Double Session AOUT 2010 !
Re: Double Session AOUT 2010 !
Bon bah vous vous imaginez pas comment je suis triste d'être sur revenu sur Paname, un endroit tellement gris avec des températures qui ont du mal à dépasser les 20 degrés, et un soleil qui joue un peu trop à cache-cache...
MAIS BORDEL C'ETAIT TROP DE LA BALLE ! Séjour de ouf, avec des gens de folie et tout ! Non franchement, j'en redemande, avec Sebas on voulait même prendre une Delorean et revenir dans le temps :p.
Merci tout le monde, les oufs Prissou, Red, James, Aurore, Will, Maman James, Darkstef Sebbaaaaaasss, seb c bien, cracra, Manu, Kimuji, Johnjohn, Ben, Douggy, Maho, Damdam, Lily, Alesk, segata spacecaca toussa !
Les gens avec qui j'ai pris du plaisir à parler également, j'ai plus trop vos noms en tête mais j'ai vos visages donc ça ira.
Les gateaux de folie que vous nous avez préparés, un énorme BISOU, CALIN, MOUAK à ma chérie Marika qui a su m'amadouer avec sa bouffe, je n'ai pas pu lutter. D'ailleurs elle a apprécié le séjour et tout, que du positif !
Les sorties étaient dantesques, mon corps se souvient du lendemain de la sortie aquatique, dommage que l'Espagne n'ait pas été plus long mais c'est pas grave. Le resto comme d'hab c'était cracké et bah j'ai envie de vous dire à l'an prochain maintenant en espérant que James instaure une session SEGA !
Je reste champion incontesté et incontestable de la borne Ridge Racer, j'ai donné mon titre à Darkstef (c'était volontaire hein, croyez pas que je perds à Bomberman hein ahaha ! c'était le deal !) donc l'an prochain si je reviens, je reprends mon titre évidemment ! Félicitations à lui, il l'a bien mérité, et en plus cette année il a eu droit à un CADEAU LUI. (rageux inside bonjour )
Merci encore à James pour l'organisation et les gens pour l'ambiance toussa.
L'an prochain je pioche encore dans mon harem, on vient à 10 !
Bises à tous, j'uploade les photos de Marika dès que je peux :p.
MAIS BORDEL C'ETAIT TROP DE LA BALLE ! Séjour de ouf, avec des gens de folie et tout ! Non franchement, j'en redemande, avec Sebas on voulait même prendre une Delorean et revenir dans le temps :p.
Merci tout le monde, les oufs Prissou, Red, James, Aurore, Will, Maman James, Darkstef Sebbaaaaaasss, seb c bien, cracra, Manu, Kimuji, Johnjohn, Ben, Douggy, Maho, Damdam, Lily, Alesk, segata spacecaca toussa !
Les gens avec qui j'ai pris du plaisir à parler également, j'ai plus trop vos noms en tête mais j'ai vos visages donc ça ira.
Les gateaux de folie que vous nous avez préparés, un énorme BISOU, CALIN, MOUAK à ma chérie Marika qui a su m'amadouer avec sa bouffe, je n'ai pas pu lutter. D'ailleurs elle a apprécié le séjour et tout, que du positif !
Les sorties étaient dantesques, mon corps se souvient du lendemain de la sortie aquatique, dommage que l'Espagne n'ait pas été plus long mais c'est pas grave. Le resto comme d'hab c'était cracké et bah j'ai envie de vous dire à l'an prochain maintenant en espérant que James instaure une session SEGA !
Je reste champion incontesté et incontestable de la borne Ridge Racer, j'ai donné mon titre à Darkstef (c'était volontaire hein, croyez pas que je perds à Bomberman hein ahaha ! c'était le deal !) donc l'an prochain si je reviens, je reprends mon titre évidemment ! Félicitations à lui, il l'a bien mérité, et en plus cette année il a eu droit à un CADEAU LUI. (rageux inside bonjour )
Merci encore à James pour l'organisation et les gens pour l'ambiance toussa.
L'an prochain je pioche encore dans mon harem, on vient à 10 !
Bises à tous, j'uploade les photos de Marika dès que je peux :p.
voilà un lien Direct Download (sans mdp) 801 Mo TéléchargerSeb@s a écritCOLONenviron 350 photos (Mot de passe de l'archive: Seb@s )
http://www.megaupload.com/?d=JUUO6VO4
Enorme double session d'aout !....beaucoup d'images dans la tetes , difficile de faire la synthèse ....
Petites selection de mes photos : (j'en rajoute dans la soirer )
Petites selection de mes photos : (j'en rajoute dans la soirer )
on est pas tout seul !!
Petite annonce : je compte faire un petit clip avec les images de la sortie aquatique, est-ce que ceux qui ont des vidéos peuvent me les envoyer? Megaupload, Rapidshare, etc...même si la qualité est pas top je prends!
Merci!
Merci!
- seb_c_bien
- Message(s) COLON 247
- Inscription COLON Mercredi 04 Mars 09 11:51
Salut Damdam et tout le monde, j'ai mis les videos dans le répertoire suivant :DamDam a écritCOLONPetite annonce : je compte faire un petit clip avec les images de la sortie aquatique, est-ce que ceux qui ont des vidéos peuvent me les envoyer? Megaupload, Rapidshare, etc...même si la qualité est pas top je prends!
Merci!
http://dl.free.fr/gYv9oRuDg
désolé pour le retard, mais j'ai eu des soucis technique pour récupérer le tout
* SUB-WOOFER *
- seb_c_bien
- Message(s) COLON 247
* SUB-WOOFER *
Arg, je n'arrive à lire aucun de tes deux liens...
Et soudain, c'est le drame !
- seb_c_bien
- Message(s) COLON 247
Je viens de mettre les videos sur megaupload :
http://www.megaupload.com/?d=H1IJRPFG
Là cela devrait marcher
http://www.megaupload.com/?d=H1IJRPFG
Là cela devrait marcher
- seb_c_bien
- Message(s) COLON 247
moi j'ai eu droit au direct download :p
merci Seb au fait! pas encore eu le temps de visionner tout ca
merci Seb au fait! pas encore eu le temps de visionner tout ca
Yo merci c'est bon j'ai choppé ce que je voulais!
Je monte un petit clip des highlights de cet après-midi sportif, j'essaie de finir ça pour aujourd'hui ou demain!
Je monte un petit clip des highlights de cet après-midi sportif, j'essaie de finir ça pour aujourd'hui ou demain!
Bon voila j'ai fini le clip, finalement c'était moins long que prévu.
James, aurais-tu le nom de l'endroit où l'on a pratiqué ces sports et si ils ont un site internet?
Merci!
James, aurais-tu le nom de l'endroit où l'on a pratiqué ces sports et si ils ont un site internet?
Merci!