fréquentation du site ?
fréquentation du site ?
Salut à tous ! Dites- moi c'est normal que je suis le seul qui frequente le forum pendant la semaine car j'ai remarqué qu'il y a personne qui visite le site sauf pour une inscription à une session ou poster une vidéo !
- Sir Godeffroy
- Message(s) COLON 255
- Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
- Localisation COLON Dans un labyrinthe
- CONTACTCOLON
C'est simplement dû au fait que lorsque tu visites le site, personne n'est connecté en même temps que toi.
Par ailleurs, ce forum est essentiellement réservé aux discussions concernant les SEGOS SESSIONS, et tout autre sujet est limite inadapté au forum.
Les autres topics (ventes, discussions générales,...) sont donc postés sur les autres forums fréquentés par les membres de celui-ci.
Par ailleurs, ce forum est essentiellement réservé aux discussions concernant les SEGOS SESSIONS, et tout autre sujet est limite inadapté au forum.
Les autres topics (ventes, discussions générales,...) sont donc postés sur les autres forums fréquentés par les membres de celui-ci.
- Sir Godeffroy
- Message(s) COLON 255
- Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
- Localisation COLON Dans un labyrinthe
- CONTACTCOLON
Euh... ce n'est pas un site, mais un forum, et sa fréquentation est notamment due au fait que le nombre de membres soit encore restreint. Par contre, sa confidentialité en fait un forum très chaleureux où l'on a l'avantage d'avoir des infos à propos des sessions au Game Center.Zilb a écritCOLONC'est vrai kil ny a pas tj du monde mais ce site est franchement génila