Session 24-25-26 février 2006

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
BUTTON_POST_REPLY
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Je ne veux pas dire de bétises, mais le portable de "James" :roll: a cessé de fonctionner au mois de Décembre si je ne m'abuse.
Un petit MP serait certainement salutaire.

... Redfield1 ...
Ash
Message(s) COLON 24
Inscription COLON Mardi 27 Sep 05 15:07
Localisation COLON Toulouse

Message par Ash »

Effectivement, c'est balô :? LoL

J'ai eu un accusé de réception malgré tout...mais de là à savoir si c'est bien lui qui l'a reçu...

De toutes façons, l'essentiel était dans mon post je pense ;)
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

j'ai bien reçu le sms , je peu encore recevoir quelques jours mais plus tel.

Confirme moi pour tout ce beau monde par mail ;)
Organisez vous les Toulousains :)
on est pas tout seul !!
nicolas le jardinier
Message(s) COLON 12
Inscription COLON Dimanche 29 Jan 06 16:07
Localisation COLON chateauroux

Message par nicolas le jardinier »

Ash, pour l'instant il y a will qui vient et toi donc il reste une voir 2 places dans la visa 8)
Invité

Message par Invité »

David étant un peu trappu, et moi ne me déplaçant jamais sans trois tonnes de vetêments , on dira qu'il reste une seule place :mrgreen: lol

Je viens d'appeller Mr.Tequilakof et à priori il est ok (je dis ok car il doit voir avec sa fiancée, mais il m'a quand même dit de l'inscrire, comme ça il pourra plus faire marche-arrière ;))

Question qui me trotte:
Pour les habitués du Game Center, est-ce que généralement il fait froid dans le patelin de JAM? (je me doute que la réponse est oui, étant donné que c'est dans la campagne, mais on sait jamais)
Je suis très frileux, donc c'est pour savoir si je dois ramener de la Vodka pour me réchauffer car j'ai appris récemment que Nico ne voulait pas me prendre dans ses bras pendant la nuit pour me réchauffer...'foiré va! :x

Bref, c'est pour prévoir les vetêments en conséquence (genre la chemise manche courte hawaïenne on va peut-être éviter quoi...) :|
Ash
Message(s) COLON 24
Inscription COLON Mardi 27 Sep 05 15:07

C'était moi là-haut...juste au-dessus...

Message par Ash »

C'était moi là-haut...juste au-dessus...

Et moi qui avais bien pris soin de me connecter ^^'
Snif!
popolatortue
Message(s) COLON 165
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:58
CONTACTCOLON

Message par popolatortue »

hum........prends un gros pull au cas ou :wink:
je suis de nature très frileuse aussi donc c un bon conseil

après dans la salle en elle même , on ne se les gele pas vraiment du fait des consoles qui tournent et des poeles à gaz qui tournent aussi ...m'enfin si t'arrives à te trimballer en tee shirt comme The jedi t'es fort :roll:
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

popolatortue a écritCOLONhum........prends un gros pull au cas ou :wink:
je suis de nature très frileuse aussi donc c un bon conseil

après dans la salle en elle même , on ne se les gele pas vraiment du fait des consoles qui tournent et des poeles à gaz qui tournent aussi ...m'enfin si t'arrives à te trimballer en tee shirt comme The jedi t'es fort :roll:
Ca fait partie de mon entrainement dans les commandos de survie en Sibérie alors râle pas hein :p
jam
Message(s) COLON 1324

Message par jam »

liste des inscrits mit à jours sur le site :)

nvx : Ash , tequilakof , Runik .

ragnarock ? Deamfab ? croketto ? yannosh ? confirmation asap ;)

sinon quelqu'un à des news de Fiend41 ?(il à disparu du net ce qui est surprenant :shock: )
on est pas tout seul !!
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15

Message par Runik »

Bonjour les gens !
En tant que nouveau il est normal que je me présente :)
Donc mon prénom c'est Renaud, et je suis enchanté d'avoir reçu le soutien de Thomas (the bareback Jedi :P ) afin de pouvoir rejoindre votre petit groupe ...
Je suis un grand amateur d'arcade, plutôt orienté rétro (j'ai cessé de fréquenter les salles d'arcade après avoir eu mon bac, aux alentours de 1995).
Je n'ai pas de borne en ma possession pour l'instant, mais je suis en train de cravacher pour terminer un supergun afin de pouvoir jouer aux systèmes que je possède.
D'ailleurs si ça intéresse du monde, j'ai pas mal de cartouches ST-V (avec entre autres Radiant Silvergun et pas mal de puzzles) qui peuvent faire le déplacement :)
Hormis l'arcade j'ai une autre passion : l'émulation, à laquelle je prend une part active. Mais ce n'est pas le sujet donc je ne m'étendrai pas dessus ;)

Je bosse sur Toulouse en tant qu'analyste programmeur depuis quelques années maintenant, et ça me fait plaisir de voir que d'autes toulousains seront présents 8)

Je connais certains d'entre-vous par le biais de différents forums, mais je n'ai jamais eu l'occasion de les rencontrer en chair et en os ... ce sera donc l'occasion ! :)

Et puis je terminerai (ça fait discours politique, non ? :P ) par remercier James pour la mise à disposition tant de bonnes choses ... (et pour m'avoir autorisé à venir aussi :mrgreen: )

PS : je n'ai pas de DS

PS2 : je commence à me défendre à Money Idol Exchanger, alors n'oublie pas la cartouche Julio ;)
jam
Message(s) COLON 1324

Message par jam »

bienvenu

... il y a un topic presentation ;)
on est pas tout seul !!
Julio
Message(s) COLON 66
Inscription COLON Lundi 17 Oct 05 20:52

Message par Julio »

Ravi d'apprendre ta présence, Runik ;) Ne t'inquiète pas, j'amène ma cartouche de Money Idol dans mes bagages, y'a pas de soucis !!
jam
Message(s) COLON 1324

Message par jam »

Money idol va tourner à fond :) !!

... faut que je me prenne cette MVS pour m'entrainer , vous allez me plumé ce WE :cry:
on est pas tout seul !!
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Message par Sir Godeffroy »

Dommage que je puisse venir, j'adore ce jeu. :(
jam
Message(s) COLON 1324

Message par jam »

Ce n'est que partie remise SirG :wink:

ravi de te conter parmis les fans de ce jeux ....enfin on va pouvoir redonner une vrai place d'honneur au jeux de reflexion et autres puzzle games à coter des Shoot'em up , des Beat'em all , etc...
(ca genrera de la mode FPS et autres EASports :lol: )
on est pas tout seul !!
BUTTON_POST_REPLY