Toulouse Game show 2009

Tout ce qui n'a pas se place dans les autres rubriques...c'est ici que ça se passe!
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Toulouse Game show 2009

Message par JohnJohn »

Je suis resté un peu sur ma faim quand même ... A moins d'être fan inconditionnel de la chaine No Life et la regarder tous les jours, toutes conférences qu'il y a... bah c'est un peu soit No Life soit Manga.
J'ai eu ma période Manga et anime mais aujourd'hui, elle est finie depuis pas mal de temps. Et coté Jeux vidéo, à part le stand de Wovou, il n'y avait pas grand chose et le stand retro gaming était carrément risible. bref, à part les Cosplay de demoiselles, ya pas grand chose à faire. :(
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Toulouse Game show 2009

Message par Gatts »

N'étant pas revenu depuis la première édition, j'ai trouvé ça mieux niveau espace, et organisation, mais sinon c'est vrai que ça pêchait niveau jeux "ancien". Content d'avoir revu tout le monde sur l'ensemble du week end. A dans 2 semaines chez James :)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
seb_c_bien
Message(s) COLON 247
Inscription COLON Mercredi 04 Mars 09 11:51

Re: Toulouse Game show 2009

Message par seb_c_bien »

Salut @ tous,
Comme ceux qui m'ont vu personnellement j'ai bien aimé, il est vrai que d'un point de vue JV et SF c'est un peu pauvre, surtout le stand rétro comparé à la première edition que TGS qui avait vraiment quelquechose de pas mal (avec des nes snes master n64 et coregraphx en freeplay)
Apres la salle d'arcade, celle de vawou je connais donc j'aurais préfére autre chose mais c'etait sympa.
Sinon j'ai bien aimé le stand coucoucircus, les televores et il est dommage que le cote SF soit aussi délaissé.
Enfin comme vu avez du voir j'ai aussi aimé la salle quizz.

Si un gros défaut de ce TGS : le jeu D que j'ai achété: il me manque le troisième disque :x
* SUB-WOOFER *
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Toulouse Game show 2009

Message par JohnJohn »

ya de quoi être dégouté ... d'un autre coté, c'est peut être pour ça qu'il était pas cher ^^ :D :?
BUTTON_POST_REPLY