Moi je viens aussi, je vais pas rater "LA" session !!!
J'en profite pour savoir si y a des Toulousain qui font le trajet depuis Toulouse jusque Segos et qui aurais la possibilité de me covoiturer.
Sinon pas de pb je prendrais le train mais je prefere filer mon fric a un gars de la session plutot qu' a la SNCF et puis c'est plus convivial !!
Session Nec : Vendredi 31 août au Dimanche 2 septembre 2007
Les 20 ans de la PCEngine (possibilité d'arriver dés le jeudi)
La 3eme édition de la maintenant traditionnelle Session Nec au Gamecenter aura lieu le 1er WE de septembre .
Une Edition toute particulière puisque ce sera l’occasion de fêter tous ensemble les 20 ans de la PCEngine .
En partenariat avec Japan-retrogames et la communauté francophone Necstasy , voici la liste des festivitées :
Le Tournois de Bomberman :
-Un règlement bien définie
-Des lots offerts par les organisateurs
-2 postes sur TV et 1 poste de jeux sur videoprojecteur permanent durant tout le WE
-Photos , Videos des matchs et des participants .
Freeplay Nec et Gamecenter :
Des TV+PcEngine , DuoR , PCFX ,Virtual consoles...en libre accès.
Des bornes d’arcades modifier Nec (pour les shoots ou convertions des hits d’arcades)
Ainsi que l’ensemble des activités du gamecenter disponible en freeplay :
Arcades (daytona , railchase , alien , turtles , NBAjam , Flipper , etc..) et consoles (salon DS , jeux musicaux , wii , etc…).
L’exposition :
Une grande exposition retraçant l’historique des consoles Nec sera visible en permanence .
L’occasion pour tous les fans de voir réunie des pièces rares , uniques et de pouvoir s’émouvoir et partager leurs connaissances.
Le Barbecue :
Le samedi soir ce déroulera le Barbecue annuel permettant à tous de ce réunir pour profiter du beau temps (on l'espere ^^)et pour souffler les bougies des 20 ans de la Pcengine .
D'autres choses viendront encore completer le WE .
Vu qu'on m'enlève l'attelle ce we là, et que je n'aurai pas commencé la rééduc encore, je ne pourrai pas venir à cette session (à mon grand regret )
Amusez-vous bien
PS : je franchis péniblement une nouvelle dizaine aujourd'hui ...
Runik a écritCOLONVu qu'on m'enlève l'attelle ce we là, et que je n'aurai pas commencé la rééduc encore, je ne pourrai pas venir à cette session (à mon grand regret )
Amusez-vous bien
Vieil homme tout cassé à 30 ans y'a plus de garantie.
PS : accessoirement force pas trop sur le gras-teau
Runik a écritCOLONVu qu'on m'enlève l'attelle ce we là, et que je n'aurai pas commencé la rééduc encore, je ne pourrai pas venir à cette session (à mon grand regret )
Amusez-vous bien
Vieil homme tout cassé à 30 ans y'a plus de garantie.
PS : accessoirement force pas trop sur le gras-teau
Salope
Déjà qu'il y en a une qui n'arrête pas de me faire la remarque, tu ne vas pas t'y mettre aussi, non ?
Amusez-vous bien
Si tu veux je te l'enleve l'attelle , j'ai fait deux semaine de stage chez un veto ya 6 ans
pis pour la reeducation quelque levé de canette de biere ça ira bien