MAIS BORDEL C'ETAIT TROP DE LA BALLE ! Séjour de ouf, avec des gens de folie et tout ! Non franchement, j'en redemande, avec Sebas on voulait même prendre une Delorean et revenir dans le temps :p.
Merci tout le monde, les oufs Prissou, Red, James, Aurore, Will, Maman James, Darkstef Sebbaaaaaasss, seb c bien, cracra, Manu, Kimuji, Johnjohn, Ben, Douggy, Maho, Damdam, Lily, Alesk, segata spacecaca toussa !
Les gens avec qui j'ai pris du plaisir à parler également, j'ai plus trop vos noms en tête mais j'ai vos visages donc ça ira.
Les gateaux de folie que vous nous avez préparés, un énorme BISOU, CALIN, MOUAK à ma chérie Marika qui a su m'amadouer avec sa bouffe, je n'ai pas pu lutter. D'ailleurs elle a apprécié le séjour et tout, que du positif !
Les sorties étaient dantesques, mon corps se souvient du lendemain de la sortie aquatique, dommage que l'Espagne n'ait pas été plus long mais c'est pas grave. Le resto comme d'hab c'était cracké et bah j'ai envie de vous dire à l'an prochain maintenant en espérant que James instaure une session SEGA !
Je reste champion incontesté et incontestable de la borne Ridge Racer, j'ai donné mon titre à Darkstef (c'était volontaire hein, croyez pas que je perds à Bomberman hein ahaha ! c'était le deal !) donc l'an prochain si je reviens, je reprends mon titre évidemment ! Félicitations à lui, il l'a bien mérité, et en plus cette année il a eu droit à un CADEAU LUI. (rageux inside bonjour

Merci encore à James pour l'organisation et les gens pour l'ambiance toussa.
L'an prochain je pioche encore dans mon harem, on vient à 10 !

Bises à tous, j'uploade les photos de Marika dès que je peux :p.