Résumé : session 25-26-27-28 mai 2006 (shoot 'em up)

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Résumé : session 25-26-27-28 mai 2006 (shoot 'em up)

Message par The Jedi »

La session est terminée pour la plupart d'entre nous.

Voici mes photos, à télécharger sans compter : **photos retirés** (41 photos, 58Mo)

J'en retiendrai une (re)découverte de très nombreux titres de shoot (Guwange, ESP Galuda, Under Defeat, Progear) mais aussi le New Super Mario Bros ;) c'est sûr qu'il sera dans ma liste !
De bons moments également sur Puzzle Money Idol ;) vraiment très bien !
Dernière édition par 1 le The Jedi, édité 0 fois.
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15
Localisation COLON Toulouse

Message par Runik »

Faudra penser à les faire plus longues les sessions James, parceque 25 minutes c'est vraiment trop court :(

Ok, j'essaierai de rester plus longtemps la prochaine fois :P
Avatar de l’utilisateur
popolatortue
Message(s) COLON 165
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:58
CONTACTCOLON

Message par popolatortue »

roohh j'aurai vraiment du la voler cette petite oie :p
découverte de money idol , je suis conquise ^^
forte étonnée par " ma totale maitrise" sur les shoots...comme quoi je suis pas si nulle que ça :D
ça fait du bien de rester un peu plus de 24 h ^^
Avatar de l’utilisateur
Kimuji
Message(s) COLON 62
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:54

Message par Kimuji »

"totale maitrise" je demande un replay parce que c'est pas ce qui m'a semblé :lol: . Je suis également resté plus longtemps que la dernière fois et effectivement on ne regrette pas ce genre de choses 8) .
Julio
Message(s) COLON 66
Inscription COLON Lundi 17 Oct 05 20:52

Re: Résumé : session 25-26-27-28 mai 2006 (shoot 'em up)

Message par Julio »

The Jedi a écritCOLONLa session est terminée pour la plupart d'entre nous.

Voici mes photos, à télécharger sans compter : Session mai 2006(41 photos, 58Mo)

J'en retiendrai une (re)découverte de très nombreux titres de shoot (Guwange, ESP Galuda, Under Defeat, Progear) mais aussi le New Super Mario Bros ;) c'est sûr qu'il sera dans ma liste !
De bons moments également sur Puzzle Money Idol ;) vraiment très bien !
'foiréééééé, t'as taté New Super Mario Bros :'( :'( :'( M'enfin, j'ai pu tater plein de bons trucs pendant cette session, et jouer avec pas mal de monde, je me suis régalé ! :) On m'a aussi gentiment expliqué pas mal de subtilités sur les shoots qui ont accru mon intérêt, je vais d'ailleurs investir dans l'année dans du shoot CPS2 et MVS (je n'ai AUCUN shoot à l'heure actuelle ^^), le but de cette session est donc atteint en ce qui me concerne ! :D

De très bons moments de convivialité également comme d'habitude ! :) Mention spéciale enfin à Blazing Star, DoDonpachi et Batsugun en termes de shoots ;) (Merci Samuel d'avoir amené de la bonne PCB). James, entraines-toi encore à Money Idol ! :arrow: (c'te honte, même Popo m'a volé un match ! :P)
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Message par Wovou »

Beau temps + bonne bière + bonnes bornes + beaux shoots (beau ketsui, cave & co, beau "bee storm a 40$") + bon match + bon gars + bonnes discussions = bonne session !
Avatar de l’utilisateur
Kimuji
Message(s) COLON 62
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:54

Message par Kimuji »

Paf je rajoute le lien vers le blog d'Erik, d'autres photos:
http://retrogamer.mon-blog.org/index.ph ... 5-mai-2006
Rising thunder
Message(s) COLON 20
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 21:41
Localisation COLON Toulon 2036

Message par Rising thunder »

jzeux des vidéo SVP!!! :evil: .................. :roll:


Qui est rester le Dimanche? :D
May Fortune be with you
erikrom83
Message(s) COLON 33
Inscription COLON Samedi 06 Mai 06 9:21
Localisation COLON var

Message par erikrom83 »

venu de tres loin , 700 km avec kimuji , cette session fut tres reussi , pleine de nouveautées , surtout pour moi lol
la ds et sont mode multi , vraiment le lieu ideal pour tester ca en detail ,
enfin un lieux convivial ou discuter plus de dix minutes de jeux video et ne pas casser pas les c...... de votre interlocuteur - trice ; qui au contraire remet la discution sur le tapis , un bol d'air pour les pationnés .
bonus pour under defeat dream , donkey kong gc (oui je connaissais pas ) , mode multi ds , et psp , shoot cave raizing capcom g rev , mamecab et palmes a la nec et son bomberman94 a 5 joueurs .
Un petit bravo au jeux msx konami presenté par moi ...lol . trop retro pour la plupart ma t il semblé .
Vieux jeux pas forcement bon jeu , nouveaux jeu pas forcement meilleur .
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

Merci à tous les participants à cette session .
Je retiendrais la motiv de chacun à venir participer à ce WE et à ce retrouver entrent passionés :)

les images sont encore trop fraiches et nombreuses pour pouvoir faire le trie mais l'equilibre entrent les shoot , le freeplay , les discussions et les bieres etait parfait :)
on est pas tout seul !!
akumajo
Message(s) COLON 162
Inscription COLON Jeudi 22 Déc 05 0:11
Localisation COLON 65
CONTACTCOLON

Message par akumajo »

voilà c'etait tres bien, a part qu'y avait pas assez de cannelés :lol:
pour la msx je trouve que c etait un peu trop retro, mais je voulais quand meme voir le pseudo scrolling de life force (s'il s'agissait bien de ce dernier)
en plus pour une fois qu on pouvait faire un reseau sur psp, on aurait du ouvrir le champagne :D
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Message par JohnJohn »

je n'aurait qu'un mot à dire

MERCI

des sessions comme ça, j'adore

plein de shoot, j'en ai découvert bon nombre !!! et même fini quelques uns... (bon j'avoue merci le freeplay et mes quelques crédits utilisés lol)

plein de participants tous aussi sympa les uns que les autres d'où la bonne ambiance tout au long du week end !!!

plein de bière (je savais pas qu'on pouvait en boire autant lol)

mariokart DS en multi (malgré mon resultat plus que déplorable, mon achat de ds n'est plus qu'une question de temps) d'autant que d'autres jeu font déjà parti de ma liste (mario entre autres)

psp multi (burnout à 4) génial!!!!

starfox Gamecube, un peu réticent au début j'ai campé quand meme quelques heures dessus sans m'en rendre compte

et bien sur bomberman à 3heures du mat à 5 (genialissime!!! comme quoi les grands classiques sont une fois n'est pas coutume indémodables)

voilà apres j'oublie certainement des choses mais j'y reviendrais certainement !!!!!!


:D
DJL
Message(s) COLON 69
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 16:54

Message par DJL »

très bonne session pour moi aussi :D

lien vers mes photos
http://homepage.mac.com/david.luck1/FileSharing2.html
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Message par JohnJohn »

Ah j'ai oublié de remercier Redfield1 pour le briquet ^^
:wink:
Avatar de l’utilisateur
steyzf
Message(s) COLON 56
Inscription COLON Lundi 29 Mai 06 21:52
Localisation COLON bordeaux

Message par steyzf »

Et pour moi aussi excellente session. Ca fait du bien d'etre entre gamers.
Sinon toujours personne pour une session CHAOS FIELD. Bon, c'est pas grave je tente le coup la prochaine fois. Encore merci a tous et pour tout.
DANS LA MASSE
BUTTON_POST_REPLY