manette qui va avec), ca serai sympa d'y jouer dans une prochaine session.



A + , bravo pour le forum :P
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

ha tiens non , je connais ce jeux ..je doit avoir un exemplaire meme si ca ce trouve mais c'est clair pas de mannette speciale....

On pourrait essayer , l'appel est lançé :)
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

J'ai trouver un pack jap avec la manette ...j'hesite quand meme car ya telment à acheter avant ca pour moi :roll:

Je serais quand meme intriguer d'essayer ce jeux avec quelqu'un qui aime et qui sais y jouer :D
on est pas tout seul !!
fiend471
Message(s) COLON 89
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 21:53
Localisation COLON Pau, 64

Message par fiend471 »

je connaissais qq'un qui adorait ce genre de jeu et faisait volontiers des démos techniques :lol: mais il a pris un train justement et plus revu :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ash
Message(s) COLON 24
Inscription COLON Mardi 27 Sep 05 15:07
Localisation COLON Toulouse

Message par Ash »

J'ai un de mes meilleurs amis qui est un gros fan de la série Densha (normal, il adore les trains miniatures depuis petit ;))

Il m'a montré une fois comment ça se jouait, je pense avoir capté le truc, mais à mon avis avec les dernières versions PS2 mieux vaut s'y connaître un minimum en japonais.

Le but c'est d'arriver dans le timing imparti (ni trop tôt ni trop tard) en respectant les limitations de vitesse sur certaines portions, et en faisant les appels au haut parleur du wagon pour annoncer la prochaine station.
Et y'a 2 ou 3 autres subtilités que je n'ai pas compris.
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Inutile de dire que c'est un jeu que je rêve d'essayer ^^ à priori ils prévoient de le sortir sur PSP mais pareil :'( que du jap.

Je prévois de me reconvertir comme conducteur de train à la SNCF pas vous ? :p
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Message par Wovou »

Je peux récuperer un ou plusieurs densha assez facilement sur ma ps2 magique pour la prochaine session. En revanche pour le controleur special ça va être plus délicat...
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Wovou a écritCOLONJe peux récuperer un ou plusieurs densha assez facilement sur ma ps2 magique pour la prochaine session. En revanche pour le controleur special ça va être plus délicat...
owi ^^ et Shadow of the Colossus (j'crois qu'il sort qu'en mars/avril aux US/France).
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Message par Wovou »

shadow of the colossus c'est impossible.. il ne passe pas sur le dur de la ps2 :( Et comme j'utilise uniquement cette methode pour jouer, c no way.
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Oh misère, j'me contenterai d'attendre sa sortie européenne alors. C'est à cause des protections qu'il tourne pas sur disque dur ?
Avatar de l’utilisateur
Dreamfab
Message(s) COLON 52
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 20:00
Localisation COLON Bagnères de Bigorre (65)

Message par Dreamfab »

J'ai le 1er Densha De Go EX sur saturn av le Densha Controler c'est bien marrant mais c'est assez dur de bien apprécier la distance de freinage (surtout en cas de pluie ou neige).
Y'a pas des fans de jeu de pashislot aussi? J'ai failli en acheter sur saturn mais je ne sais pas ce que ca vaut (surement vite lassant).
Tant qu'a y etre quelqu'un a deja testé Jockey Grand Prix d'Aruze sur MVS?
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Vu qu'il s'agit a l'origine d'une "simulation" de pari hyppique, style PMU, je ne sais pas si il y a vraiment grand chose a tester !! :roll:

... Redfield1 ...
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Redfield1 a écritCOLONVu qu'il s'agit a l'origine d'une "simulation" de pari hyppique, style PMU, je ne sais pas si il y a vraiment grand chose a tester !! :roll:

... Redfield1 ...
La résistance à la bière ? :p
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Il faut croire !!

Sinon, vu qu'il est émulé sous Mame, tu peux toujours jeter un oeil!
Pas les 2, sinon, tu ne verras plus rien.... :roll:

... Redfield1 ...
fiend471
Message(s) COLON 89
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 21:53
Localisation COLON Pau, 64

Message par fiend471 »

Dreamfab a écritCOLONY'a pas des fans de jeu de pashislot aussi? J'ai failli en acheter sur saturn mais je ne sais pas ce que ca vaut (surement vite lassant).
quoi ces conneries ? tu débloques j'espère. bon on va dire...oui :) ps2/snes/saturn j'ai qq versions , mais j'avais plus la place voir les ronds pour un vrai..j'ai failli en acheter un lors d'une commande groupée récente de qq tarés français, mais je me suis concentré plutôt sur son concurrent : http://devil4u1.free.fr/room/19.jpg
Dreamfab a écritCOLONTant qu'a y etre quelqu'un a deja testé Jockey Grand Prix d'Aruze sur MVS?
c'est coooool les jeux de courses hippiques, non ? bon... :? , j'adore World grandprix sur pcengine et y'a aussi des variantes sur ps2 pas mal (excepté 10tonnes de dialogues scriptés avant les courses), mais les Stakes winner sur neogeo, trop difficile :?
BUTTON_POST_REPLY