Faisons les présentations...

Ici on parle du site Internet, de ce qui va pas, de vos idées, mais aussi des compliments ;)
BUTTON_POST_REPLY
Avatar de l’utilisateur
Kimuji
Message(s) COLON 62
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:54

Message par Kimuji »

Tain y'a des nouveaux (et un faux nouveau), bienvenu les gars.
Avatar de l’utilisateur
Alic
Message(s) COLON 39
Inscription COLON Jeudi 26 Jan 06 22:26
Localisation COLON Poitiers

Message par Alic »

Bonsoir à toutes et tous :)

Alors moi c'est Martin, je traine sur divers forums avec le pseudo d'Alic. Certains d'entre vous me connaisse, rencontre irl, affaires ou autres...

J'ai bientot 23 ans, je fait mes études sur Poitiers où je partage ma vie avec une charmante demoiselle :)

Gamin j'ai pu jouer sur quelques bornes en vacances, et j'ai commencé avec une atari 2600. Après j'ai pas mal délaissé les consoles et je suis devenu un gros joueurs sur pc, pas mal mmorpg, des shoots, de la stratégie, enfin bref... Quand j'ai arrêté de jouer beaucoup sur pc, notamment quand j'ai rencontré ma puce, je me suis mis à collectionner pas mal de machines, mode collectionnite aigue j'achète en masse et je joue au 1/10 ième :D

Depuis 1 ans et demi, je suis tombé dans l'arcade, je découvre avec beaucoup de plaisir bon nombres de super titres, c'est vraiment l'aventure pour moi et c'est pas plus mal! Mes études me prennant pas mal de temps l'arcade me permet de jouer occasionelement tout en m'amusant beaucoup! Quoi que des fois ça déborde :P Je porte dans mon coeur puzzle booble :)

Niveau matos j'ai une bonne dizaine de mvs, un slot pgm avec un chti donpachi beestorm, un CPS2 :D Pour faire tourner tout cela une rené pierre chez les parents et un nouveau supergun devrai bientot arriver à l'appart. Sinon projet en ce moment, une minicab pour l'appart et des pads pour mon futur supergun :)


Voila voila, une petite présentation que ne vous endormira pas trop je l'éspère!
Je serai surement parmis vous à la session de février, si tout va bien :)

A très bientot, amicalement Martin :mrgreen:
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Bienvenue camarade amateur de borne made in France !!
Je suis déja en mesure de t'annoncer que tu auras l'honneur d'aller chez James dans la Clio 1.4 S Winter Air Cooled Limited Edition !! :roll:

... Redfield1 ...
akumajo
Message(s) COLON 162
Inscription COLON Jeudi 22 Déc 05 0:11
Localisation COLON 65
CONTACTCOLON

Message par akumajo »

"Clio 1.4 S Winter Air Cooled Limited Edition"

a pardon, je vois qu'on se refuse rien !
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

akumajo a écritCOLON"Clio 1.4 S Winter Air Cooled Limited Edition"

a pardon, je vois qu'on se refuse rien !
L'ami redfield veut dire que la voiture sera naturellement climatisée par les vents d'hiver. Au moins on sait qu'il ramènera les glaçons pour l'apéro ;D
Avatar de l’utilisateur
Alic
Message(s) COLON 39
Inscription COLON Jeudi 26 Jan 06 22:26
Localisation COLON Poitiers

Message par Alic »

The Jedi a écritCOLON
akumajo a écritCOLON"Clio 1.4 S Winter Air Cooled Limited Edition"

a pardon, je vois qu'on se refuse rien !
L'ami redfield veut dire que la voiture sera naturellement climatisée par les vents d'hiver. Au moins on sait qu'il ramènera les glaçons pour l'apéro ;D
Je ramenerai peut etre le pineau pour aller avec les glaçons généré par la caisse de redfield :D Je dit peut etre si le padre me file une ou 2 bouteille de la production familiale, alors je garantie rien :D

Merci pour l'accueil ;)

Amicalement Martin :)
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Peu dans l'audience peuvent prétendre avoir gouté par saison froide, les embrunts savament distilés par mon système de chauffage en panne. :roll:

... Redfield1 ...
Avatar de l’utilisateur
Alic
Message(s) COLON 39
Inscription COLON Jeudi 26 Jan 06 22:26
Localisation COLON Poitiers

Message par Alic »

Redfield1 a écritCOLONPeu dans l'audience peuvent prétendre avoir gouté par saison froide, les embrunts savament distilés par mon système de chauffage en panne. :roll:

... Redfield1 ...
Moi j'ai ma ventil en panne, mais le chauffage marche, ta juste un peu de buée au démarage :D

Martin :)
Avatar de l’utilisateur
B. Yoo
Message(s) COLON 172
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 11:48
Localisation COLON 30 km au nord de Périgueux

Message par B. Yoo »

Bah moi je ne comprends pas ce qui déconne avec ma caisse:
1. elle n'avance pas
2. le systeme de ventilation fonctionne
3. mais il n'y a pas d'air chaud.

:?: :?: :?:


ah ! on me fait signe que je suis assis devant un ventilateur, au temps pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Alic
Message(s) COLON 39
Inscription COLON Jeudi 26 Jan 06 22:26
Localisation COLON Poitiers

Message par Alic »

B. Yoo a écritCOLON

ah ! on me fait signe que je suis assis devant un ventilateur, au temps pour moi.
:lol:

Tu sort :arrow:

Sinon tu vient en février? :)


Amicalement Martin :)
gokufuria
Message(s) COLON 3
Inscription COLON Dimanche 29 Jan 06 15:05
Localisation COLON Troyes
CONTACTCOLON

Message par gokufuria »

Je vais faire un "Copier/coller" d'une dernière présentation ^^ :


Salut!

Je vais quand même me présenter un peu:

-J'ai 26ans, je suis natif de Provence (Orange), originaire de Bordeaux et je vis à Troyes. ^^

J'ai vécu +20ans du côté de Bordeaux, j'ai toujours été bercé par les jeux vidéos, mon 1er argent de poche a été dans les livres de jeux(Tilt,Mégaforce...).

Ma 1ère console entre mes mains a été une version de Pong, grâce à mon père.Par la suite, je suis passé par l'Atari 2600 avec les fabuleux Misspacman, Moonpatrol, Desert Falcon, Galaxian, Joust, Battlezone...
Ensuite, la mastersystem 2 avec Alex Kidd ( ), Fantasy zone2..etc
Puis ça a été la montée au fur et à mesure des consoles, sauf que je suis passé direct à la Saturn grâce à mon meilleur pote Philippe.
(je me suis rattrappé en achetant une mégadrive,Supernintendo et toutes celles que je n'ai pas pu avoir!vive la frustration!)

J'ai tracé tout le temps avec lui, on écumait les salles de jeux de Bordeaux, on a participé au montage de "La Tête dans les Nuages" (RIP) en faisant de la pub et distribuant des tracts.

Lui avait en direct du Japon pas mal de consoles et de pc de jeux récents:
Néogéo,cd, Sat Jap, Dream Jap..etc en remontant jusqu'à un cpc 464, une gamegear...etc.
On a eu parmi les 1ers en France Biohazard Jap,Bakubaku Animals, Shenmue Jap, GT3 ...etc = Que de nuits blanches....

Et j'ai commencé à prendre de l'import, même si je n'avait pas les consoles, je stockais car je savais que je collectionnerai pour la passion plus tard!

Résultat aujourd'hui:
env 25 machines, plus de 500 games, env 1miller de revues...et la palce commence à manquer ^^
Le pire c'est les livres, entre les Mégaforce, consoles+,nintendo Power, supersonic, Tilt...etc j'ai deux rangées de blocs Curvers de + de 2m de hauteur chacune!Les livres je ne peux pas jeter, c'est maladif!!! Et ce n'est que le début ^^


-Sinon je suis aussi Rédacteur/Journaliste (je ne vi pas de ça, malheureusement:lol:) sur un site de jeux vidéos (entre autres). Le dernier gros truc a été d'aller tester 2mois en avance en avant 1ère la Xbox360 au Showroom de Microsoft (le lien: http://www.game-attitude.com/article626 ... ssion.html ), ce site est ouvert à tout le monde et ne pratique pas de langue de bois:
http://www.game-attitude.com

Je suis aussi sur pas mal de sites de collections, jeux vidéos, imports, aidant sous diverses formes, et peut être dans un fanzine:D.

J'ai été Commercial Jeux Vidéos/multimédia pendant 2ans aussi.

Là, je projette de monter ma/mes boites de jeux/site net...etc
Mais je ferai ça quand j'aurai des bases stables à 200% et puis en France créer un tel projet, c'est vraiment hyper chaud, surtout en import, c'est trop hard!
Une vie à payer pour son rêve, c'est un cauchemar après...donc en cours de projet, seulement de projet :(



-Sinon autres passions, les chats!
Et oui, ça vous scotche mais c'est comme ça!Elevage de chats de races:
Le Bombay, une mini panthère Noire aux yeux or!!!
Et l'Abyssin, un mini Puma!!!
Le Sphynx, le chat sans poils: on aime ou on aime pas,, mais on ne peut rester indifférent.

Je fais des expos internationales de beauté Féline donc, la dernière était hier à Nancy avec Abby, la petite Sphynx. Voici l'adresse du site de la chatterie: http://www.ombres-calines.com


-Sinon j'adore la musique Gothique, le Métal ,la musique qui sort de l'ordinaire, depuis maintenant pas mal de temps.

-MES PASSIONS:
-Jeux vidéos,
-informatique, Internet , nouv technologies
-Sports:( arts martiaux,musculation, course à pied..pratiqué bcp de sports!)
-Informatique
-musique(Métal, blackM,Gothique, hardrock,Jpop,V inter...)
-ciné(Poelvoorde, les films noirs...)
-l'humour(noir )
-La correspondance
-la lecture
-collections(jvidéos,pin's,livres,armes blanches)
-Livres d'Illustrations
-Mangas/ OAV.
-Dessins animés,bd
-Animaux(élevage race de chats rares, expo félines Internat.)
-Auto/moto/vitesse
-Sorties et bouffes entres amis
-Voyages
-Japon!!! Et l'Asie en général, sa philosophie zen, sa nourriture...etc
-Les rebelles
-Le millieu Gothique & celui du Métal & sa culture
-Certaines formes d'art ...etc...

J'AI HORREUR (sauf exceptions):
-Faux culs
-frimeurs
-les conformistes
-les beaufs
-le rap
-la dance
-la techno
-la zique classique
-Les pleurnichards
-Les profiteurs
-ceux qui croîent tout savoir...etc...

GOKUFURIA

PS: Si vous voulez d'autres détails sur la suite, demandez ^^
Ma présentation est elle suffisante?????
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

c'est largement suffisant :roll:

Welcome Alic et Gokufuria :D
on est pas tout seul !!
gokufuria
Message(s) COLON 3
Inscription COLON Dimanche 29 Jan 06 15:05
Localisation COLON Troyes
CONTACTCOLON

Message par gokufuria »

Ok :lol:

Salut à tous ^^
Avatar de l’utilisateur
Alic
Message(s) COLON 39
Inscription COLON Jeudi 26 Jan 06 22:26
Localisation COLON Poitiers

Message par Alic »

jam a écritCOLONc'est largement suffisant :roll:
C'est clair ça va aller :) Jolie présentation et bienvenu :)

Amicalement Martin :)
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15
Localisation COLON Toulouse

Message par Runik »

Bon, j'avais zappé ce thread, donc je recommence au bon endroit :)

Renaud, 28 ans, analyste programmeur dans une grosse boite de BTP sur Toulouse.

Je suis un grand amateur d'arcade, plutôt orienté rétro (j'ai cessé de fréquenter les salles d'arcade après avoir eu mon bac, aux alentours de 1995).
Je n'ai pas de borne en ma possession pour l'instant, mais je suis en train de cravacher pour terminer un supergun afin de pouvoir jouer aux systèmes que je possède. (ST-V, Taito F3 et divers PCBs)

A la maison j'ai toujours été plus ordinateurs que console, mon tout premier achat (enfin, merci papa et maman ^^ ) étant un MSX couplé à un lecteur cassette (plus de 5 minutes pour charger un jeu ... c'était le bon vieux temps :lol: )
Je possède quand même une Saturn et une Dreamcast.

Mes jeux préférés sont les point & clic de la grande période Lucasarts, que j'ai je pense tous terminé ... sinon je suis assez bon client.

Hormis l'arcade j'ai une autre passion : l'émulation, à laquelle je prends une part active. Pour ceux que ça intéresse, mon site se trouve
ici ;)

Côté sport je me suis mis au kung-fu cette année, ce qui m'a valu une luxation de l'épaule et 1 mois d'arrêt de travail :lol: . Sinon j'ai ma licence de tennis et de badminton, et je suis plutôt bon skieur :)

A part ça je lis beaucoup (je suis grand fan de Pratchett que j'ai découvert il n'y a pas longtemps), surtout de la SF et du médiéval fantastique. Je suis assez cinéphile aussi, j'apprécie autant un bon film qu'un gros nanar qui tâche, pour des raisons différentes bien sûr ;)
Et pour terminer je suis un grand consommateur d'OST de films et de jeux vidéo ...
BUTTON_POST_REPLY