Un gars aussi fou que nous

Tout ce qui n'a pas se place dans les autres rubriques...c'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
seb_c_bien
Message(s) COLON 247
Inscription COLON Mercredi 04 Mars 09 11:51

Un gars aussi fou que nous

Message par seb_c_bien »

* SUB-WOOFER *
Priscilla
Message(s) COLON 17
Inscription COLON Mardi 01 Sep 09 21:39

Re: Un gars aussi fou que nous

Message par Priscilla »

C'est un truc de geek que de montrer son cul ou juste un truc de mec???Je m'interroge,merci d'eclairer ma lanterne a ce sujet!
En attendant, je dis"respect" a Monsieur le Japonnais qui assume completement sa performance artistique et qui peut ,bien entendu, se vanter de sa magnifique collection.
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Un gars aussi fou que nous

Message par Gatts »

En tant que mec je n'ai jamais montré mon cul comme ça, du coup je m'interroge aussi : dois-je continuer les jeux vidéos ? :arrow:
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Priscilla
Message(s) COLON 17
Inscription COLON Mardi 01 Sep 09 21:39

Re: Un gars aussi fou que nous

Message par Priscilla »

Ben je sais pas trop quoi te repondre la....je dirais simplement:Transforme toi en meuf!Ca manque au game center et les filles ,elles ,ne montrent jamais leurs culs!
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Un gars aussi fou que nous

Message par Gatts »

J'ai déjà envie de jouer au Star Wars, est-ce un signe avant coureur de ma transformation ? Mystère ... :D
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
seb_c_bien
Message(s) COLON 247
Inscription COLON Mercredi 04 Mars 09 11:51

Re: Un gars aussi fou que nous

Message par seb_c_bien »

Ca dépend pour voir si tu es une fille un test simple : Est ce que tu entend tout et ne comprend rien. Si oui t'es donc une fille
* SUB-WOOFER *
Priscilla
Message(s) COLON 17
Inscription COLON Mardi 01 Sep 09 21:39

Re: Un gars aussi fou que nous

Message par Priscilla »

Ben voyons on aura tout entendu!Ce "topic" porte bien son nom....free-zone.....ici on parle de tout et de rien....et surtout s'etend sur des sujets qu'on ne connait pas! :lol: :lol: :lol:
MONSIEUR 'SEB C BIEN',j'en appelle au "Girls Power",faites bien attention à ce que vous dites,il pourrait y avoir des retombées dont vous ne pouvez même pas imaginer l'entendue.... :D
Pour le flipper "Star Wars",c'est evidement un jeu de fille ,donc n'y touchez plus,je m'en chargerai à ma prochaine visite
BUTTON_POST_REPLY