Session Nec : 1er / 3 Septembre 2K6

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
akumajo
Message(s) COLON 162
Inscription COLON Jeudi 22 Déc 05 0:11
Localisation COLON 65
CONTACTCOLON

Message par akumajo »

excellent merci pour tous ces médias ;)
tres bonne session ! bravo a tous 8)
Yano
Message(s) COLON 18
Inscription COLON Dimanche 23 Juil 06 13:21
Localisation COLON Levallois Perret

Message par Yano »

on avait parlé de ces petites bêtes là chez jam , j'ai trouvé des images d'un amstrad qui prend des cartouches megadrive jap .

Image

et le teradrive , je ne sais pas si ça a un rapport :

http://page4.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/d65279232
Image
shubibiman
Message(s) COLON 62
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 20:54

Message par shubibiman »

Tu ne connaissais pas le Mega PC? Sinon, je crois que le teradrive est un X68000, non? (je vois Adoru tout a l'heure, je lui demanderai).
Aldynes : one life pawaa!
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

La seesion que j'attendais le plus cette année ne m'a pas déçu.
Un vrai plaisir de revoir certaines têtes et d'en découvrir de nouvelles.
Malheureusement, plus il y a de monde, moins l'on peut profiter de chacun. J'aurais aimé pouvoir discutailler un peu plus avec tout le monde.
Special thanks tout de même a Shubi pour sa maitrise de l'oraganisation: Finances, courses, cuisines, tournois, topless, etc... ainsi qu'a DarkStef pour ses gateaux surprises. J'ai eu le plaisir de gouter les deux. :P Lovely !
J'essais de dérusher la vidéo demain mais la, je vais avoir du boulot: En temps normal en fin de session, je me retrouve avec environ 10/12 minutes de rush mais pour ce week-end ci, j'ai du bouffer un peu plus de 35 minutes de bandes. Enfin, avec tout ça, j'aurais surement pas mal de matos exploitable.
Allez, en espérant tous vous revoir l'année prochaine!

... Red ...
Yano
Message(s) COLON 18
Inscription COLON Dimanche 23 Juil 06 13:21
Localisation COLON Levallois Perret

Message par Yano »

shubibiman a écritCOLONTu ne connaissais pas le Mega PC? Sinon, je crois que le teradrive est un X68000, non? (je vois Adoru tout a l'heure, je lui demanderai).
nan , je connaissais , c'est juste qu' il y avait je crois des doutes sur la sortie du mega pc chez amstrad au japon . donc comme j'ai trouvé cette image , je me suis dis que ça pourrait interresser les personnes qui en parlait à la session nec .
Image
Avatar de l’utilisateur
Alic
Message(s) COLON 39
Inscription COLON Jeudi 26 Jan 06 22:26
Localisation COLON Poitiers

Message par Alic »

Un pti message, ça fesai un bail que j'étais pas passé sur le forum, mais la rentrée s'annonçant je retrouve ma connection de façon plus régulière ;-)

Comme tout le monde apparament, j'ai trouvé cette session vraiment sympa, c'est toujours un plaisir de mettre des visages irl sur les pseudos. Ce fut aussi un réel plaisir de rencontrer plusieurs des membres de Necstasy, qui se reconnaitrons :D

Merci encore à James et à sa famille pour leurs accueil, à Shubi pour le barbak et à Darkstef pour ses sublimes gâteaux!

A bientot, amicalement Martin :)
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Message par Sir Godeffroy »

Je viens de ressortir les photos de la session 2005 consacré à la NEC (disponibles sur le site de James), et j'avais oublié à quel point ce fût vide comparé à cette dernière session. Par contre, il y avait un beau coin avec quelques jolies machines NEC. :D

On a oublié de faire une photo de groupe cette année. :cry:
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Re: Session Nec : 1er / 3 Septembre 2K6

Message par Redfield1 »

Le Up de la mort !

Réveillé de très bonne heure (05h20...) et après avoir fait mon geek de base en trainaillant sur divers forums, je me suis dit qu'il serait peut-etre préférable de mettre ce temps a profit.
Ni une ni une, allez hop, je m'attele au montage de la vidéo de la session 2006.... il était temps.

Mes talents en matières de vidéo étant ce qu'ils sont, j'ai passé un peu plus de 6h à monter cette merveille, qui je l'espère, vous fera un peu rire, c'est aussi le but.

Tréve de plaisanteries, les liens:

Vidéo HighRes: 297Mo 20Min

http://rapidshare.com/files/65548406/Se ... 1.rar.html
http://rapidshare.com/files/65548617/Se ... 2.rar.html
http://rapidshare.com/files/65548620/Se ... 3.rar.html

Vidéo LowRes: 22Mo 20 Min

http://rapidshare.com/files/65532793/Se ... s.rar.html

Pas de liens Youteub, ce dernier ayant jugé ma vidéo trop longue....

En espérant n'avoir point perdu mon temps pour des ingrats.
Reste plus qu'a monter la session 2007 pendant que les participants sont encore vivants...

... Red ...

Je recherche toujours un petit espace, genre 1 ou 2 Go sur une FTP fiable.
A votre bon cœur.
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Session Nec : 1er / 3 Septembre 2K6

Message par Gatts »

Même si je n'y ai pas participer, je vais regarder ça, vu que tu nous dis à chaque sessions qu'il y a des perles :)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
akumajo
Message(s) COLON 162
Inscription COLON Jeudi 22 Déc 05 0:11
Localisation COLON 65
CONTACTCOLON

Re: Session Nec : 1er / 3 Septembre 2K6

Message par akumajo »

excellent boulot ! felicitation et encore merci
tu sais ce que tu vas faire le week end prochain, monter les video que tu as a la traine !!
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Session Nec : 1er / 3 Septembre 2K6

Message par JohnJohn »

Bravo ! cette petite vidéo m'a rappelé pas mal de souvenir, comme le déroulement de la session, la bonne ambiance et m'a aussi donné soif !!!! Un moment quand on joue tous à Bomberman, une bière au premier plan, trés fort! donc j'ai bu une petite bière en même temps que je matais la vidéo !
On reconnais d'ailleur ta pate, je précise, ancien employé d'un vidéoclub ! avec une spécial dédicace pour les saucisses de shubibiman, le roi du barbecue ! Le combat à Bomberman avec la finale, et le délire aussi de shubibiman qui joue à la guitar comme personne !

encore bravo !
Bon samedi prochain tu met ton reveil à 5h histoire d'être sur de faire une nouvelle vid dans la journée ! :mrgreen:
Pierrox
Message(s) COLON 142
Inscription COLON Jeudi 22 Juin 06 21:16
Localisation COLON Toulouse
CONTACTCOLON

Re: Session Nec : 1er / 3 Septembre 2K6

Message par Pierrox »

Une video qui par ce froid donne chaud au coeur, pas envie de bosser et surtout envie de faire un bopn barbeuc mmmmh !!
Merci a Pat le Guen et Michel Ricaud pour la realisation ;)
°oO - Pierrox - Oo°
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Re: Session Nec : 1er / 3 Septembre 2K6

Message par Redfield1 »

Pierrox a écritCOLONMichel Ricaud
Je vois que Mr apprécie aussi les vidéos du maitre. :P

... Red ...
the.chojin
Message(s) COLON 110
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 21:03
Localisation COLON Toulouse

Re: Session Nec : 1er / 3 Septembre 2K6

Message par the.chojin »

Yo,
merci a maître Coppula pour cette nouvelle production,
une production qui fleur bon l'amateurisme, mais qui garde l'esprit découvreur de talents des précédentes productions.
BUTTON_POST_REPLY