Résumé : session 25-26-27-28 mai 2006 (shoot 'em up)

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Avatar de l’utilisateur
Mitsurugi
Message(s) COLON 15
Inscription COLON Samedi 20 Mai 06 12:50
Localisation COLON Région parisienne

Message par Mitsurugi »

Ouiche, super WE!

Le manque de shmups et de cannelés se fait cruellement sentir dans la moribonde contrée parisienne. Trop bons ces gâteaux! :D
Un avantage d'être à Paris, c'est que tous les matins et tous les soirs, on peut buzzer entre la foultitude d'usagers du métro, de trouver le pixel safe dans un pattern d'usagers en colère (retard oblige) dans le RER pour pouvoir tranquillement se tenir debout voir se poser quand on est un ouanecréditeur né. :twisted:

20h et quelques de transports pour accéder à l'eden, en plus des parties frénétiques de tous les jeux, je n'en suis toujours pas remis (tout le temps sommeil ces temps-ci).

La prochaine fois que je viendrais, je ferai les 2-3 jours complets (pas de session baston à Toulouse), histoire de pas rater les exploits MSXuels et autres parties de Bomber(nympho)man, et aussi de foutre 2-3 torgnoles à Redfield pendant son sommeil, il a l'air d'aimer ça le bougre. Je saurai aussi qu'on peut allumer le robinet d'eau chaude, quoi que la douche froide, ça m'a bien réveillé. :lol:

Segos, c'est plus fort que toi. 8)

Merci encore. (^^)b
Avatar de l’utilisateur
Kimuji
Message(s) COLON 62
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:54

Message par Kimuji »

Image
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

jolie ca Kimuji :lol:
on est pas tout seul !!
kenkashi
Message(s) COLON 9
Inscription COLON Mardi 06 Juin 06 19:09
Localisation COLON Bordeaux

Message par kenkashi »

Bonjour à tous!
Et bien ce fut pour moi aussi une excellente session, qui de surcroit été la première. Plein de personnes fort sympathiques et qui venaient pour certaines de loin (en tout cas bien plus que moi, venant de Bordeaux).
Des rencontres, du bon jeu, des shoots ma foi trés impressionnants, étant trés peu calé en la matière, ce fut une découverte de Cave et maintenant j'essaie péniblement de retourner l'écran de ma borne jeutel pour les shoots verticaux!!! c'est pas gagné! ;)
allez j'espere revoir un max d'entre-vous aux prochaines sessions, qui vont arriver relativement vite.
L'été va être chaud sur Segos!
"tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort!"
erikrom83
Message(s) COLON 33
Inscription COLON Samedi 06 Mai 06 9:21
Localisation COLON var

sonic go to segos

Message par erikrom83 »

Drolement jolie et marant ca kimuji , jolie travail .
ca merite une petite impression et un clou au mur ...
au fait je trouve plus mon post consernant mon probleme de racordement de dreamcast sur plasma
ca y est , avec l achat d'un cable dreamcast s-video , la qualité d'affichage est parfaite sauf sur gunbird 2 ???? ou l image est tramée ????
pour tout le reste nickel .
Par contre je suis mefiant , j evite de bloquer un affichage fixe trop longtemps comme une pause par exemple , j ai peur de marquer l ecran .
Mais je vous garantie qu un ikaruga ou under defeat sur un 106 cm , je me surprend a reapprecier de nouveaux les bastons 2D .
Le summun , j ai fais craqué de vieux pots epoque dinausore du jeux video , avec asteroid atari 2600 8 couleurs avec stelladc (emulateur atari vcs 2600 pour la dream), sur le plasma 106 .
J'ai eu droit a un oreillé direct dans la figure , pfff manque d'humour , bon j ai peu etre poussé un peu la .
Vieux jeux pas forcement bon jeu , nouveaux jeu pas forcement meilleur .
BUTTON_POST_REPLY