AVATAR

Tout ce qui n'a pas se place dans les autres rubriques...c'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

AVATAR

Message par jam »

Sortant de la séance avec aurore et will , un petit sujet pour recueillir vos impression sur le film de Cameron .
Ca peu preter à débat ^^

De mon coté en premier ressentie :
Visuellement incroyable , je suis enthousiaste sur les film 3D à venir. Déjà conquis par les quelques demo entraperçu au futuroscope et après Voyage au centre la terre au ciné j'attendais de voir enfin un film full-3D servir un vrai scénario.
Donc un peu déçu de ce cotée là tant le film est orienter "Disney" ,"grand public" , "happy-end" ,etc... et donc ce n'est pas aussi profond que j'aurais souhaiter (limiter au méchant cowboy contre les bon indiens).
Mais le divertissement est présent avec un univers irréprochable ( amalgame de beaucoup de choses déjà vue cependant ) , les 2h50 de film passe sans qu'on ressente la moindre longueur , ...Bref une très bonne expérience ciné et une claque pour les mirettes !
Les lunettes ; légère , ne m'ont pas gêner le moins du monde , espérons quelle resservirons bientôt pour d'autres séance.
On pourras ce le mater au Gamecenter en 3D dans un futur proche à la vitesse ou ca va ^^
on est pas tout seul !!
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: AVATAR

Message par JohnJohn »

Film de base à grand spectacle ! 1 milliard de dollars en 17 jours ... ça se passe de commentaire lol

Plus sérieusement, coté visuel, on prend une claque, coté scénario, c'est un film d'action "classique", personnellement si le film s'était mal terminé (si les gentils avaient perdu), j'aurais moins aimé donc je ne me plains pas ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: AVATAR

Message par jam »

Et si yavais pas la 3D je serais pas aller le voir en salle ....

Sympa quand même de retrouver Ripley de retour avec Cameron :)
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Will
Message(s) COLON 216
Inscription COLON Dimanche 29 Jan 06 21:30
Localisation COLON Segos

Re: AVATAR

Message par Will »

Pour ce Film j'ai un peu le même avis que mon frère et John John : Visuellement très très impressionnant et scénario relativement classique...

Enfin j'ai quant même passé un bon moment ! Rien que pour la 3D ça valait le coup de le voir 8) .

Après c'est vrai qu'au niveau de l'histoire c'est du "Danse avec les loups" en moins profond et avec un happy end en plus :roll: ... Mais bon ça aurait pus être pire.

J'attends avec impatience les prochains film en 3D !

A++
Avatar de l’utilisateur
seb_c_bien
Message(s) COLON 247
Inscription COLON Mercredi 04 Mars 09 11:51

Re: AVATAR

Message par seb_c_bien »

Hello tout le monde.
Et bien même point de vue pour moi, visuellement il décolle la rétine, la 3d est vraiment bien rendue. Cependant nous avons droit à une histoire bien hollowoodienne entre Pocahontas et Danse avec les loups.
Cependant Camaron souhaite créer une mythogie autour de Pandora avec certainement un 2 et un 3, autre chose de sur c'est qu'il s'est fait plaisir.
C'est clair il me tarde de le voir en 3D au gamecenter (mais pour voir un film en 2D en 3D c'est toujours possible avec d'anciennes methodes :twisted: )
* SUB-WOOFER *
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: AVATAR

Message par jam »

seb_c_bien a écritCOLON C'est clair il me tarde de le voir en 3D au gamecenter (mais pour voir un film en 2D en 3D c'est toujours possible avec d'anciennes methodes :twisted: )
L'absortion d'alcool ou de drogue ?? ^^
on est pas tout seul !!
Ugito
Message(s) COLON 98
Inscription COLON Mardi 22 Jan 08 16:33
Localisation COLON Bordeaux

Re: AVATAR

Message par Ugito »

Super expérience visuelle ! Et contrairement à certain, pas de mal de crâne à la fin de la séance. Evidemment le film vaut le coup pour le côté 3D même si je trouve qu'à certains moments (avec les petites bêtes blanches transparentes qui ressemblent à de petites méduses...) il y a des effets indésirables puisqu'elles se floutent quand elles approchent de l' écran :roll:. Alors est-ce "la patte" Cameron ou la 3D montre-t'elle déjà ses limites ??
Je pense plutôt au côté artistique mais je trouve ça assez désagréable pour ma part.
Autrement c'est vrai qu'au niveau de l'histoire, ça va pas bien loin... les méchants contre les gentils et au final comme par hasard les gentils gagnent :mrgreen: (et oui ça reste un film grand public où il n'y a pas de sang, comme ça les plus jeunes peuvent aller le voir... et puis ça rapporte plus aussi c'est vrai.........)

Voilà pour ceux qui hésite, l'expérience vaut largement la peine d'être tenté. (attention à la surtaxe de 1€ pour l'équipement de certaines salles en 3D + 1€50 pour les lunettes, qui ne sont pas en carton comme dans les boites de chocapic 8) )

Petite anectode, ça m'a bien fait marrer de me retourner dans la salle (oui j'étais au 4è rang... mais franchement ça allait) et de voir tout le monde avec des lunettes !!!! on se dit putain mais on est où là, dans une secte ou quoi :lol:
...
Avatar de l’utilisateur
seb_c_bien
Message(s) COLON 247
Inscription COLON Mercredi 04 Mars 09 11:51

Re: AVATAR

Message par seb_c_bien »

jam a écritCOLON
L'absortion d'alcool ou de drogue ?? ^^
Cela dépend chaque personne a un psychotrope favoris :roll:
* SUB-WOOFER *
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: AVATAR

Message par jam »

Ugito a écritCOLON Voilà pour ceux qui hésite, l'expérience vaut largement la peine d'être tenté. (attention à la surtaxe de 1€ pour l'équipement de certaines salles en 3D + 1€50 pour les lunettes, qui ne sont pas en carton comme dans les boites de chocapic 8) )
2,50€ les lunettes ou 2€ si tu les as déjà, de surtaxe : Mega CGR de Pau !!
Mais seance à tarif reduit (lundi) à 5,20€ soit 7,70€ la place on étais 3 ...
Ca rapporte en effet ^^
on est pas tout seul !!
BUTTON_POST_REPLY