Faisons les présentations...

Ici on parle du site Internet, de ce qui va pas, de vos idées, mais aussi des compliments ;)
BUTTON_POST_REPLY
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Re: Faisons les présentations...

Message par Redfield1 »

Yeah, welcome home !

... Red ...
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Faisons les présentations...

Message par Gatts »

Bienvenu Priss !
Tu aurais du préciser que tu nous mets tous minable au flipper Star Wars ... juste au cas où on aurait encore des doutes sur qui tu es ;)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
pompom
Message(s) COLON 4
Inscription COLON Mardi 27 Oct 09 17:23

Re: Faisons les présentations...

Message par pompom »

Bonjour a tous!

Je fais juste une rapide présentation car tous ceux qui sont venus au moins une fois au game center me connaissent vu que je vis sur place!

Même s'il est difficile de jouer sans pouces, je dirais que je me débrouille pas trop mal a chuchu rocket et que je suis imbattable a Mouse trap. :mrgreen:

A ce week-end!!!
C'est mon meilleur profil!!!
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Faisons les présentations...

Message par Gatts »

C'est un photo de quand il était jeune ? Parce qu'en vrai il fait plus peur que ça ... puis il manque son collier intégré :mrgreen:
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Faisons les présentations...

Message par jam »

Alors je n'y suis pour rien dans cette inscription :shock: :lol:
Le collier integrer à disparue apres une belle repousse ;)
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
pompom
Message(s) COLON 4
Inscription COLON Mardi 27 Oct 09 17:23

Re: Faisons les présentations...

Message par pompom »

Bon dacord, c'est une vielle photo, faite a l'école quand je n'étais encore qu'un chaton...
C'est mon meilleur profil!!!
Avatar de l’utilisateur
kazz
Message(s) COLON 298
Inscription COLON Samedi 03 Nov 07 14:56
Localisation COLON Bordeaux

Re: Faisons les présentations...

Message par kazz »

C'était avant qu'il fasse un pacte avec satan
Avatar de l’utilisateur
Jaeg
Message(s) COLON 18
Inscription COLON Mercredi 28 Oct 09 22:08

Re: Faisons les présentations...

Message par Jaeg »

Etant de nature plutôt poli, je vais donc passer par la case présentation.

Je m'appelle donc Jaeg aka Mathieu et j'habite sur Bordeaux. Je suis accessoirement un poto de Bio et j'ai déjà conversé quelques fois avec l'ami James à propos d'une borne qui finira par arriver par chez moi une fois que je me serais remis financièrement de mon dernier voyage au Japon >_<.

J'habite aussi sur Bordeaux et je bosse dans les JV tout comme Bio. Je serai de ma première session ce week-end et ca me fait bien plaisir personnellement.

Que dire sinon à part que j'aime les JV au sens large et que j'adore en arcade les beat de la grande époque Capcom et SF II également.

A samedi soir pour ceux qui seront là et à très bientôt pour les autres :D
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Faisons les présentations...

Message par Gatts »

Bienvenu à toi Jaeg et à ce soir :)

Sinon pour pompom un petit sourire sur la photo n'aurait pas été de trop ... à moins que ce ne soit pour cacher les dents de vampire :mrgreen: :arrow:
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
zebdal
Message(s) COLON 4
Inscription COLON Lundi 12 Oct 09 7:27

Re: Faisons les présentations...

Message par zebdal »

bonjour à tous, je suis zebdal, j'ai 20 ans.

j'aime plein de jeux, et je compte bosser plus tard en tant que développeur ou game designer (ou les 2 à la fois).

mes consoles préférées: game cube, sega genesis, dreamcast

je bosse actuellement sur le développement d'un shoot'em amateur.

Je me suis inscrit ici car j'ai vu que vous faisiez plein de sessions de tout genre et ca m'intérresse de venir tester un peu tout ca.
après, je ne sais pas comment ca se déroule, comment venir, quels jeux il y a, et tout ca.
je vais essayer de lire ce forum en détail en attendant
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Faisons les présentations...

Message par Gatts »

Bienvenu à toi !

Pour les détails faut voir avec le tolier ;)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Faisons les présentations...

Message par jam »

zebdal a écritCOLONbonjour à tous, je suis zebdal, j'ai 20 ans.

j'aime plein de jeux, et je compte bosser plus tard en tant que développeur ou game designer (ou les 2 à la fois).

mes consoles préférées: game cube, sega genesis, dreamcast

je bosse actuellement sur le développement d'un shoot'em amateur.

Je me suis inscrit ici car j'ai vu que vous faisiez plein de sessions de tout genre et ca m'intérresse de venir tester un peu tout ca.
après, je ne sais pas comment ca se déroule, comment venir, quels jeux il y a, et tout ca.
je vais essayer de lire ce forum en détail en attendant

Salut à toi ,
Alors tu peu voir sur le forum comment on fonctionne mais le mieux serais de me mp tes coordonnées (mail , msn ...) pour qu'on puisse en discuter.
A bientôt parmi nous :)
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Bensouing
Message(s) COLON 7
Inscription COLON Jeudi 29 Oct 09 21:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Faisons les présentations...

Message par Bensouing »

J'ai oublié de passer par là en fait !

Donc voila, je suis Bensouing, alias Vincent (ou l'inverse). Je suis de Bordeaux, je bosse tout comme Jaeg et Bio dans la même chaine de boutique de jeux vidéo. Ils ont été d'ailleurs tous les deux mes Big Boss un certain temps. J'ai également croisé Steyzf à plusieurs reprises que ce soit à la boutique ou en concession moto ^^ (je suis motard ... très satisfait de mon Yamaha Thundercat pour les connaisseurs !), je connais également Johnjohn de très très fréquent passage par ma boutique avec qui j'ai sympathisé très très vite (et dire que je le vouvoyais au début ! Rapport Client/Vendeur oblige !), et j'ai déjà eu l'occaz de passer du temps en compagnie de Kazz ainsi que Redfield.

J'ai déjà passé une session chez James en hiver dernier, le cadre était génial, que ce soit l'emplacement ou les gens, donc je remets çà pour la session shoot de Mai avec un grand grand plaisir. D'ailleurs merci encore James pour l'Ikaruga DC (entre autres), il fonctionne nickel ... contrairement à ... ma DreamCast qui est morte 10min après avoir mis Ikaruga (faudra qu'on parle Dreamcast Jap ^^).

Sinon ma vie vidéoludique çà ressemble à quoi ? ...
Ma grande soeur ayant été une geek avant-gardiste à ses premières heures, je remplissais dès que j'ai pu gazouiller et tituber la lourde tâche de deuxième manette sur Atari 2600 (notamment sur un jeu de volley, mais mes souvenirs sont vraiment flous !).
La machine est lancée, j'ai suivi sur la NES avec des heures et des heures d'émoi à base de "je souffle dans la cartouche quand çà passe pas et le problème est réglé" devant diverses tueries (selon moi ^^) telles que tous les SMB, Duck Tales (méga fan du robot canard que l'on joue à peine quelques secondes !), Punch Out, California Games en multi, Metal Gear, Galaga et bien d'autres.
Suivi de la Megadrive (hélas je suis resté très européen, puis c'est ma soeur qui tenait le budget jeux vidéo) et un bon paquet de cartouches (SF2 Champion Edition, Streets of Rage, Sonic, Virtua Racing qui pique les yeux sur ecran HD !, Mickey Mania, etc etc).
Suivi d'un petit craquage perso sur le MegaCD2 avec toute la floppée de jeux qui vont avec (Road Avenger, Earthworm Jim S.E., RE-Mickey Mania avec des sons différents ^^, ...).
L'ado arrive et je passe à la vitesse supérieure : N64 et tous ses classiques (et quelques jeux merdiques aussi !). Je n'ai jamais possédé de PlayStation, ni d'XBox (1eres du nom), mais qu'est ce que je les ai squatté le mercredi aprèm chez les potes !!
Puis schéma classique : gavage vidéoludique sur Dreamcast (qui reste ma favorite), PS2, GameCube, NDS, PSP, Wii (qui prend dangereusement la poussière hélas), et actuellement XB360 et PS3 (bien que je me rachète régulièrement depuis quelques mois les consoles de mon enfance ^^).

L'actuel Bensouing est décidement tourné vers la HD, grand amateur de certaines séries récentes comme Mass Effect, Silent Hill, God Of War, Yakuza (qui comble un peu le manque de Shenmue dans ma vie ^^), Assassin's Creed, Bioshock, Dead Space, Gears Of War, avec un p'tit GTA de temps en temps (bien que cela m'ait un peu fatigué sur les derniers add-on), ainsi que les jeux d'Ueda (Shadow Of The Colossus, Ico, en attendant Last Guardian !), et j'en oublie. Je joue cependant avec grand plaisir et nostalgie aux flippers et aux arcades, qui me manquent de plus en plus (d'où mon rachat d'anciennes consoles pour combler çà ... et je rachète autant les jeux inévitables que les vieilles daubes à-pas-cher qui m'ont fait marrer dans ma jeunesse !).

Enfin bref, c'est finalement un beau pavé que je vous ai pondu ! Et çà c'est que pour les jeux, j'ai plein plein d'autres milieux dans lesquels j'ai creusé ma "culture", notamment niveau séries TV, etc ... Mais çà on en reparlera de vive voix ;)

A bientot les gens !

Et comme le dirait Georges Abitbol, "Si tu veux m'parler, envoie-moi un ffffax !".
Bensouing
(www.bensouing.com)
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Faisons les présentations...

Message par Gatts »

Bienvenu du coup :)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Re: Faisons les présentations...

Message par Redfield1 »

Salut l'ami et bienvenue.

Quels sont les symptômes de ta DreamCast ?
Sait-on jamais...

... Red ...
BUTTON_POST_REPLY