Steel Battalion ??

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
fiend471
Message(s) COLON 89
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 21:53
Localisation COLON Pau, 64

Message par fiend471 »

tres mal diffusé en france, au comptegouttes !. c'est du Pal donc on peut le trouver ailleurs, mais les anglais en demandent des prix fondus. vive le pouvoir de la Livre et leurs frais de port au gravier :?

bon j'ai acheté un 2e steelbattalion :) j'ai eu à un prix disons correct au vu des ventes depuis qq temps qui s'envolent.. car il manque le dvd originel (mais comme c'est pas le souci quand on installe sur le ddur pour au moins la partie solo , no problemo), . reste à le recevoir et qu'il marche bien... (y'a parfois des manettes défectueuses.. disons que ça revient souvent... le stick déconne est souvent le mauvais signe))

et me reste à me trouver une 2e xbox fonctionnelle pour tenter chez moi déjà.
fiend471
Message(s) COLON 89
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 21:53
Localisation COLON Pau, 64

Message par fiend471 »

et bien c'est la cabale steelbattalion,.. après 1 mois d'attente et galère à me faire rembourser, mon vendeur (d'ariège..) pourtant était à 100% positif de 122 ventes, jusque octobre où tout à coup il a cumulé 3 avis négatifs.. peut-être tirait t'il sa révérence (pas le premier à faire ça..) et s'est révélé un gros marchand d'histoires comme il en traine parfois sur ebay :? (et dire que j'ai manqué d'autres offres moins chères pff)
I-K
Message(s) COLON 3
Inscription COLON Lundi 05 Juin 06 13:18
Localisation COLON Vendée (85)

Message par I-K »

c'est toujours d'actu ce truc? nous sommes en train d'essayer d'organiser ca sur NES PAS, a la limite on cherchais un endroit pour le faire. en plus si ca peut assembler plus de monde, ca serais parfait.
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

j'en ai trouver 2 , redfield1 à tjrs le siens ....faut voir mais c tjrs d'actualité :D
on est pas tout seul !!
BUTTON_POST_REPLY