Faisons les présentations...

Ici on parle du site Internet, de ce qui va pas, de vos idées, mais aussi des compliments ;)
BUTTON_POST_REPLY
Avatar de l’utilisateur
Gortex33
Message(s) COLON 7
Inscription COLON Lundi 02 Avr 12 18:45
Localisation COLON Bordeaux

Re: Faisons les présentations...

Message par Gortex33 »

Salut @ tous,
Je m'appelle Cédric, j''ai 33 ans, j'habite à coté de Bordeaux.
C'est grace à mon copain Xavier (Frere de John John) , Habitué de vos sessions, que j'ai découvert James et le Game Center.
Je trouve la collection impressionnante et le projet génial. J'espere avoir l'occasion de vous rencontrer et partager un bon moment lors d'une prochaine cession.
@ tres bientôt
Dernière édition par 2 le Gortex33, édité 0 fois.
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Message(s) COLON 288
Inscription COLON Dimanche 09 Mars 08 16:57
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Faisons les présentations...

Message par Disciple »

Wilkommen !
Et un Bordelais de plus :mrgreen:
limmoreno
Message(s) COLON 3
Inscription COLON Mercredi 30 Mars 11 22:06

Re: Faisons les présentations...

Message par limmoreno »

Salut la compagnie. Je dois en connaitre plusieurs de par les cessions. Pour me remettre je suis celui qui a toujours des lunettes bizarre oblige. Je à la base fan de baston spécialement street fighter 2 turbo. Sinon je suis collectionneur de consoles malheureusement rien de très rare mais une assez grosse quantité ( en tout cas beaucoup trop pour les conserver chez moi) cela va même jusqu'à 2 petites bornes modeste Fr. Gros fan de retro-gaming aussi bien pour le coté ludique et nostalgique que pour le coté esthétique ( fan de pixel art) . Ma console référence l'ATARI VCS et bien-sure la snes.
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Message(s) COLON 288
Inscription COLON Dimanche 09 Mars 08 16:57
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Faisons les présentations...

Message par Disciple »

mais bien sur ! welcome sur le nouveau forum,et au plaisir de te retrouver au Gamecenter tres bientot ;)

(et.... oui,jolies lunettes en effet :wink: )
goji'
Message(s) COLON 1
Inscription COLON Lundi 14 Mai 12 10:22

Re: Faisons les présentations...

Message par goji' »

Salut à tous,

Vincent, 30 ans, de Limoges, certains me connaissent sous le pseudo Goji' sur divers forums.

Amoureux des jeux-vidéo depuis tout petits (grâce à mon frangin et son amstrad cpc 6128^^), j'ai pu m'offrir une neogeo avec mes premiers salaires, et ai succombé au monde de l'arcade depuis 2008 en m'offrant une New Astro City.

Surtout féru de versus fighting 2D (à un niveau de sac tout de même :P ), de shmup Cave et des jeux konami du début des années 90 (sunset riders, astérix, turtles in time, moo mesa pour ne citer qu'eux), je bricole également pas mal dans l'arcade.
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Re: Faisons les présentations...

Message par Redfield1 »

Ho non, pas lui ! :mrgreen:
Sois le bienvenu jeune Limogeonaud ! :)

... Sam ...
Avatar de l’utilisateur
Samy_fit
Message(s) COLON 4
Inscription COLON Mardi 15 Mai 12 8:27
Localisation COLON Chocolatine city
CONTACTCOLON

Re: Faisons les présentations...

Message par Samy_fit »

Hello,

D'habitude je traine mes doigts sur le clavier pour poster sur le forum de Nolife mais ça fait un moment déjà que j'entends parler du JGC (notamment via cracrayol).

Mes jeux d'arcade favoris sont Money Idol Exchanger, Twinkle Star Sprites (découvert il y a peu grâce à Alex Pilot, merci!), F355 Challenge, Blazing Star (même si je suis très mauvais :mrgreen:) et SSFIV.
Avatar de l’utilisateur
mpatou
Message(s) COLON 19
Inscription COLON Mardi 23 Fév 10 19:01

Re: Faisons les présentations...

Message par mpatou »

Salut Le Goji' et Samy =)
Anciennement mpatard
Avatar de l’utilisateur
øS.Y'om
Message(s) COLON 17
Inscription COLON Lundi 02 Avr 12 22:10
Localisation COLON Bordeaux/Agen

Re: Faisons les présentations...

Message par øS.Y'om »

Salutations à tous ! Moi c'est Yom. (Guillaume en fait). J'ai 19 ans, j'habite Bordeaux et je suis de temps en temps sur Agen.
J'ai découvert le monde de l'arcade il y a environ un an et demi au Causeway bay Gamecenter et depuis j'en décroche pas. Passionné de shoot'em up (je joue à Gradius sur NES depuis tout petit).
Très amateur des jeux Cave (la raison de pourquoi j'ai acheté une 360 jap) mais aussi du reste (Psikyo, Rising...), je joue très régulièrement. Je fais partie d'une petite team de français scoreurs de danmakus, la One soul team (d'où le "øS" devant mon pseudo).
Sinon j’apprécie tous les jeux videos (sauf certains mais bon), je joue pas mal aux flippers (attack from mars, Twilight zone et Addams family). Un peu à DDR pour la forme et je me suis mis à street 3.3 récemment.

Sinon sorti de l'arcade/jeu video je suis en études d'illustration/character design et animation 3D. J'aime dessiner et je suis assez maniaque du détail. Sinon j'ai pratiqué l'aviron plusieurs années et j'aimerais bien reprendre (mais çà on s'en fiche un peu).

J'ai atterri içi grâce à james lui même qui m'en a très gentiment fait la proposition à la foire internationale de Bordeaux il y a peu.
J'avais appris l'existence du JGC il y a une petite année par le biais de forums autres et étant fan d'arcade depuis un petit moment j'ai été bien content quand j'ai eu droit à ce privilège :mrgreen:

Sinon actuellement je cours après le record occidental (hors japon) sur Akai katana et le ALL de muchi muchi pork. Voilà voilà.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et salut à tous !
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Message(s) COLON 288
Inscription COLON Dimanche 09 Mars 08 16:57
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Faisons les présentations...

Message par Disciple »

Welcome toi au nom imprononçable :lol:
Bienvenue chez les fous osyom :wink:
Avatar de l’utilisateur
øS.Y'om
Message(s) COLON 17
Inscription COLON Lundi 02 Avr 12 22:10
Localisation COLON Bordeaux/Agen

Re: Faisons les présentations...

Message par øS.Y'om »

Utilise seulement Yom pour me citer, le øS c'est de la déco :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ultral
Message(s) COLON 2
Inscription COLON Mardi 04 Août 09 17:05
Localisation COLON PAU

Re: Faisons les présentations...

Message par Ultral »

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Salut, moi c'est Ultral, je suis "introduit" par Shub , un vieux potes avec qui j'ai bossé dans un précédent taf.
Et dont je vois qu'il fait encore des merveilles avec le nouveau logo du JGC.
Je connais aussi Alexx, alias le codeur fou qui est capable de pondre un moteur 3D dans la nuit !

Après presque 2 ans de desyntox de jeux video du fait de mon nouveau statut de papa, je crois qu'il est temps de replonger dans le monde des pixels !
Bon, j'ai quand même touché un peu le pad durant ces 2 ans, mais bon , pas trop quand même :wink: .

Alors j'espère bien redécouvrir les jeux de mon enfance et partager avec vous le barbeck et quelques bierres !


Les jeux ou j'ai le plus claqué : die Hard 3, pong , final fight, bubble et Daytonna USA + le baby et 2 flippers : Adams et un autre dont je me rappel pas le nom, mais il y avait une rivière avec un tourbillon pour la boule ou un truc comme ca.


A+

Ultral :)
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Message(s) COLON 288
Inscription COLON Dimanche 09 Mars 08 16:57
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Faisons les présentations...

Message par Disciple »

Wilkomen ! le flip dont tu parles doit etre le WhiteWater ;)
vidor
Message(s) COLON 2
Inscription COLON Dimanche 27 Mai 12 21:10

vpresentation vidor

Message par vidor »

bonjour a tous,
sous le pseudo de vidor mon nom est raphael j'ai 30ans, mes passions sont évidentes les consoles et jeux videos.....
j'ai une petite collection de consoles de jeux environ 300 consoles de jeux et jeux qui vont avec et accessoires ....et j'en cherchent toujours :) .....
j'ai atterri après être aller a la foire internationale de bordeaux ou j'ai rencontré james .... a qui j'ai pris une saturn jap (qui l'aurai cru a la foire internationale hein!).
il m'a donner sa carte et vu que je suis a la recherche de fou comme moi je suis là
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Faisons les présentations...

Message par Gatts »

Welcome Vidor. Si en plus d'aimer les jeux t'aime aussi les bières, tu vas vite t'intégrer au groupe ;)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
BUTTON_POST_REPLY