tchou tchou le petit train... ça doit être rigolo le densha immersif
Redfield1 a écritCOLONPour les fans de Pachinko, ils y en a un paquet sur PC-Engine !! La bonne affaire !!
b]
oui y'a même un contrôleur dédié avec pachio-kun livré, existe aussi sur Saturn (qui est bien plus réussi, similaire aux vraies molettes)
crocketto-sama, pachislo et pachinko , c'est pas tout à fait idem tu sais bien, celà dit oui, ça reste plutôt rare en france (et navarre alors là n'en parlons pas

)
le pachislo pourtant recueillerait qq échos vu que c'est une machine à sous dans le comportement, avec plus de combos, mais le pachinko c'est bien plus barré et exigeant en "jeu", (le très récent possesseur d'un starwars le revend déjà

) et là je doute qu'il y ait bcp de peuple intéressé (question de culture quoi... alors après quand je lisais des soi disant ultra-fans du japon dans leurs "possessions" et plus que partager leur culture (et trouver débile par exemple de s'intéresser aux groupes sanguins...), ça me faisait sourire doucement

)...
à travers recherches de personnes qui n'en ont pourtant quasi pas parlé (un grand classique ça... y'a sur ebay des collectionneurs totalement chtarbés et qui n'interviendront jamais sur forums pour discuter...

, mais en ça on peut aussi reconnaître le vrai penchant otaku ! possessif et pas enclin à dialoguer puisque..à quoi bon?! ) (ebay enchères, 3 autres possesseurs français j'ai vu dont l'un a payé ~850euros je crois pour un pachinko de City Hunter)