Session Freeplay : 17/18/19 Novembre 2006
-
- Message(s) COLON 51
- Inscription COLON Jeudi 22 Sep 05 9:31
- popolatortue
- Message(s) COLON 165
- Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:58
- CONTACTCOLON
- SuperBahamut
- Message(s) COLON 18
- Inscription COLON Lundi 05 Déc 05 19:53
- Localisation COLON Tarbes
-
- Message(s) COLON 39
- Inscription COLON Jeudi 01 Déc 05 0:26
- Localisation COLON Aire sur l'Adour 40
Aprés 3 ou 4 sessions ratées, je serais des votres vendredi soir vers 22H30 je pense, entrainement de football oblige...
Je n'ai toujours pas pensé a resortir ma Neo Geo pour train sur quelques KOF, je vais encore faire de la figuration face à Kawa and Co...
C'est pas grave j'aime lose (enfin pas tout le temps non plus...)
J'ai une DS peu utilisée, vivement quelques multi sur Tetris et MarioKart !!!
Je n'ai toujours pas pensé a resortir ma Neo Geo pour train sur quelques KOF, je vais encore faire de la figuration face à Kawa and Co...
C'est pas grave j'aime lose (enfin pas tout le temps non plus...)
J'ai une DS peu utilisée, vivement quelques multi sur Tetris et MarioKart !!!
It's nice to be important,
but it's more important to be nice!
but it's more important to be nice!
-
- Message(s) COLON 51
- Inscription COLON Jeudi 22 Sep 05 9:31
- popolatortue
- Message(s) COLON 165
- Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:58
- CONTACTCOLON
-
- Message(s) COLON 45
- Inscription COLON Samedi 11 Nov 06 20:31
- Localisation COLON Prés de Bordeaux
Coucou,
Juste une petite question :
Pour ce week end j´amène une PSP et une DS ... et ma déesse aussi mais ça c´est une autre histoire ...
Alors pour les jeux DS, j´amène mariokart et new super mario bros (pour les minis jeux, il parait qu´ils sont jouables à plusieurs), par contre je n´ai pas Tetris DS mais on peut jouer sur une seule cartouche non ?
Pour la PSP, j´amène lumines, virtua tennis et wipeout.
Verriez vous autre chose à amener ?
C´est la première fois que je vais pouvoir tester les capacités multi joueurs des 2 consoles !
Juste une petite question :
Pour ce week end j´amène une PSP et une DS ... et ma déesse aussi mais ça c´est une autre histoire ...
Alors pour les jeux DS, j´amène mariokart et new super mario bros (pour les minis jeux, il parait qu´ils sont jouables à plusieurs), par contre je n´ai pas Tetris DS mais on peut jouer sur une seule cartouche non ?
C´est la première fois que je vais pouvoir tester les capacités multi joueurs des 2 consoles !
Ca dépend... Tu possèdes quels autres jeux sur DS?wronis a écritCOLONCoucou,
Vous posez pas autant de questions ^^
Ammener vos portables et les jeux qaue vous avez
Tout les jeux DS en multi ne necessite qu'une seule cartouche à ce que je sais . Mais c'est tt de meme bien mieux d'avoir son jeux (ca evite le chargement du jeux ds la console et ca enleve donc les bridages (du genre vehicules limités dans mariokart)
Tetris on peu y jouer jusqu'à 10 avec une seule cartouche .
Mariokart à 8 .
etc...
Buzz pourquoi pas , j'ai jamais essayer ^^
Ammener vos portables et les jeux qaue vous avez
Tout les jeux DS en multi ne necessite qu'une seule cartouche à ce que je sais . Mais c'est tt de meme bien mieux d'avoir son jeux (ca evite le chargement du jeux ds la console et ca enleve donc les bridages (du genre vehicules limités dans mariokart)
Tetris on peu y jouer jusqu'à 10 avec une seule cartouche .
Mariokart à 8 .
etc...
Buzz pourquoi pas , j'ai jamais essayer ^^
on est pas tout seul !!
Voilà le WE terminé ...vraiment une bonne session encore.
Avec du monde , 36 personnes :
Colas & thibault , Wronis & aurore , Sashinco , Popo , Jedi , Kyoblood , Bahamut , Dreamfab , Bio , Steyzf , Draztik , Bert , Redfield1, Wovou , Kawaivaness , Poonpoon , Croketto , Dhaal , Ashitaka , Yokidor , Falbala , Golgotah , Maho , Kenkashi ,Gatts , Johnjohn , Akumajo ,Marco et son pote , alexia , Nameless , will , hitomi et moi ^^
Content d'avoir ouvert pour la premiere fois l'etage , reseaux DS , Shoot , VS atomis , Flippers , Xbox360 , popn music , Okami , BjD , .....un vrai freeplay partie dans tout les sens ^^
Je compte sur vous tous pour poster les photos et video ici
...fatigué ...faut dormir apres un WE comme ca ....
Avec du monde , 36 personnes :
Colas & thibault , Wronis & aurore , Sashinco , Popo , Jedi , Kyoblood , Bahamut , Dreamfab , Bio , Steyzf , Draztik , Bert , Redfield1, Wovou , Kawaivaness , Poonpoon , Croketto , Dhaal , Ashitaka , Yokidor , Falbala , Golgotah , Maho , Kenkashi ,Gatts , Johnjohn , Akumajo ,Marco et son pote , alexia , Nameless , will , hitomi et moi ^^
Content d'avoir ouvert pour la premiere fois l'etage , reseaux DS , Shoot , VS atomis , Flippers , Xbox360 , popn music , Okami , BjD , .....un vrai freeplay partie dans tout les sens ^^
Je compte sur vous tous pour poster les photos et video ici
...fatigué ...faut dormir apres un WE comme ca ....
on est pas tout seul !!