Session Freeplay : 14/16 Juillet 2K6

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Message par Gatts »

Niveau jeux tout à commencé par une raclée face à Jam 20 à 2 à Puzzle Bobble. :roll:

Quelques parties à Dodonpachi où j'ai failli terminer la première boucle

Mes début au tamtam sur Donkeykonga et ma future carrière de guitariste pro grâce guitar freaks ... born to be wild :)

En vrac une ou deux parties de Garou, un mario kart sur nes64 qui m'a rappelé de bon souvenirs, du Windjammer, du 1000 miles, armed police batrider, metal slug 5 et un peu de tetris en réseau sur DS, quelques binouzes ... hum non c'est pas un jeu ça ^^

Entre deux parties on a eu droit à un numéro de prestidigitation avec le lévitron, et de superbes battailles (ou massacre devrai-je dire) pour tuer les mouches, et frelons à coup de bombe aérosol

Et dimanche aprem j'ai pu prendre ma revanche sur Jam à Money Idol auquel je pensais pas être si bon ... attention la concurrence arrive :)

Bref j'me suis pas ennuyé
A++
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Message par Wovou »

un poster street fighter II sur le frigo, c'etait LE détail qui manquait !!!

J'etais loin de France ce week-end malheureusement, mais j'espere que je croiserais des participants à cette session à la prochaine speciale arcade en aout :)
Avatar de l’utilisateur
Zarouk
Message(s) COLON 88
Inscription COLON Jeudi 13 Avr 06 16:18
Localisation COLON Bessèges (30160)

Message par Zarouk »

slt,

Depuis quand Gatts est bon sur les puzzle game ??? ... C'est quoi ce bordel :lol:

Va falloir que t'arrete les sessions chez james ... tu prend trop de niveau la :wink:

Vivement la prochaine qu'on se fasse un duo sur "guitar freak / drumania" ... imaginez gatts a la guitare et moi a la batterie : une vrai cacophonie :lol:

++
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Message par Gatts »

Zarouk a écritCOLONDepuis quand Gatts est bon sur les puzzle game ??? ... C'est quoi ce bordel :lol:

Va falloir que t'arrete les sessions chez james ... tu prend trop de niveau la :wink:
C'est clair, d'habitude je fini toujours dernier sur jvrm. J'ai rien fait de spécial pourtant ... à moins que ce ne soit les binouzes ... ok je sors. J'y ai rejoué chez moi et hop au bout de trois essais je finis le jeu alors que d'hab je ne dépassais pas le troisième round :)
Zarouk a écritCOLONVivement la prochaine qu'on se fasse un duo sur "guitar freak / drumania" ... imaginez gatts a la guitare et moi a la batterie : une vrai cacophonie :lol:
Vi, je me demande combien de secondes on va tenir :wink:
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Et merci qui pour les manics ?? 8)

... Red ...
erikrom83
Message(s) COLON 33
Inscription COLON Samedi 06 Mai 06 9:21
Localisation COLON var

session juillet

Message par erikrom83 »

daytona 2001 ??????????? raaaaa qui nous met une photo , je bave d'avoir raté ca , moi aussi j'en ai mis des kilos de piece dans cette borne;
bref vous vous ete bien eclaté comme toujours , et je constate que la ds prend de l'ampleur , toujours presente la bougresse , et je pense pour tres longtemps , c'est mon experience de tres vieux gamer qui vous le dit .
Je serai bien venu en aout pour nintendo session mais peu pas . grrrr
Vieux jeux pas forcement bon jeu , nouveaux jeu pas forcement meilleur .
BUTTON_POST_REPLY