Session Freeplay : 17/18/19 Novembre 2006

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15
Localisation COLON Toulouse

Message par Runik »

jam a écritCOLON (ou si Runik sort de ta retraite ^^)
Oui mais non en fait, pas cette fois ... je suis beaucoup en déplacement jusqu'à début décembre pour le boulot, et je ne suis pas motivé du tout pour repartir en plus le week-end :(
Donc je passe mon tour ;)

Par contre James, il faudra que tu me dises si tu es toujours intéressé par ma Neo jap aes (on en avait parlé la dernière fois), sinon je vais sûrement la mettre en vente car je n'y touche plus et elle me prend de la place ...
Il y a 6 ou 7 jeux avec, je te ferai la liste à l'occasion ;)
kawaiivaness
Message(s) COLON 51
Inscription COLON Jeudi 22 Sep 05 9:31

Message par kawaiivaness »

Tu as quoi comme jeux AES .... :roll: ?
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

kawaiivaness a écritCOLONTu as quoi comme jeux AES .... :roll: ?
BJD Turf Master et King of Pullips :p
kawaiivaness
Message(s) COLON 51
Inscription COLON Jeudi 22 Sep 05 9:31

Message par kawaiivaness »

Purée je connais pas ces jeux !!!!
Mais ca m'a l'air un peu lourd non ? Et "the legend of alice" ça te plais ? :lol:
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15
Localisation COLON Toulouse

Message par Runik »

kawaiivaness a écritCOLONTu as quoi comme jeux AES .... :roll: ?
Pas grand chose de folichon :p

Si James prend le lot tu t'arrangeras avec lui si qqchose t'intéresse ;)









Quoi ? La liste ?

- Super Baseball 2020
- Blue's Journey
- Cyberlip
- Fire Suplex
- Art of Fighting
- Fatal Fury 2
- Samurai Spirits

Alors, heureuse ?
kawaiivaness
Message(s) COLON 51
Inscription COLON Jeudi 22 Sep 05 9:31

Message par kawaiivaness »

Tu as même pas BJD turf master et king of pullips !!!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

repondu à ton MP Runik ;)

Sinon la bonne nouvelle : Les 2 bornes AtomisSD sont enfin relier en Versus et ca fonctionne parfaitement. Un grand merci à Maho pour avoir realiser le cablage qu'il fallait :)
Ca va friter maintenant sur Ken , KofXI et autres jeux de baston ^^
on est pas tout seul !!
kawaiivaness
Message(s) COLON 51
Inscription COLON Jeudi 22 Sep 05 9:31

Message par kawaiivaness »

Trop cool james ^__^
Je recupère nameless et sa copine aussi donc on arrivera vendredi entre 20h et 21h (enfin j'espère ^__^)
Par contre je sais pas si je ramene ma ps2 (avec swap).
Et je pensais ramener ma pcb d'asterix mais je sais pas si ça interresse quelqu'un.
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

kawaiivaness a écritCOLONTrop cool james ^__^
Je recupère nameless et sa copine aussi donc on arrivera vendredi entre 20h et 21h (enfin j'espère ^__^)
Par contre je sais pas si je ramene ma ps2 (avec swap).
Et je pensais ramener ma pcb d'asterix mais je sais pas si ça interresse quelqu'un.
Hé cool, content que vous ayiez pu vous arranger entre vous ^^ Astérix est bien cool, la dernière fois j'avais pas trop pu y jouer, Runik étant parti comme un gros voleur (d'ailleurs il me manquait des jeux bizarrement :twisted: ). Si ça en intéresse d'autres fais-toi plaisir (tant pis si y'a pu de place pour les BJD :twisted: :twisted: )
kawaiivaness
Message(s) COLON 51
Inscription COLON Jeudi 22 Sep 05 9:31

Message par kawaiivaness »

Les BJD ne prennent pas de place donc elles seront du voyage (ça fera au moins plaisir a quelqu'un :roll: ). Pour la pcb d'asterix je la prendrais sans probleme elle est minuscule par rapport a mon boot de sf2 qui est presque deux fois plus gros !!!!
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

kawaiivaness a écritCOLONLes BJD ne prennent pas de place donc elles seront du voyage (ça fera au moins plaisir a quelqu'un :roll: ). Pour la pcb d'asterix je la prendrais sans probleme elle est minuscule par rapport a mon boot de sf2 qui est presque deux fois plus gros !!!!
Un boot à étages ? ^^ cogner du romain (pas Wovou) ça défoule toujours.
Avatar de l’utilisateur
Nameless
Message(s) COLON 30
Inscription COLON Mercredi 18 Oct 06 11:36
Localisation COLON Toulouse

Message par Nameless »

kawaiivaness a écritCOLONTrop cool james ^__^
Je recupère nameless et sa copine aussi donc on arrivera vendredi entre 20h et 21h (enfin j'espère ^__^)
Par contre je sais pas si je ramene ma ps2 (avec swap).
Merci encore pour le co-voiturage ;)

Je peux éventuellement ramener ma PS2 (pucée) et quelques bons shmup qui vont avec si ça vous dit (viens juste de débloquer le 101ène vaisseau de r-type final ^^ )

Par contre, ça serait sympa, pour ceux qui ont une DS, de savoir quels jeux multijoueurs ils emporteront, histoire que je puisse remplir la carte SD de manière optimale.
kawaiivaness
Message(s) COLON 51
Inscription COLON Jeudi 22 Sep 05 9:31

Message par kawaiivaness »

Je pense que les deux indispensable sur ds sont mario kart et tetris (en tout cas chez james). Après c'est toi qui vois si il y'a des jeux que tu apprecie particulierement (tetris est jouable a 10 avec une seule cartouche je crois) n'ésite pas à les prendres ^__^
Et ta carte memoire m'interresse (j'ai la flemme de finir r-type a fond !!!)
Avatar de l’utilisateur
Nameless
Message(s) COLON 30
Inscription COLON Mercredi 18 Oct 06 11:36
Localisation COLON Toulouse

Message par Nameless »

kawaiivaness a écritCOLONJe pense que les deux indispensable sur ds sont mario kart et tetris (en tout cas chez james). Après c'est toi qui vois si il y'a des jeux que tu apprecie particulierement (tetris est jouable a 10 avec une seule cartouche je crois) n'ésite pas à les prendres ^__^
Ben, à vrai dire, c'était surtout pour essayer des jeux auxquels on a pas l'habitude de jouer en multi.
Si certains possédent des jeux peu courant ou bien un linker, on pourrait se mettre d'accord pour les jeux multi (évidemment je pourrais amener le lecteur de carte et des DVD, mais sui pas sûr qu'il y ait un portable de dispo sur place...)
kawaiivaness a écritCOLON Et ta carte memoire m'interresse (j'ai la flemme de finir r-type a fond !!!)
Pas de problème, c'était prévu :)
Tente quand même de débloquer un maximum de vaisseaux, c'est formateur :P
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15
Localisation COLON Toulouse

Message par Runik »

The Jedi a écritCOLON Hé cool, content que vous ayiez pu vous arranger entre vous ^^ Astérix est bien cool, la dernière fois j'avais pas trop pu y jouer, Runik étant parti comme un gros voleur (d'ailleurs il me manquait des jeux bizarrement :twisted: ).
Oh l'autre salope hé :lol:
Il va falloir que je vienne te botter les fesses un de ces 4 ... et qu'est-ce que tu veux que je fasse avec tes jeux moisis tout en japonais, je n'ai même pas de DS de toute manière :P
Quand t'auras de vrai jeux, tu pourras te plaindre si on te les pique ;)
BUTTON_POST_REPLY