Fais gaffe, tu risques de te faire calembourer les fesses ( ça commence fort, hein ? )Redfield1 a écritCOLONCool, ca va etre un vrai festival de calembours !
... Red ...
Arcade Show : V10/D12 Aout
Redfield1 a écritCOLONFaudrait-il encore que tu saches comment fonctionne un processeur.
Quelle idée de tout vendre et de vouloir racheter derrière ...Redfield1 a écritCOLONTiens d'ici la, si tu as une mobo STV jap ou us en trop à prix d'ami je suis preneur.
J'ai réussi a vendre mon lot Soukyu/Mobo.
... Red ...
Je n'ai pas de CM en rab', la première est ma principale, et la seconde est spécifique au Batman Forever ... mais si j'en vois une qui traine je te fais signe
Sinon j'en ai une F3 en trop, tu peux essayer de forcer la compatibilité avec les cartouches ST-V (à l'aide d'un outil de haute précision appelé "marteau"), mais je ne garantis pas le résultat
Salut all, ça fait bien longtemps je n'étais plus passé par ici
Je mattais justemment si il y avait une session arcade cet été.
(j'ai du annuler celle de l'année dernière).
Bon résultat je ne pourrais me déplacer à celle là non plus
Cela aurait été l'occasion de rendre la télé de wovou qu'on a embarqué par erreur lors de JE...
A charge de revanche en tout cas
Je mattais justemment si il y avait une session arcade cet été.
(j'ai du annuler celle de l'année dernière).
Bon résultat je ne pourrais me déplacer à celle là non plus
Cela aurait été l'occasion de rendre la télé de wovou qu'on a embarqué par erreur lors de JE...
A charge de revanche en tout cas
- Xirius_Thir
- Message(s) COLON 78
- Inscription COLON Samedi 24 Déc 05 14:10
- Localisation COLON Meaux (77)
est ce qu'il y a un planning des sessions à l'année quelque part ?
.
Le site et le forum des retrogamers, des collectionneurs retrovideoludique et de l'asso RGC
---------------------------------------------- http://www.retro-gc.fr --------------------------------------------
.
Le site et le forum des retrogamers, des collectionneurs retrovideoludique et de l'asso RGC
---------------------------------------------- http://www.retro-gc.fr --------------------------------------------
.
- Sir Godeffroy
- Message(s) COLON 255
- Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
- Localisation COLON Dans un labyrinthe
- CONTACTCOLON
Re: Arcade Show : V10/D12 Aout
Desolé si je suis pas tres causant en ce moment mais ce n'est que pour mieux preparer les prochains WE (travaux , road trip , etc...)
Ce WE Arcade approche et s'annonce grandiose !
Ce WE Arcade approche et s'annonce grandiose !
on est pas tout seul !!
Ouh que j'aimerais bien venir!
De mon côté, ça risque hélas d'être compromis pour cause de vacances en famille en Corse... je vais essayer de négocier.
De mon côté, ça risque hélas d'être compromis pour cause de vacances en famille en Corse... je vais essayer de négocier.
- popolatortue
- Message(s) COLON 165
- Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:58
- CONTACTCOLON
- Zarouk
- Message(s) COLON 88
- Inscription COLON Jeudi 13 Avr 06 16:18
- Localisation COLON Bessèges (30160)
Rhoooooooo ... il ne s'arretera donc jamaisjam a écritCOLON2 nouvelles bornes dedier inaugurer ce WE
Indice ???
t'arrive en avance , tu m'aidera à installer ^^
Demain aprem un nouveaux road trip !! Suis pas pret d'arreter ^^^
Demain aprem un nouveaux road trip !! Suis pas pret d'arreter ^^^
on est pas tout seul !!
-
- Message(s) COLON 162
- Inscription COLON Jeudi 22 Déc 05 0:11
- Localisation COLON 65
- CONTACTCOLON
j'en appelle à la populasse pour savoir si quelqu'un venant a cette session sait modifier les PS2 pal pour passer les imports
je pourrai laisser ma console en main propre
je pourrai laisser ma console en main propre
Bon finalement je devrais être là de manière sûre, tout comme Wovou qui devrais me prendre à la gare .