Calendrier 2008
Re: Calendrier 2008
Pour la session d'Avril ca pourrais le faire une session Sega ; special MD cette année , ....
on est pas tout seul !!
Je peux me permettre de faire de la pub sur Guardiana et Sega Galaxy Borad ?
- marcosnipe
- Message(s) COLON 50
- Inscription COLON Dimanche 17 Déc 06 19:31
Je crois que cette année je vais me faire une petite semaine de vacance chez James en Aout!
Histoire d'aider un peu a mettre en place la session nec.
Histoire d'aider un peu a mettre en place la session nec.
- marcosnipe
- Message(s) COLON 50
- Inscription COLON Dimanche 17 Déc 06 19:31
C'était les merguez de toute l'équipe de la vallée d'Aure je ne voudrais pas m'atribuer tout le mérite!!
Bonjour
lors de notre dernière rencontre sur Bordeaux, j'avais envisagé passer te lors d'une session te reste t il deux places pour la session d'avril?
Cordialement Thierry
lors de notre dernière rencontre sur Bordeaux, j'avais envisagé passer te lors d'une session te reste t il deux places pour la session d'avril?
Cordialement Thierry
Salut si il te reste une caravane je viendrai avec ma fille Emma vendredi soir et l'on se sauvera samedi en fin de journée.
Si qq est intéressé il me restera de la place départ Bordeaux centre vers 19h30 voire 20h
Thierry
Si qq est intéressé il me restera de la place départ Bordeaux centre vers 19h30 voire 20h
Thierry
Pas de soucis pour une caravane
Tu peu poster directement dans le sujet de cette session : viewtopic.php?f=10&t=550&p=5733#p5733
A vendredi
Tu peu poster directement dans le sujet de cette session : viewtopic.php?f=10&t=550&p=5733#p5733
A vendredi
on est pas tout seul !!