Faisons les présentations...

Ici on parle du site Internet, de ce qui va pas, de vos idées, mais aussi des compliments ;)
BUTTON_POST_REPLY
DJL
Message(s) COLON 69
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 16:54

Message par DJL »

fabaway a écritCOLON
DJL a écritCOLON
fabaway a écritCOLONSalut, moi c'est Fabien, 22 ans, j'habite dans le pas de calais sur la côte d'opale.

où précisément ? ma copine vient d'un petit patelin près de boulogne / Mer :D
La je bossais à Boulogne/mer, j'habitais à St Martin.
En ce moment je suis à côté de Berck/mer.
Berck j'y suis passé. Ses parents habitent Hédigneul lès boulogne. je crois que c'est ça. c'est pas très loin de chez toi je crois :D
Avatar de l’utilisateur
Kimuji
Message(s) COLON 62
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:54

Message par Kimuji »

Yes des Pas-de-Calaisistes! Je suis un Nordiste exilé dans le sud est.
Né a Dunkerque, 3 ans la bas, puis 10 à St-omer Capelle dans le Pas-de-Calais (c'est pres de Gravelines).
Avatar de l’utilisateur
Greedo
Message(s) COLON 2
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 21:28
Localisation COLON Belgium

Message par Greedo »

Eh ben c pas trop loin de la belgique ça :D

Fabaway 62 reprezent :lol:
Avatar de l’utilisateur
colas
Message(s) COLON 115
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 22:23

Message par colas »

Nicolas, 28 printemps au compteur, tombé dans le JV chez mon oncle qui avait une colecovision a l'époque.
Je démarre avec la nes, pour enchaîner un peu tous les supports par la suite.
Dans l'arcade depuis 4 ou 5 ans, j'ai quasiment laissé tomber les consoles qui m'ont lassé, et ne joue que sur bornes (principalement du shoot).
shubibiman
Message(s) COLON 62
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 20:54

Message par shubibiman »

Moi j'ai 27 ans. Je suis prof de FLE, j'ai commence les JV a la maison avec un cpc464 monochrome en 1987 (premier jeu : Wizzball). Mais j'avais surtout commence avec les jeux type game&watch avant ca. J'ai joue aussi un peu sur MSX chez un pote en 1986.
CPC6128 couleur en 1990 puis en 1991, tournant de ma "carriere" videoludique : achat d'une Supergrafx. Depuis ma collec sur support pc engine s'est etoffe et je me permets meme de lui faire des iinfidelites : Neogeo depuis un an (enfin) et recemment, acquisition d'une NES, d'une MD et d'une SMS (merci Redfield :wink: ).
Bien que je n'aie eu que des NEC pendant longtemps, j'ai joue a pas mal de jeux tous supports confondus et ai eu la chance d'avoir une excellente salle d'arcade pas loin de mon college/lycee (BSA pawaaa!).
Sinon, j'habite a Paris mais je suis bourguignon d'origine.
Voilou.
Aldynes : one life pawaa!
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

shubibiman a écritCOLONEt recemment, acquisition d'une NES, d'une MD et d'une SMS (merci Redfield :wink: ).
Acquisition ?? :P
Au fait, tu as refilé la GG a Yano?

... Redfield1 ...
shubibiman
Message(s) COLON 62
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 20:54

Message par shubibiman »

Yes.
Aldynes : one life pawaa!
DJL
Message(s) COLON 69
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 16:54

Message par DJL »

one life powaaa :shock:
je te rappelle quand même que tu as perdu une vie. Red est là pour en témoigner :wink:

on se chambre, mais on s'aime bien :P
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Ce n'eest pas pour rien que nous étions les trois seuls torse nu durant la majeure partie de la session Nec !! :P
La prochaine fois j'enlève le bas!!

... Redfield1 ...
DJL
Message(s) COLON 69
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 16:54

Message par DJL »

normal. t'as vu les montagnes de muscles que nous sommes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Message par Sir Godeffroy »

Je n'ai pas non plus voulu effrayer les autochtones, pour çà que je ne me suis pas mis torse nu. :?
Avatar de l’utilisateur
Ash
Message(s) COLON 24
Inscription COLON Mardi 27 Sep 05 15:07
Localisation COLON Toulouse

Message par Ash »

Hello tout l'monde.

Il est un peu tard (je sors d'une partie de Fahrenheit :D les fans comprendront!) donc je vais aller me pieuter.
Salut à ceux que je connais (Jam, kawaïvaness, Greedo, etc...)

Je reviendrai poster pour donner plus de détails dès que j'aurai émergé; mais sinon ce forum a l'air bien sympa :) ambiance cool et dénuée de cons prétentieux (suivez mon regard)


Ps: le premier qui dit que KoF2002 c'est un bon jeu je lui dilâte l'anus avec un baobab géant. :evil: LoL
Image
Invité

Message par Invité »

A mon tour :

Florent, 22 ans, Developpeur PHP, Tarnais habitant maintenant a Clermont Ferrand.

Amateur de JV que ce soit PC ou consoles (ancienne ou recente).
J'ai commencé avec une NES puis une GameGear (et touché qq fois une Snes ou une MegaDrive). Puis une petite pause pour reprendre ensuite avec la GBA, puis la PS2 et la XBox. J'ai une préférence pour les consoles Nintendo.

Coté jeux, on peut dire que g une grosse préférence pour les jeux musicaux (je doit en avoir une bonne trentaine avec la complete des DDR PS2, des Beatmania IIDX, des Pop'n Music PS2, des DrumMania/Guitar Freak PS2, et des Taiko (enfin me manque le 1). SInon apres c Action, Aventure, RPG, Shmup et Certains MMORPG (ceux qui ont des serveurs privées en fait !! lol)


J'ai rencontré Jam lors de la theleton lan 2004 ou j'avais apporté mon matos de JV musicaux.
Avatar de l’utilisateur
hemvlett
Site Admin
Message(s) COLON 70
Inscription COLON Mardi 06 Sep 05 16:41
Localisation COLON Saint Vaury tout près de Gueret Beach

Message par hemvlett »

Anonymous a écritCOLONA mon tour :

Tarnais habitant maintenant a Clermont Ferrand.
Super! un Clermontois, c'est assez rare pour être souligné :P ... je ne suis donc pas seul au milieu des dômes!!!!
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Bienvenue a l'ami Cracrayol !! :roll:

... Redfield1 ...
BUTTON_POST_REPLY