J'ai roulé hier 11H sous la flotte dont une session orage de 4h30 hier soir entre Toulouse et Pau, il y a des grosses flaques mais ça passe !
J'ai pas voulu débarquer à 8h chez toi James donc je pionce encore un peu dans la voiture et j'arriverai avec Sam ce soir.
Demande de dernière minute, si quelqu'un peut ramener un Outzone svp
Pour l'instant tout va bien (arriver par le haut : la national car le petit pont peu être fermer).
Ya des averses , c trempe de partout mais pas d'inondation chez moi...
Aujourd’hui c'est encore limite , samedi la météo annonce mieux et dimanche encore meilleur.
Nous sommes bien rentrés sur Bordeaux (après un petit contrôle alcotest).
Merci à James et à vous tous pour votre excellent accueil ainsi que votre bonne humeur malgré le froid.
J'ai eu beaucoup de plaisir à revenir cette année avec mon frère et vous revoir.
Excellente session, @ bientôt (Peut-être sur le live ? Gamertag: GoRTeX33)
Ma toute première session était juste phénoménale!!
Un grand grand merci à tout les gens que j'ai pu rencontrer, à james pour son acceuil et sa sympathie, et surtout à colas et mhany sans qui je n'aurais jamais pu être la
meilleurs souvenirs: se faire rosser sur garou mark of the wolves, la borne star wars, et des cours de shmup sur mushihimesama 1.5
Bon, c'était bien cool, une fois de plus. J'essaierai de me libérer pour la prochaine session. Speciale dédicace au nouveau Garouteur Fabrice (quoi, session shoot?...)