Faisons les présentations...

Ici on parle du site Internet, de ce qui va pas, de vos idées, mais aussi des compliments ;)
BUTTON_POST_REPLY
Avatar de l’utilisateur
hemvlett
Site Admin
Message(s) COLON 70
Inscription COLON Mardi 06 Sep 05 16:41
Localisation COLON Saint Vaury tout près de Gueret Beach

Faisons les présentations...

Message par hemvlett »

Ben voila, ca serait sympa que les membres du forum se présentent en quelques lignes, raconter un petit peu comment vous avez attéri ici, quels sont vos passions (même si ca paraît evident au premier abord ;))... enfin ce genre de chose, cela permet de mieux se connaitre!

Enfin voila, il faudrait peut être que je commence par donner l'exemple... je vais de ce pas préparer une petite présentation! :D
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Message par Sir Godeffroy »

Ben, tiens. Je vais commencer.

Certaines têtes présentes sur ce forum me sont familières, car nous partageons ensemble un intérêt pour les consoles NEC, et donc, sommes des transfuges du forum de Necstasy.

J'ai eu récemment l'occasion de rencontrer jam lors de la Nec Session, moment intense en informations déversées par les encyclopédies sur pattes présentes lors de cet événement. :lol:

Sinon, pour me présenter, je viens du Nord, je m'intéresse beaucoup aux consoles de jeux et aux jeux vidéos, et ne fait collection que de matériel officiel en version PAL (française de préférence), hormis la NEC. Je suis en ce moment en train d'élargir et à nouveau d'enfreindre ma règle, car je me mets à la Neo Geo, console que j'avais possédée jadis, par le biais des systèmes AES et MVS. Egalement, l'arcade fait son apparition actuellement dans mon antre.

Grand adorateur des jeux de réflexion, des puzzles games, mais également de quelques jeux de voitures et surtout de FPS sur consoles, je ne renie pas pour autant un bon titre genre shoot ou plates-formes.

Hormis les jeux vidéos, j'occupe mon temps à pratiquer avec quelques amis du foot (en live ou sur console) ou bosse sur le net ou élabore des contenus pour mon travail.

Voilou!
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Pour ma part j'en connais déjà quelques uns de vue, d'autres de pseudos.

C'est paradoxalement en montant un site d'émulation que je me suis rendu compte à quel point j'aimais les jeux vidéo donc du coup, j'ai commencé ma collec' de jeux vidéo et vieilles consoles.

Côté jeux j'ai une grosse préférence pour la plateforme, puzzle game/réflexion, jeux de stratégie (me suis arrêté à Starcraft, maintenant j'trouve que c'est injouable), les shoot (même si j'ai du mal avec ^^), les jeux musicaux/en rythme.

J'ai quand même une tite prédilection pour les consoles Nintendo (un gros faible pour la DS, d'ailleurs j'emmène Nanostray pour la session Shoot).
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Allez hop, a mon tour.

Samuel aka Redfield1, 27 ans, chomeur.... :cry:
Fan de PC-Engine et d'arcade, le plus clair de mon budget jeux est engoufré tous les mois dans ces 2 passions. :P
J'ai déja eu le plaisir de rencontrer une bonne partie de la communautée du sud-ouest, et je ne demande qu'a rencontrer les autres!!
Et donc, a bientôt chez l'ami James !!

... Redfield1 ...
Neox
Message(s) COLON 20
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 1:37

Message par Neox »

Neox ou Nicolas pour l'état civil... 23ans, presque fonctionnaire habitant en Bretagne.

Passioné par le monde de la fête et accessoirement de l'arcade... il me reste aussi quelques consoles qui ne me quitte pas (PCEngine, Saturn, Dreamcast et NeoGeo).
Rising thunder
Message(s) COLON 20
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 21:41
Localisation COLON Toulon 2036

Message par Rising thunder »

Salut c'est moi et toi comment tu vas!?

j'ai 28 ans et toutes mes dents(encore!),au chomdu également et célibatair au cas ou(j'ai peut dchance ici :D ).

Mes passions le retro game en générale et l'arcade ou j'aurai l'occasion d'y jouer chez notre compére Jam),mes genres favoris,les Shoot,les Beat,Run And Gun et jeu de plate-forme.

jane mes mignons 8)
May Fortune be with you
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Message par Sir Godeffroy »

Redfield1 a écritCOLONJ'ai déja eu le plaisir de rencontrer une bonne partie de la communautée du sud-ouest, et je ne demande qu'a rencontrer les autres!!
Et donc, a bientôt chez l'ami James !!
Ben, t'as aussi vu un alsacien, un normand, deux parisiens et un nordiste. :wink:
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

james , 30 ans ....joueur et collectionneur sur pratiquement toutes les consoles et l'arcade ...un peu barge mais mon docteur dit que c'est pas grave.
Instigateur de ce projet de Gamecenter , j'ai l'energie de le mener à son terme ...

J'aime tout les genres avec en premier Arcade/reflexion (tetris , puzzle bobble ...) , les Shoot , ....en dernier les jeux de sport (le foot & cie c pas mon truc).
Pour info j'ai un autre loisir , je fait du Basket 8)
on est pas tout seul !!
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Tu as fait une faute a ta dernière phrase, tu aurais du marquer:
"Je faisais du basket"...
Avais-tu déja oublié ta cheville ?? :wink:

... Redfield1 ...
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

non elle ce rappel à mon bon souvenir à chaque fois que je court :x
mais bon malgré le Gamecenter et la cheville fragile je me fais une derniere année :wink:
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Dreamfab
Message(s) COLON 52
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 20:00
Localisation COLON Bagnères de Bigorre (65)

Message par Dreamfab »

Les chevilles et les genoux au basket ca arrive souvent c'est affreux.

Je n'ai joué que sur playground mais j'avais des amis qui jouaient avec des lestes aux chevilles pour travailler leur détente, ils les ont vite enlevés cause bobo.

Perso ca a été a part bobo aux genoux et petit doit retourné... lol

Y'a un sport étude basket pas loin de chez toi a Mirande je crois Jam?
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

ha les lestes j'en ai bcp porter :roll:
ouai suis plutot coter Landes mais j'ai fait pas mal de stage à la grande epoque de mirande
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Dreamfab
Message(s) COLON 52
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 20:00
Localisation COLON Bagnères de Bigorre (65)

Message par Dreamfab »

Argh pour les lestes :?

Tu as joué a quel niveau departemental, régional?
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

cette saison en pre-national , on espere etre ds le haut de tableau
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Dreamfab
Message(s) COLON 52
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 20:00
Localisation COLON Bagnères de Bigorre (65)

Message par Dreamfab »

Ah ca va c'est un bon niveau!

Bonne chance pour cette saison!
BUTTON_POST_REPLY