Steel Battalion ??

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Steel Battalion ??

Message par jam »

Alors on doit pouvoir ce l'organiser à terme cette Lan Steel Battalion impensable 8)

fiend t motivé je crois ;)
Redfield1 à un pack aussi ...
on est pas tout seul !!
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Voui, j'ai un pack Steel Battalion, donc Pal.
Mais je n'ai que peu pratiqué le jeu en lui-même, pour cause de place restreinte...
Mais je le mets a disposition, pas de soucis!!

... Redfield1 ...
fiend471
Message(s) COLON 89
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 21:53
Localisation COLON Pau, 64

Message par fiend471 »

ben tu m'étonnes :lol: puisque c'est moi qui t'ai lancé l'hameçon en idée car c'est fou et qu'une part humaine de victoire dans sa vie c'est d'avoir su faire des choses uniques.

c'est certainement dur à réaliser dans le sens de trouver 10 steelbattalion et joueurs en france, cabler tout ça et d'avoir moyen de démarrer 10 jeux réseau ! (le jeu lui-même, l'extension est dure à toper), j'espère dégotter un 2e pack pour mener des tests afin de savoir si des copies installées sur disque dur avec xbox switchées permettent de bien lancer le jeu ! (ce qui enleverait un parametre dans les choses déjà peu accessibles). puis il faut un boitier reseau switch (j'en ai un mais 5 postes), voire mieux en liaison gigabit , des cables réseau pour 10joueurs.

dans les faits c'est réalistiquement possible, dans la réalité du jeu très peu ont réussi ceci par internet xboxlive en raison de gros soucis chez capcom qui n'ont jamais été réglés en europe et usa. bref fallait des liaisons dignes de fibre optique pour permettre du 5 vs 5. ce souci par liaison directe peut être évité en théorie !

donc de résumé malgré qq dires, et on attend encore les photos d'adoru pour la session des 4 à paris vip epita patati patata, personne au monde (hors capcom dans ses premiers campagnes pubs avec les salons E3 américains et japonais) n'a fait de lan steelbattalion en loc et local, même si l'idée a été lançée sur des forums anglais et ricains.

ça s'annonce donc comme une folie, et le jeu mérite ce type de folie... c'est immersif, les sensations de panique sont légion, c'est à la fois fin et brutal, le son en dolby digital renforce l'ambiance : une expérience virtuelle peu commune ! et en 5 vs 5, teamplay, chasse, dernier survivant, ça doit être bien épatant. 8)
Dernière édition par 1 le fiend471, édité 0 fois.
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Si ça te dit Steph', on peut déja faire une micro Lan lors de la session shoot.
J'emmene ma X-Box et tout le bazar, ca fera deja un petit test.

... Redfield1 ...
fiend471
Message(s) COLON 89
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 21:53
Localisation COLON Pau, 64

Message par fiend471 »

ça pourrait merci de te proposer :lol: . mais restent des "détails" de mon côté, j'ai pas encore sauvé ma 1ere xbox, (me faut une nouvelle cartemere), la 2eme je la récupère d'ici peu normalement mais faudra que je réinstalle le logiciel de jeu, j'ai une copie Pal du LOC oui en iso, mais ignore comment bien bruler une iso xbox (jamais tenté hors copier sur le ddur) . et puis finances... impots, réparation voiture avant controle technique.. la vie quoi :? donc tout ça peut prendre du temps à des détails infimes près.. :?
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Au pire James a sa Xbox. Et elle marche bien ,c'est moi qui lui est refait le dur !! ;) Et j'ai un petit LOC en original. Ca devrait le faire !!

... Redfield1 ...
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

Les Xbox ce sera pas le probleme ....
Si jamais quelqu'un voit trainer le pack d'occas , prevenez moi ;)

On va y arriver fiend41 courage !!
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Message par Sir Godeffroy »

J'en ai vu un dans une boutique sur Valenciennes, donc près de chez moi. Je crois que le prix était aux alentours de 130 EUR. Mais je ne me souviens plus s'il s'agissait du premier ou du second.
Avatar de l’utilisateur
Dreamfab
Message(s) COLON 52
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 20:00
Localisation COLON Bagnères de Bigorre (65)

Message par Dreamfab »

J'avais trouvé ca sur ebay si ca vous interesse :

http://cgi.ebay.fr/STEEL-BATTALION-LINE-OF-CONTACT-PAL-style-BATTLETECH

http://cgi.ebay.fr/jeu-Xbox-Steel-Battalion-controleur-de-jeu

http://www.priceminister.com/offer/buy/2962456/Steel-Battalion-Line-Of-Contact-Jeu-Xbox.html

Et dire qu'il coutait 299e à sa sortie si je ne me trompe pas, tentant mais cher (enfin moi je préfèrerai pouvoir investir la même somme dans un Metal Slug3 par exemple... lol )

***Post édité pour refaire les liens, afin de ne pas déformer la structure du forum***
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Message par Sir Godeffroy »

Les Steel Batallion sont sortis au prix de 199 EUR, ce qui n'est déjà pas si mal.
Avatar de l’utilisateur
Dreamfab
Message(s) COLON 52
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 20:00
Localisation COLON Bagnères de Bigorre (65)

Message par Dreamfab »

Ah autant pour moi -_-'

Alors on va dire je préfererai acheter un Real Bout2 pour le même prix...
Invité

Message par Invité »

Attention Steel Bataillon refusera de tourner sur des Xbox hackée !!
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Heu.... comment dire ....
Je ne dispose que d'une seule X-Box, un modèle avec lecteur Samsung, 80Go doté d'un Xecuter Lite II et le peu de fois ou j'ai voulu faire tourner le Steel Battalion, celui n'a jamais bronché...

... Redfield1 ...
fiend471
Message(s) COLON 89
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 21:53
Localisation COLON Pau, 64

Message par fiend471 »

l'invité lit trop les ragots.

perso tant que j'ai pas vérifié par moi-même je crois point l'impossible

j'avais une xbox puçée, le programme original, la copie installée sur disquedur, pal ou ntsc, tout marchait impeccablement. la fameuse histoire si c'est celle que t'as lu partout, c'est oui lié aux consoles avec puces, c'est une fonction dans le bios qu'il faut désactiver pour éviter le reset intempestif ou appuyer sur la direction bas quand le jeu se lance pour éviter le keyghost. et oui faut aller loin se rencarder, tester et pas écouter les premiers avis diffusés eux... :wink:

et donc je tiens à vérifier que le reseau est possible aussi avec des versions installées sur disquedur, car là c'est une autre paire de manches de toper les add-on reseau originaux (certains s'y croient trop et demandent des prix trop exagérés..)
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Le Line Of Contact est devenue une raretée ?? :P

... Redfield1 ...
BUTTON_POST_REPLY