Session Freeplay : Session de noel - 15-17 décembre 2006

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
DoLL
Message(s) COLON 7
Inscription COLON Vendredi 11 Août 06 15:29
Localisation COLON Pessac

Message par DoLL »

On sera là avec la ptite famille, promis ! Peux pas rater ça ne serait-ce que pour la Wii ;) (qu'on aura déjà puisque réservée 8) ). Donc je bloque tout et tout le monde, Max n'aura pas de déménagement à faire tout ça tout ça.

Bisous ;)
~ O mae no mono wa ore no mono ~
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Message par Wovou »

C'est ok pour moi, j'essaierai d'être là le vendredi soir pour profiter plus. Mais il va me falloir acheter plus de crocos Haribo pour tenir jusqu'à dimanche.
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

Wovou et tout les autres ....je veu pas vous gacher la surprise mais là va y avoir un truc nvx encore ...un truc de malade ^^
Donc session à pas rater ;)

Sinon pour la Wii je crains qu'il n'y en est pas bcp à la sortie , meme pour ceux qui l'on reserver ...j'essairais d'en avoir une par resau detourner si il le faut , je croisse les doigt pour vous tous .
Mais des le 8 decembre , dites si vous l'avez ou pas qu'on calcule pour les consoles et manettes ;)
on est pas tout seul !!
the.chojin
Message(s) COLON 110
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 21:03
Localisation COLON Toulouse

Message par the.chojin »

Yop,
avec Pierrox on va essayé de venir ... je post dans la section covoiturage ...
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Ah ouais au fait, je serai là du vendredi au dimanche. Aucun doute que ça ne sera pas encore cette fois-ci où je serai dans le hi-score des flippers :'(
Avatar de l’utilisateur
Zarouk
Message(s) COLON 88
Inscription COLON Jeudi 13 Avr 06 16:18
Localisation COLON Bessèges (30160)

Message par Zarouk »

jam a écritCOLONWovou et tout les autres ....je veu pas vous gacher la surprise mais là va y avoir un truc nvx encore ...un truc de malade ^^
Slt,

Tu as remonté la NBA Jam en beatmania ? :lol:

++
the.chojin
Message(s) COLON 110
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 21:03
Localisation COLON Toulouse

Message par the.chojin »

Yop, bon je ne peux plus participer a cette session...
Dommage pour moi :cry:
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Tu peux rayer l'ami Chimiste des tablettes James: je viens de recevoir un mail de sa part m'annoncant qu'un rendez-vous de dernière minute l'empeche de venir a la session. J'en suis le premier désolé.
Ce sera pour une prochaine fois.

... Red. ...
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

Ouai j'en ai discuter avec Metalchimiste et TheChojin & cie directement ...dommage pour vous les gars , la prochaine sera la bonne !

Sinon d'autres inscrits confirment ou vont le faire ...on y verra plus clair et j'editerai ca ce WE .

La Wii sort demain matin , à vos marques pour en chopper une ...j'espere que ceux qui l'auront nous permettrons de la tester la semaine prochaine .
on est pas tout seul !!
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Si il y a bien un événement qui me laisse froid, c'est la sortie d'une machine "Next Gen"! La Wii, comme ses consoeurs, me laisse de marbre....

... Red. ...
akumajo
Message(s) COLON 162
Inscription COLON Jeudi 22 Déc 05 0:11
Localisation COLON 65
CONTACTCOLON

Message par akumajo »

c'est vrai l'autre jour je pensais a toi, je me disais il est completement marbré ! comme les papy brossard
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Spa grave les enfants, j'emmènerai le Zelda sur Cube, le vrai :p et le Castlevania Portrait of Ruin. Il tatanne du boudin celui-là !
Maho
Message(s) COLON 20
Inscription COLON Lundi 17 Juil 06 19:25
Localisation COLON Dax

Message par Maho »

Je devrai etre présent sauf imprévu, comme je l'ai proposé a James hier j'ammenerai mon projo pour qu'on puisse se faire de la Wii sur grand écran a l'étage (et pourquoi pas des combats de robots géants avec le gundam sorti hier si jamais y'a d'autres adeptes ^^ ). Au passage si quelqu'un a un cable YUV pour la Wii, ce serai sympa de l'ammener qu'on puissse profiter du progressive scan.
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Message par Wovou »

Qui apporte la WII pour la session ? et les wiimautes ?

J'apporte une Wiimaute + un nunchuk.
Julio
Message(s) COLON 66
Inscription COLON Lundi 17 Oct 05 20:52

Message par Julio »

Bon, ben désistement pour ma part, mon frère subissant une opération ce week end, ce qui n'était pas franchement prévu... A charge de revanche donc.
BUTTON_POST_REPLY