hola que de debat autour du shoot et freeplay
Comme l'on redit popo et akumajo , la session sera shoot'em up ! Que les fans ne s'inquiete pas yaura du lourd dans le domaine et plusieurs coin y seront entierement consacré
Par contre tout le freeplay restera à disposition et tout le monde sur ce long WE va faire un peu de tout (meme redfield joue au konga et à guitarfreaks maintenant

).
Je prevois :
- 2 borne jap en vertical
- 1 borne MVS (shoot mais aussi money idol , puzzle , etc...)
- des pcb diverses sur le reste et les dedier tjrs en place (alien3 , outrun , nba jam , ki2 , etc...).
les 2 bornes du coin Néo resteront aussi en place, on peu mettre des shoot mais passer au jeux de baston lors du we (MOTW , Kof ...) ou des Slug .
Le coin Nintendo sera l'okaz de revoir des shoot mythique ( axelay , super aleste , rtype 3 , starfox assault , etc...) mais les bongos seront pas loin pour changer un peu
Cette session Shoot aura comme Guest-star les consoles Nec
Hucard & shoot'em up , la symbiose parfaite !
mais je compte organiser un petit tournois Final match tennis & Bomberman .
La dreamcast à l'honneur et le coin des machines exotiques , videoprojecteur à l'etage j'espere , DDR , ....
La DS avec des reseau de Mariokart , bomberman et Tetris !!!
Bref un gros programme eclectique ! Avec du Shoot , du Shoot , du Shoot ... guest : la Nec ...freeplay tout horizon .
et puis on vient pas forcement "pour jouer" mais pour discuter , ce rencontrer , ce retrouver dans une ambiance deontracter et alcooliser
Pour conclure le theme est là pour federer les passionés ,surtout ceux qui ce deplace de loin , mais est en aucun cas rigide .La salle est assez grande et le matos assez varier pour que tout le monde y trouve sont compte