Session Freeplay : Session de noel - 15-17 décembre 2006

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Avatar de l’utilisateur
SuperBahamut
Message(s) COLON 18
Inscription COLON Lundi 05 Déc 05 19:53
Localisation COLON Tarbes

Message par SuperBahamut »

Je viens ce soir avec Spawn.
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

Beaucoup d'inscrits et quelques desistements de derneire minutes ^^

Liste mise à jours en premiere page du post ;)
on est pas tout seul !!
akumajo
Message(s) COLON 162
Inscription COLON Jeudi 22 Déc 05 0:11
Localisation COLON 65
CONTACTCOLON

Message par akumajo »

je suis a la recherche d un caisson de basse home cinema si quelqu un a ca, merci
BIO
Message(s) COLON 19
Inscription COLON Jeudi 05 Oct 06 20:45
Localisation COLON bordeaux

Message par BIO »

salut james et salut tt le monde tiens!!!!! moi je viens pas !!! peux pow !!!! mais je suis a fond avec vous surtout que cette session c'est la mienne et wii les gars en tant que gros suporter de nintendo et ayant le plaisir de me defouler sur leur petit bijoux apero bowling et compagnie je regrette bien de ne pas partager ça avec vous m'enfin a mas tardes !!! eclatez vous bien!!!!! :lol:
ça va tt le monde!
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

J'accède enfin au forum.
Bref, tout ça pour dire que mes quelques clichés sont disponibles a cette adresse:

==> Par ici la bonne soupe ;)

Enjoy.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

retour du forum apres un probleme chez Free , Ouf.

Merci à tous pour ce Wii-Kend.
Chacun y contribu : Wii (johnjohn , cracrayol , Bebop/Doll , ...) , Jeux musicaux (cracrayol , Gatts , Pierrox , ...) , Nvx Jeux DS ( TheJedi ...) , Videoprojo (Maho) , DDP & RaidenDX (Redfield1) , Atomiswave KofXI (kundun) , etc....

La Wii ne laisse pas indifferents et tout le monde à pu tester et ce faire un avis precis sur la consoles et les jeux : Zelda , Wii sports , redsteel , Rayman , etc...
on est pas tout seul !!
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15
Localisation COLON Toulouse

Message par Runik »

Excellentes photos Samuel ! La seconde fait particulièrement peur ... et puis certaines ressemblent à une réunion de lémuriens sodoméchouistes :mrgreen:

Petite session sympa, je suis quand même assez déçu de la wii, j'espère que Nintendo saura relever le défi parceque pour l'instant c'est vraiment limité ...

Le flip' était bien marrant, le Raiden DX aussi, mais c'est surtout l'ambiance et la déconne qui priment au JGC (et on a été servi, hein Samuel :mrgreen: )

Je regrette un peu certains désistements, mais bon, c'est comme ça. Je regrette aussi que l'équipe des PESistes n'aient pas eu plus de considération pour ceux qui dormaient à l'étage, car subir plusieurs matchs avec les commentaires du jeu et des joueurs à un niveau sonore assez élevé, ça n'aide pas à trouver le sommeil ... je sais bien que le rétroprojecteur était là, mais bon, la prochaine fois essayez de baisser le son plus tôt et de ne pas brailler comme des fous à la moindre action lorsque vous êtes les derniers debouts ;)
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Message par Gatts »

Voilà quelques photos et vidéos de plus de la session ... avec une superbe interprétation de Smell Like Teen Spirit qui restera dans les anales :wink:

Encore une bonne session qui m'a donné l'occasion d'essayer ou réessayer de nouveaux jeux musicaux comme Taiko No Tatsujin (ou comment faire un max de bruit à 4h du mat 8) ), Guitar Heroes, Paraparadance, Beatmania (Zarouk tu peux t'entrainer dur, t'as un sacré client qui t'attends :wink: ) ...
Quelques parties de Wii étaient bien sympa à plusieurs, par contre en solo j'accroche moins ... du out run 2 sur Xbox ... du Raiden et DDP sur bornes ...

Bonne fêtes à tous et vive le GameCenter :)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
kawaiivaness
Message(s) COLON 51
Inscription COLON Jeudi 22 Sep 05 9:31

Message par kawaiivaness »

Et c'etait quoi alors cette surprise dont tu parlais james ?
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

Un twin de Daytona :cry: mais ce sera pour 2007 j'espere 8)
on est pas tout seul !!
kawaiivaness
Message(s) COLON 51
Inscription COLON Jeudi 22 Sep 05 9:31

Message par kawaiivaness »

ah !!! fallais pas gacher la surprise alors si tu l'a pas encore reçue ^__^
En tout cas, ça va être enorme !!!!!!!
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Excellente session pour ma part, avec les joies des nuits fraiches sous le duvet, les jeux de maux du père Runik, les conseils avisés de Kundun et la franchises biéreuse de Bebop :p

:oops: je suis tombé sous le charme de Twilight Princess, le générique de début me fait décidément trop d'effet :oops:

Ravi d'avoir pu user les piles des manettes Wii ... sur Zelda car les autres jeux ne m'ont pas vraiment transcandés ... la console est finalement à l'image de ce que j'avais imaginé donc pas de déception si ce n'est d'avoir eu raison ^^ un concept excellent qui pour l'instant a encore tout à prouver au niveau de sa ludothèque.

Et merci au père James, pour toute son énergie et ses petits "plus" auxquels on ne s'attend pas ;)
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Après une petite conversation avec le père Voyou il s'avère que ses piles n'était pas usé car neuves. J'ai donc l'honneur de t'annoncer que tu as balancé ses piles neuves pour les remplacer par mes vieux accus rincés !

En ce qui concerne la Wii, je serais du même avis que l'ami Jeudi, il y a encore du boulot même si me suis bien marré en ridiculisant Runik et Romain pour qui l'abatage d'arbres ne doit plus avoir de mystères :roll:, sur Wii Sports.

Ce que je retiens de cette session; c'est que je me serais laché comme jamais niveau music games, que le bière coulait a flot (dans les mêmes gorges que d'habitude) :wink: , etc...
Petit détail, ça manquait encore un peu de moutons.

Encore une mission réussie pour le maitre des canards.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

un pack de photos suplementaire :
Photos Jam
on est pas tout seul !!
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Redfield1 a écritCOLONAprès une petite conversation avec le père Voyou il s'avère que ses piles n'était pas usé car neuves. J'ai donc l'honneur de t'annoncer que tu as balancé ses piles neuves pour les remplacer par mes vieux accus rincés !
Je veux bien le croire mais l'indicateur de piles de la Wii avait plutôt tendance à dire l'inverse :/
BUTTON_POST_REPLY