Salut tous, je ne poste que très tardivement car je me doutais bien que je ne pourrai pas faire toute la session.
Normalement, j'arriverai le mercredi 22 au soir à la gare de Pau. Quelqu'un peut venir me chercher?
Et par le plus grand des hasards, est-ce que quelqu'un remonte sur Paris en fin de semaine pour rentrer et aurait de la place pour moi?
Merci d'avance...
jam a écritCOLONEn fil rouge :
Défi sur Money idol avec Samy-fit (et moi ^^)
Ranking sur Robotron !
Seb tu prépare un blind test cette année ? celui des boot screen était "merveilleux"
Pour le blind test, je vais essayer quelquechose pour le deuxieme week end, mais ce sera forcement pas pareil que l'année derniere.
Sinon pour le premier week end une nuit des publivores, avec quelques vieux reportages et vieilles pub
Edit : au fait question demain on peux arriver à partir de quelle heure ?
Gatts a écritCOLONHello Jam, je ne serai pas des votre cette année. Amusez-vous bien
Cette année, la session n'aura pas la même saveur... Pas de soirée fléchette, bière.
Même Gorfi ne sera pas là (d'un autre coté, c'est mieux pour le micro-onde par rapport à ses lancés hasardeux...
Mais bon, ce sont plus que des piliers qui seront absents cette année.
en effet il va nous manquer quelques personnages.....ultramanu et ses cauchemars érotiques,gatts qui ne pourra pas tester la pop'n music.....et le frigo qui attends Gorf depuis si longtemps maintenant ...mais yaura quand même moyen de faire un Dartken (contraction de Dart et d'Heineken),compte sur moi John
Viiiiite demain !!
Disciple a écritCOLONen effet il va nous manquer quelques personnages.....ultramanu et ses cauchemars érotiques,gatts qui ne pourra pas tester la pop'n music.....et le frigo qui attends Gorf depuis si longtemps maintenant ...mais yaura quand même moyen de faire un Dartken (contraction de Dart et d'Heineken),compte sur moi John
Viiiiite demain !!
Coucou tous les gens!
Je passe vite fait par là, histoire de confirmer que j'arriverai vendredi soir tard... cette année j'ai quand même réussi à me dégager 3 jours pour venir en pèlerinage à Ségos!
(ça doit bien faire 2 ans que j'ai pas laissé un message... on pourra pas dire que j'use le forum )
Bon mauvaise nouvelle pour moi, sous la pression familiale je vais me retrouver dans les Alpes avec femme et enfants.
Je vais tenter de venir le week-end suivant, mais c'est pas gagné.
Ma femme m'a gentiment fait remarquer qu'on avait pas pris de vacance depuis cet hiver et que moi tranquilou je me tape des petits week-ends dans le Gers en laissant tout le monde a la maison.
Même si j'ai très envie de partager cette session avec vous tous, je dois avouer qu'elle n'a pas tort....
Je vais me consoler en me tapant quelques descentes en VTT enduro