Bonjour les gens !
En tant que nouveau il est normal que je me présente

Donc mon prénom c'est Renaud, et je suis enchanté d'avoir reçu le soutien de Thomas (the bareback Jedi

) afin de pouvoir rejoindre votre petit groupe ...
Je suis un grand amateur d'arcade, plutôt orienté rétro (j'ai cessé de fréquenter les salles d'arcade après avoir eu mon bac, aux alentours de 1995).
Je n'ai pas de borne en ma possession pour l'instant, mais je suis en train de cravacher pour terminer un supergun afin de pouvoir jouer aux systèmes que je possède.
D'ailleurs si ça intéresse du monde, j'ai pas mal de cartouches ST-V (avec entre autres Radiant Silvergun et pas mal de puzzles) qui peuvent faire le déplacement

Hormis l'arcade j'ai une autre passion : l'émulation, à laquelle je prend une part active. Mais ce n'est pas le sujet donc je ne m'étendrai pas dessus
Je bosse sur Toulouse en tant qu'analyste programmeur depuis quelques années maintenant, et ça me fait plaisir de voir que d'autes toulousains seront présents
Je connais certains d'entre-vous par le biais de différents forums, mais je n'ai jamais eu l'occasion de les rencontrer en chair et en os ... ce sera donc l'occasion !
Et puis je terminerai (ça fait discours politique, non ?

) par remercier James pour la mise à disposition tant de bonnes choses ... (et pour m'avoir autorisé à venir aussi

)
PS : je n'ai pas de DS
PS2 : je commence à me défendre à Money Idol Exchanger, alors n'oublie pas la cartouche Julio