Session Freeplay : 17/18/19 Novembre 2006

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Avatar de l’utilisateur
SuperBahamut
Message(s) COLON 18
Inscription COLON Lundi 05 Déc 05 19:53
Localisation COLON Tarbes

Message par SuperBahamut »

J'ai pas pu venir de tout l'été...

mais cette fois je viens!

Et en plus j'ai une DS maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Croketto-sama
Message(s) COLON 11
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 20:11

Message par Croketto-sama »

Je viens aussi.

a+
DrAzTiK
Message(s) COLON 9
Inscription COLON Samedi 22 Juil 06 13:38

Message par DrAzTiK »

Salut tout le monde.
Je confirmerai un peu plus tard si je viens ou pas car il faut que je vois pour le covoiturage avec les amis bordelais.

Sinon pour les jeux de combat personne ne pourrait amener un petit pcb Street fighter alpha 3 ? :D
On est toujours le con de quelqu'un !
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Nameless a écritCOLONBen, à vrai dire, c'était surtout pour essayer des jeux auxquels on a pas l'habitude de jouer en multi.
Si certains possédent des jeux peu courant ou bien un linker, on pourrait se mettre d'accord pour les jeux multi (évidemment je pourrais amener le lecteur de carte et des DVD, mais sui pas sûr qu'il y ait un portable de dispo sur place...)
Y'a un ordi fixe dans la salle mais pas sûr qu'y ait un lecteur DVD dessus. Mais si t'as un lecteur USB y'a pas de soucis ;) au pire je peux ramener mon portable.

Après pour les jeux multijoueurs, Mario Kart DS c'est clair et net. Si t'as essayé davantage le Daigasso je suis preneur :oops: jamais joué contre quelqu'un qui avait déjà le jeu. Après y'a Oendan si tu as y aussi joué.
Si t'as Megaman ZX je suis tenté également :oops:

Et pour les autres jeux multijoueur, Meteos et Advance Wars mais avec ce dernier les parties durent vraiment trop longtemps à moins que tu ne veuilles y passer une aprem entière dessus sans en décrocher :p
Runik a écritCOLONOh l'autre salope hé :lol:
Il va falloir que je vienne te botter les fesses un de ces 4 ... et qu'est-ce que tu veux que je fasse avec tes jeux moisis tout en japonais, je n'ai même pas de DS de toute manière :P
Quand t'auras de vrai jeux, tu pourras te plaindre si on te les pique ;)
S'ils sont moisis, je veux bien que tu me le passes ton Radiant Silvergun et Astérix, sont japonais aussi :p
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

mise à jours de la liste des inscrits .
J'atend encore des confirmation : Dreamfab , Doll , Bebop , Sashinco , Steyzf , Bio , Shin , ....


L'etage sera ouvert pour dortoir et avec les travaux d'isolation ce sera chauffer ...Grands luxe n'est ce pas ? lol
Dernière édition par 1 le jam, édité 0 fois.
on est pas tout seul !!
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

D'ailleurs il y est où B.Yoo, ça fait un moment qu'il n'a pas donné signe de vie ?
Avatar de l’utilisateur
Nameless
Message(s) COLON 30
Inscription COLON Mercredi 18 Oct 06 11:36
Localisation COLON Toulouse

Message par Nameless »

The Jedi a écritCOLONY'a un ordi fixe dans la salle mais pas sûr qu'y ait un lecteur DVD dessus. Mais si t'as un lecteur USB y'a pas de soucis ;) au pire je peux ramener mon portable.
T'embete pas à ramener ton portable, je ferai le plein at home.
The Jedi a écritCOLON Après pour les jeux multijoueurs, Mario Kart DS c'est clair et net. Si t'as essayé davantage le Daigasso je suis preneur :oops: jamais joué contre quelqu'un qui avait déjà le jeu. Après y'a Oendan si tu as y aussi joué.
Si t'as Megaman ZX je suis tenté également :oops:

Et pour les autres jeux multijoueur, Meteos et Advance Wars mais avec ce dernier les parties durent vraiment trop longtemps à moins que tu ne veuilles y passer une aprem entière dessus sans en décrocher :p
Oki, je vais préparer tout ça.
Si y'a d'autres demandes n'hésitez pas ^^
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Message par JohnJohn »

il est probable que j'arrive avec un peu plus de monde à cette session ... 2 voir trois personnes en plus mais à reconfirmer !!!!! Mais ce soir à la découverte du site et des photos ils sont tombé amoureux du game center ... normal quoi lol


affaire à suivre !
Avatar de l’utilisateur
colas
Message(s) COLON 115
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 22:23

Message par colas »

Va y avoir foule a cette session :shock:
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Surtout que je devrais etre la pour signer les autographes. 8)

... Red ...
Dernière édition par 1 le Redfield1, édité 0 fois.
wronis
Message(s) COLON 45
Inscription COLON Samedi 11 Nov 06 20:31
Localisation COLON Prés de Bordeaux

Message par wronis »

Bonjour à tous,
Vous ne me connaissez pas encore mais je viens vous voir cette prochaine session !
Je me présente, moi c´est Wronis de mon prénom Cyril. Je viendrai avec mon amie Aurore. Il me tarde d´y être !
Et dire qu´il y a une semaine je ne connaissais même pas l´existence du James Game Center...
Je confirme donc notre venue...
Bref, à vendredi !

PS : merci à monsieur l´organisateur, trop cool d´organiser ça ! Super boulot !
BIO
Message(s) COLON 19
Inscription COLON Jeudi 05 Oct 06 20:45
Localisation COLON bordeaux

Message par BIO »

hey hey salut la james family bon ben c bio (fab) je te dis a a ce week end avec le brother steyzf et notre ami lordissimo le roi de l'est alias ken le pilonneur et voire draztik et korb3nx alors bonne suite et a samedi steff travaille de nuit (vendredi/samedi)


euh oupss desolé pour le nouveau sujet faute d'innattention sprout
_________________
ça va tt le monde!
ça va tt le monde!
akumajo
Message(s) COLON 162
Inscription COLON Jeudi 22 Déc 05 0:11
Localisation COLON 65
CONTACTCOLON

Message par akumajo »

je suis a la recherche d une game cube basique en loose avec juste un pad pour disons 40 euros la console en main propre au game center si quelqu un a ca...................
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

akumajo a écritCOLONje suis a la recherche d une game cube basique en loose avec juste un pad pour disons 40 euros la console en main propre au game center si quelqu un a ca...................
Tu veux dire une Wii ? :roll:
akumajo
Message(s) COLON 162
Inscription COLON Jeudi 22 Déc 05 0:11
Localisation COLON 65
CONTACTCOLON

Message par akumajo »

non une game cube 8)
BUTTON_POST_REPLY