Faisons les présentations...

Ici on parle du site Internet, de ce qui va pas, de vos idées, mais aussi des compliments ;)
BUTTON_POST_REPLY
the.chojin
Message(s) COLON 110
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 21:03
Localisation COLON Toulouse

Message par the.chojin »

Oh, mais j'avais pas vu tout ces messages !
Salut Alic, Gokufuria (aka l'homme a l'arbre à chats) et Runik ! :lol:
Runik a écritCOLONj'apprécie autant un bon film qu'un gros nanar qui tâche, pour des raisons différentes bien sûr ;)
Les nanars c'est ma passion ! Je n'ai que ca en DVD !
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15
Localisation COLON Toulouse

Message par Runik »

the.chojin a écritCOLON
Runik a écritCOLONj'apprécie autant un bon film qu'un gros nanar qui tâche, pour des raisons différentes bien sûr ;)
Les nanars c'est ma passion ! Je n'ai que ca en DVD !
Tu dois connaitre http://www.nanarland.com alors ;) Je sévis aussi là-bas depuis quelques temps :mrgreen:
the.chojin
Message(s) COLON 110
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 21:03
Localisation COLON Toulouse

Message par the.chojin »

Runik a écritCOLONTu dois connaitre http://www.nanarland.com alors ;) Je sévis aussi là-bas depuis quelques temps :mrgreen:
:lol: je vois que je suis pas tous seul a avoir le post 14h difficile au niveau de la concentration ^^
Tu ecris des articles sur nanarland ? Toi aussi tu es parti en quéte des Godfrey Ho ? (j'en ai trouvé un beau au cash 31 en septembre, un vrai régale)
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15
Localisation COLON Toulouse

Message par Runik »

J'ai écrit quelques chroniques du site (dont un Godfrey Ho), mais je ne fais pas trop les cash car je n'ai pas de magnétoscope ... (je me sers d'autres supports ;) )
fiend471
Message(s) COLON 89
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 21:53
Localisation COLON Pau, 64

Message par fiend471 »

on dit ça hein, mais fais tu partie des élus qui ont le dvd collector nanarland édité ? :lol: dire qu'on a projeté un peu de ça dans le gers y'a 2ans

en tout cas le net est petit, le corse qui hurle il le foooo à tout bout de champ, ça fait un bon moment qu'on le connait (devildead)

la difficulté de moult nanars c'est de parvenir à les trouver :? , même avec mon petit stock dont bien des perles avec juste qq rumeurs sur le net , bien d'autres font saliver

purée ce qu'ils ont du se mettre dans la gueule les gus avec Mars men et le cultissime Statue du temple :!: (faudrait faire ça dans le sudouest hein.... :roll: )

dans le registre barré, le bidule qui m'a quand même étonné du week passé (enfin à peine), c'est que qq'un parle de réalité augmentée et qu'il ait entendu causer de wearablesblue.org ! :D (chojin je te l'ai déjà dit, le futur est là et le brouzouf avec, développe l'interface !)
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15
Localisation COLON Toulouse

Message par Runik »

C'est sûr que le Wonkley est incontournable dans le milieu ;)
J'aurais bien voulu aller à la nuit excentrique, mais ça fait vraiment trop loin :(
Le dvd nanarland c'était pas un White Fury par hasard ? :mrgreen:
the.chojin
Message(s) COLON 110
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 21:03
Localisation COLON Toulouse

Message par the.chojin »

On c'est peut être déja croisé au festival extrème cinéma à la cinémathèque alors ?
fiend471
Message(s) COLON 89
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 21:53
Localisation COLON Pau, 64

Message par fiend471 »

MrKlaus entre autres aussi est des repas Devildead forum, aaaah Paris...

en bref pour les lointains comme nous, heureusement y'a ce petit morceau de choix :) et cette page

http://www.dgz15.net/raccoon/viewtopic. ... xcentrique

http://rapidshare.de/files/13663056/Sta ... e.3gp.html

_
le dvdr était un mix de morceaux choisis édité/charcuté par les gus de nanarland à la dingo quantité de ...30 :lol: , mais je crois qu'ils ont du ressortir une fournée devant la pression des retardataires
Avatar de l’utilisateur
Zarouk
Message(s) COLON 88
Inscription COLON Jeudi 13 Avr 06 16:18
Localisation COLON Bessèges (30160)

Message par Zarouk »

Bonjour a tous,

Je me présente rapidement :

Sylvain , 26 ans , chomeur actuellement.

J'habite dans l'ain a environs 25 Km de Lyon.

Fan d'arcade depuis que mon pere m'a offert une Atari 2600 d'occasion quand j'etait gamin (me rappelle meme plus l'age que j'avais) ...

J'aime tout les type de jeu en général avec peut être une petite preference pour les jeux de combat Capcom , les manic shooters et les music games (i love Beatmania :mrgreen: )

Y a pas mal de pseudo dans le coin que j'ai deja croisé sur d'autres forums :wink: ...

Je compte bien m'arranger pour participer a une session cet été ...

Je vais essayer de motiver du monde sur la région lyonnaise pour organiser tout ça ...

Je lancerais un topic dans la section conçernée dans quelque temps.

A bientot ...

++
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Zarouk a écritCOLONBonjour a tous,

Je me présente rapidement :

Sylvain , 26 ans , chomeur actuellement.

J'habite dans l'ain a environs 25 Km de Lyon.

Fan d'arcade depuis que mon pere m'a offert une Atari 2600 d'occasion quand j'etait gamin (me rappelle meme plus l'age que j'avais) ...

J'aime tout les type de jeu en général avec peut être une petite preference pour les jeux de combat Capcom , les manic shooters et les music games (i love Beatmania :mrgreen: )

Y a pas mal de pseudo dans le coin que j'ai deja croisé sur d'autres forums :wink: ...

Je compte bien m'arranger pour participer a une session cet été ...

Je vais essayer de motiver du monde sur la région lyonnaise pour organiser tout ça ...

Je lancerais un topic dans la section conçernée dans quelque temps.

A bientot ...

++
Bienvenue à toi ^^ comme dis sur Shmup.com, merci pour tes astro, elles ont bien tourné ;)
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Salut Zarouk;

Content de te voir ici bas !!

... Redfield1 ...
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

bienvenu , on va ce revoir cete été pour un WE arcade detente j'en suis sur 8)
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Message par Wovou »

Salut zarouk

Tu veux passer nous voir zarouk revoir tes 6 anciens gros bébés ? ^-^

Si t'amenes des lyonnais, n'oublie pas le Kensu, mon partenaire à Strikers 45 :D
I-K
Message(s) COLON 3
Inscription COLON Lundi 05 Juin 06 13:18
Localisation COLON Vendée (85)

Message par I-K »

Salut tous, je suis arrivé ici grace a shmup.com avec la session passé, je n'ai pas pu venir car je pensais que la salle se situais pres de paris (quel con je suis, je sais), j'aime surtout les shoots et soulcalibur.

Je viens de la vendée, j'ai 18 ans, lycéen.

Je vais essayer de venir a une session cet été (si mes finances me le permettent)

voila a+ sur le forum
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

bienvenue

les shoot ? manic , old-school ? dit nous en plus :)
on est pas tout seul !!
BUTTON_POST_REPLY