Session en live

Ici on parle du site Internet, de ce qui va pas, de vos idées, mais aussi des compliments ;)
the.chojin
Message(s) COLON 110
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 21:03
Localisation COLON Toulouse

Session en live

Message par the.chojin »

Ca serai sympa qu'il y a une webcam qui film les sessions, pour voir les zombies en direct depuis le site.
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

c'est effectivement un projet qui va ce mettre en place un peu plus tard avec l'ouverture des autres salles ...

tout le monde m'en parle en tout cas c tmps ci :) (redfield1 , Hmt , ...)
on est pas tout seul !!
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Y'a des gens qui regarderaient? Tous les intéressés sont sur place en général ^^ faut fournir de la bande-passante pour ça en tous cas.
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15
Localisation COLON Toulouse

Message par Runik »

The Jedi a écritCOLONY'a des gens qui regarderaient? Tous les intéressés sont sur place en général ^^ faut fournir de la bande-passante pour ça en tous cas.
Ca serait l'occasion de montrer au monde entier comment tu prépares ta fondue savoyarde (un peu Maïté staïle quoi :mrgreen: )

Blague à part, je ne vois pas trop l'intérêt non plus, le principal attrait de la session étant d'être sur place 8)
Et puis voir les autres jouer alors que moi je suis devant mon PC, ça aurait plus le don de m'énerver qu'autrechose :mrgreen:
the.chojin
Message(s) COLON 110
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 21:03
Localisation COLON Toulouse

Message par the.chojin »

Runik a écritCOLONEt puis voir les autres jouer alors que moi je suis devant mon PC, ça aurait plus le don de m'énerver qu'autrechose :mrgreen:
:lol: C'est là justement tout l'intéret !

Pour la bande passante je pense pas que le besoin soit important en reglant le taux de rafraichissement a 10-15sec (ca fait live super amateur je sais, et sans le son). Enfin je suis pas une référence en la matière non plus, j'ai pas de webcam :oops:
Bebop
Message(s) COLON 15
Inscription COLON Dimanche 09 Oct 05 21:20

Message par Bebop »

L'idée est tout de même amusante. ^^
On ouvrirait en parallèle un salon irc ou les non-présents pourraient laisser des messages à ceux présents... :D
KyoBlood
Message(s) COLON 39
Inscription COLON Jeudi 01 Déc 05 0:26
Localisation COLON Aire sur l'Adour 40

Message par KyoBlood »

Je rejoins Runik à ce sujet ...
Je n'en vois pas l'intérêt. Le game center est un lieu humain dans lequel les échanges humains ont la plus grande place. Je ne pense pas que ce soit une communauté d'amateur internet / PC / webcam.

Le but est d'être présent de parler, communiquer, de plus je ne vois pas quel serait l'intérêt de rester devant son PC, chez soi, et matter l'image d'une pauvre webcam à travers de laquelle on ne verrait qu'une partie des gamers présents sans pouvoir participer aux échanges et encore moins les comprendre. :cry:

Et, quand je viens au game center ce n'est pas pour rester devant un PC et une webcam pour faire la discussion à des gens qui ne peuvent pas être là. Il y a tellement de gens présents et qui mériteraient sûrement d'être plus connus. :D
It's nice to be important,
but it's more important to be nice!
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

je serais plutot de l'avis de Kyoblood ...le pc , le net , etc...ca na pas ca place dans la session si ce n'est pour faire des souvenirs (photos , video) ou pour agrementer les sujets ( documents , etc...) ...
la session live peu etre une idée mais dans une mesure restrainte ... :roll:
on est pas tout seul !!
the.chojin
Message(s) COLON 110
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 21:03
Localisation COLON Toulouse

Message par the.chojin »

Terrible ! Après reflexion, c'est vrai que c'est une atteinte à l'image et que chacun est libre de vouloir ou non avoir sa photo affiché sur internet et que le plus simple pour éviter ce genre de conflit et se passer de la source du problème (même si la prise de photo/video souléve la même problèmatique). Et d'un autre coté c'est vrai que "l'esprit webcam" (et je le répéte je n'ai pas de webcam non plus :lol: ) et fortement lié aux contraintes technologiques actuellent et tous ces vilains trusts qui nous "forcent" (faut pas déconner non plus) a consommer pour "être". Et c'est justement là dessus que je trouve que le James Game Center en communique pas assez, a mon gout il manque une partie au site : "Qu'est ce que le James Game Center ?", qui decrirai le pourquoi du comment.
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

D'un autre coté, ayant été présent a toutes les sessions et pré-sessions (Hormisla session SMK), je ne me suis jamais fait rembarré lorsque j'ai pris quelques photos ou filmé quelques séquences.
Je trouvais l'idée sympapourceux qui habitent loin et qui ne peuvent pas se déplacer aussi facilement que je le suis.

... Redfield1 ...
Avatar de l’utilisateur
Dreamfab
Message(s) COLON 52
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 20:00
Localisation COLON Bagnères de Bigorre (65)

Message par Dreamfab »

Je trouve en tout cas que c'est une super idée ces photos et videos ca permet de se remémorer des super bon moments!
Pour les live disons ca serait bien pour ceux qui ne peuvent se déplacer de pouvoir parler à ceux qui sont au Gamecenter et de les voir tous d'un coup via la webcam, avoir leurs impressions en live, montrer les nouveautés.
Ca permetrai de garder un petit contact supplémentaire avec tout le monde pour ceux qui ne peuvent venir à toutes les sessions.
KyoBlood
Message(s) COLON 39
Inscription COLON Jeudi 01 Déc 05 0:26
Localisation COLON Aire sur l'Adour 40

Message par KyoBlood »

Je vois que les points de vues divergent beaucoup ... :)

Tout le monde semble d'accord pour dire que les photos et les vidéos c'est très bien. :D

Pour ce qui est du "en live", pensez-vous qu'il y aura beaucoup de gens non présents à la session qui resteront le week end devant leur PC? Je demande à ces personnes non présentes de se manifester et de nous expliquer combien de temps ils compteraient nous regarder devant leur PC le vendredi et samedi soirs (soirs de sorties).

Pour ma part, je n'en vois pas l'intérêt dans la forme que çà aurait :webcam + chat. :?

Pour répondre à The.Chojin, pour savoir ce que c'est le game center... Regarde les photos, les vidéos et la partie du site qui existe dèjà pour présenter le concept. Je trouve çà très complet à l'heure actuelle, mais les créateurs sont à l'écoute de tes propositions. Je pense que les vidéos de Redfield1 et fiend471 valent mieux que 48H de webcam ainsi que la qualité des posts du ce forum mieux réfléchies que des discussions de chat moins lisibles au format SMS. :?:

Autre solution : faire des sessions "chat" les samedis chacun chez soi, et on se montre les jeux par webcam interposées. :? :cry: :?
It's nice to be important,
but it's more important to be nice!
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

De mon coté, je ne parlais pas a proprement parlé de séances de causettes par webcam interposées, mais simplement une webcam qui saisit les instants.
Histoire d'avoir un reflet da l'ambience qui se dégage de la session en cours. Rien de plus rien de moins. Un peu a l'image d'une caméra de surveillance.
Ca donnerait l'occasion aux présents de montrer leurs fesses.... :roll:

... Redfield1 ...
the.chojin
Message(s) COLON 110
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 21:03
Localisation COLON Toulouse

Message par the.chojin »

Redfield1 a écritCOLONDe mon coté, je ne parlais pas a proprement parlé de séances de causettes par webcam interposées, mais simplement une webcam qui saisit les instants.
Histoire d'avoir un reflet da l'ambience qui se dégage de la session en cours. Rien de plus rien de moins. Un peu a l'image d'une caméra de surveillance.
Ca donnerait l'occasion aux présents de montrer leurs fesses.... :roll:

... Redfield1 ...
pas mieu :D
KyoBlood a écritCOLONPour répondre à The.Chojin, pour savoir ce que c'est le game center... Regarde les photos, les vidéos et la partie du site qui existe dèjà pour présenter le concept.
Oui, mais c'était pas pour moi que je parlais, c'était pour l'amélioration du site.
BUTTON_POST_REPLY