Faisons les présentations...

Ici on parle du site Internet, de ce qui va pas, de vos idées, mais aussi des compliments ;)
BUTTON_POST_REPLY
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Faisons les présentations...

Message par Gatts »

T'es en forme Sam :D
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
Ultramanu
Message(s) COLON 50
Inscription COLON Dimanche 03 Mai 09 22:15
Localisation COLON 34

Re: Faisons les présentations...

Message par Ultramanu »

Yo!

Ultramanu au rapport... et à la bourre ! :mrgreen:

Infos sur le suspect: hante le forum de shmup.com depuis quelques années, 29 ans plus toutes ses dents, et fortes tendances shmuppo-arcadophiles.

Après avoir rencontré du beau monde à une certaine inauguration à Toulouse et entendu parler de cette fameuse session shmup il fallait absolument que je bouge ma carcasse pour faire l'expérience JGC. Donc si je me perds pas en chemin il y a de fortes chances pour que je sois de la partie en mai (bientôt!). :wink:
L'occasion de revoir des gens et un univers dont je ne me lasserai décidément jamais. :mrgreen:

Huss !
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Faisons les présentations...

Message par Gatts »

Bienvenu !
Dire qu'on est dans la même ville et qu'on se connait pas ... en même temps c'est grand Toulouse :mrgreen:
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
Ultramanu
Message(s) COLON 50
Inscription COLON Dimanche 03 Mai 09 22:15
Localisation COLON 34

Re: Faisons les présentations...

Message par Ultramanu »

(Sorry je suis pas de toulouse, profil édité ^^)

Mais j'aimerais bien habiter à Toulouse moi. :cry:
C'est le zéro absolu côté arcade dans l'hérault... :|
Amnesia
Message(s) COLON 2
Inscription COLON Lundi 18 Mai 09 13:00

Re: Faisons les présentations...

Message par Amnesia »

Bonjour à tous les joueurs présents ici.

Je suis Amnesia, pour ceux qui ont vu, je suis le 2ème gars qui a présenté l'emission SUPERPLAY de Nolife TV en fin Janvier, qui portait sur la série "Tetris The Grand Master".

Donc moi mon truc c'est Tetris en gros..je vis actuellement en banlieux bordelaise, à Saint Aubin de Médoc.

James m'a contacté et invité ici via msn, pour m'annoncer qu'il avait pour projet, d'importer les opus de la série TGM pour sa salle.
Forcément ca m'a alerté, actuellement, je ne connais que 3 personnes en france qui possedait 1 ou carrément les 3 opus en format original, à par ca on doit être une bonne vingtaine en france à pratiquer régulièrement le jeu sous MAME. L'un vit sur Strasbourg, un autre je sais pas ou, et je sais qu'une borne TGM1 est présente sur Toulouse.

Quand j'ai appris que james avait l'intention de faire venir ces incroyables jeux en france, il ne faisait aucun doute pour moi que je devais être témoin de l'évenement, car comme tout bon competiteur d'arcade, mes initials DOIVENT être sur le classement de la machine. :twisted:

Bon, Tetris occupe que 80% de ma vie jeux-vidéoludique..15% sont alloué à un jeu de simulation de la 2nd guerre mondiale, et 5% pour Megaman, Street fighter, Art of Fighting, Last blade et autre bon jeux..Un jour j'entamerai peut-etre une passion KOF..
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Faisons les présentations...

Message par Gatts »

Bienvenu à toi :)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Faisons les présentations...

Message par JohnJohn »

Bienvenu à toi ! Il me semblait bien avoir vu ce superplay tetris diffusé la semaine dernière !
Shaka
Message(s) COLON 2
Inscription COLON Vendredi 22 Mai 09 15:24

Re: Faisons les présentations...

Message par Shaka »

Bonjour à tous, je m'intitule Pierre j'ai 23 ans et je vis à Bordeaux.


J'ai connu le game center par l'intermédiaire de Gorfi qui nous a proposé de venir participer à cette session mai 2009.

Je jouais beaucoup sur borne étant plus jeune( street fighter,marvel vs capcom, daytona, house of the dead, silent scope etc...) à la tête dans les nuages de Bordeaux mais depuis sa fermeture, plus rien à se mettre sous la dent sauf un petit house of the dead quand la foire est là.
J'ai donc sauté sur l'occasion pour retrouver la arcade touch chez James.

Nv jeux vidéos console , j'ai une préférence pour les jeux de combat( street fighter, soul calibur, garou, guilty gear, killer instinct etc...) et pour les Rpgs , ce qui ne m'empêche pas d'apprécier les autres genres. Un bémol cependant pour les jeux de courses consoles qui ne me tentent pas des masses. Je joues beaucoup sur pc aussi :twisted: : fps et émulation psx/ps2 principalement.


P.S: je suis facilement reconnaissable au bonnet que j'ai vissé sur la tête 24/7 ;)
Avatar de l’utilisateur
Zépéquenio
Message(s) COLON 1
Inscription COLON Lundi 25 Mai 09 18:20

Re: Faisons les présentations...

Message par Zépéquenio »

Saluté à vous tous !

Bien, pour commencer je vais me présenter pour ne pas déroger à la règle ! Je m'appel Clément j'ai 21 ans je suis étudiant à bordeaux.( le mec qui s'endort sur les bornes )
Ma vie de gamer a débuté en l'an de grâce 1987 un beau jour d'été ou ma vie n'était encore que câbles et plug reliés à l'UC maternelle. La suite des événements à consisté à prendre conscience de l'utilité des pouces inversés et de m'en servir sur la Ness avec Paper Boy! J'essaye tout ce qui se joue en général surtout quand je connais pas, exception faite pour les mmorpg. Adepte de chiptunes car au dela de l'univers graphique d'un jeux c'est aussi le son 8 bit, si bô ! si pur, qui me fais délirer ! J'ai connu le James Game Center par l'intermédiaire de Raph (Elendir) qui connait Gorfi ! je peux dire que c'est un vrai retour au source et c'est peux dire vu que des bornes sont plus vieilles que moi ^^ Alors un grand merci à James et ses complices d'avoir mis en place un centre pareil ! J'espère à bientôt pour une session jeux vidéos !

Respect 'n' robustesse !
Avatar de l’utilisateur
Alesk
Message(s) COLON 30
Inscription COLON Vendredi 03 Juil 09 15:56

Re: Faisons les présentations...

Message par Alesk »

Bonjour les gens

Je suis Alesk / Alexx / Alexandre, 31 ans, Développeur - Infographiste freelance à Bordeaux.
J'ai découvert ce forum grâce à Blazovitch sur le forum de Nolife, merci encore à lui :mrgreen:
Ma vie ludique est plutôt morne ces derniers temps (la faute à mon boulot et mon status qui ne me laissent pas de répit), mais à la base je suis un gros fan de shoots et de beat'em all, je suis tombé dedans étant petit... j'ai d'ailleurs en projet d'en réaliser moi même dès que j'aurais enfin un peu de temps à y consacrer (j'ai déjà pas mal dégrossi la question du shoot plein de boulettes :twisted: )
J'fais aussi des images 3D pour m'amuser (des vieux trucs: http://earthwormjim.free.fr), quoique plus trop ces derniers mois... :(
Il y a quelques mois, j'ai récupéré une 'vieille' borne jeutel qui est ma foi en plutôt bon état, et je m'attèle à finir de la rafistoler dès que j'ai un peu de temps à perdre (donc pas souvent ^^)

J'espère pouvoir me joindre à vous lors des prochaines sessions.

à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Will
Message(s) COLON 216
Inscription COLON Dimanche 29 Jan 06 21:30
Localisation COLON Segos

Re: Faisons les présentations...

Message par Will »

Les petit nouveau sont toujours les bienvenus :wink: .

Je rappelle qu'il existe un forum "session" pour s'inscrire aux prochains rendez vous, et un forum "covoiturage" pour s'organiser.

Voila voila. Bienvenus sur le forum du Gamecenter !!
Avatar de l’utilisateur
shub
Message(s) COLON 164
Inscription COLON Dimanche 12 Juil 09 18:42

Re: Faisons les présentations...

Message par shub »

Bonjour à tous,
et zou une petite présentation :
Shub, 30 ans, graphiste dans le Sud-Ouest (vers Hossegor).
Passionné de jeux video oldschool et de tout l'univers qui gravite autour. Design, univers graphique, bornes d'arcades, presse etc.) chuis tombé dedans étant petit et depuis je ne décroche plus. Il aura fallu quand même attendre la 30aine pour que je m'intéresse sérieusement au bricolage en tout genre avec l'arrivée de bornes et de sticks Arcade à modder/restaurer.
Si ça interesse qqun le WIP de ma borne dispo ici http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=17340.0
(Oui c'est pas une Jap, c'est une euro mais pas une upright, et j'aime bien le coté "bois" des bornes euros 8) )

C'est Alesk qui m'a parlé du James Game center et je dois dire que je trouve le concept franchement convivial.

Au plaisir de vous croiser dans de futurs sessions.
Avatar de l’utilisateur
Captain_Pouce
Message(s) COLON 17
Inscription COLON Dimanche 17 Août 08 21:43
Localisation COLON Beziers

Re: Faisons les présentations...

Message par Captain_Pouce »

Salut Shub, je kiff bien ta bécane! joli polissage!

4 touches en haut 3 en bas; bon pour street et kof, bien vu! :D
Jeff
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Faisons les présentations...

Message par Gatts »

Bienvenu Shub :)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Priscilla
Message(s) COLON 17
Inscription COLON Mardi 01 Sep 09 21:39

Re: Faisons les présentations...

Message par Priscilla »

Bonjour à tous ,moi c'est Priscilla aka"Miss Priss" "Prissou" "Poyrouge" et d'autres dont je ne me souviens pas ou que je préfére oublier!Pour me reconnaitre si on s'est déja croisés chez James c'est facile ,je suis une fille(il y en a peu)qui est TRES TRES aimable et qui sourie TOUJOURS! :evil: un peu comme ca oui je vous le concéde...
Les jeux vidéos sur arcade et consoles salon/portatives ont en général ma préférence mais surtout le retro gaming vu mon age avancé...bientot 29 ans,j'aime beaucoup les flippers méme si je n'en posséde pas,j'affectionne les jeux musicaux:DDR,GH,DK konga et récement Taiko no Tatsujin mais je n'y suis que trés moyenne,j'adore Mario Kart DS et j'IDOLATRE complétement Lara Croft dans Tomb Raider.
Mon film préféré de toute ma vie"La cité de la peur"le film de Les Nuls,ma musique "When the rain begins to fall" de MONSIEUR Jermaine Jackson et MADAME Pia Zadora,ma collec':mes DS et des goodies par milliers qui trainent un peu partout dans la maison,mon truc de fille:les jeans j'en ai plein aussi enfin une passion pour la bonne bouffe,les restos .
Voila pour la petite présentation,bises les gens!
BUTTON_POST_REPLY