Le rendez vous des Retro-gamers !

Tout ce qui n'a pas se place dans les autres rubriques...c'est ici que ça se passe!
Xirius_Thir

Le rendez vous des Retro-gamers !

Message par Xirius_Thir »

L´association Retro-Gaming Connexion (alias l´équipe de la Jaguar Connexion) est heureuse de vous présenter l´aboutissement de l´un de ses projets, la création d´un forum Retro-gaming généraliste sous moteur yaRonet et entièrement indépendant.

Le but de cette initiative est de réunir les passionnés des jeux vidéo anciens et alternatifs (essentiellement sur consoles, mais les ordis ne sont pas en reste :) ), de divulguer et rassembler toutes les infos, le tout sans élitisme ni sectorisation.

Vous y découvrirez de nombreuses rubriques thématiques, certaines déjà existantes et partagées avec d'autres forums dynamiques dejà existante sur yaRonet (Jaguar, GP32, Dreamcast, etc..) et d'autres créées spécialement pour l'occasion (3DO, PC-FX, Nintendo 64, Arcade, etc.).
Venez pourrez aussi y voir les rubriques presse et économie, les divers liens vers les autres sites et forum de la communauté ainsi qu´une section petites annonces déjà très active.

Nous vous attendons sur ce nouvel outil de partage d´une passion commune :
le Retro-Gaming

http://www.yaronet.com/forum.php?s=172

PS : Ne voyez pas cela comme une quelconque concurrence ou autre, nous sommes conscient que chaque forum à son public et sa signature propre, mais nous savons aussi que nombre d'internautes aiment aller voir à plursieurs endroits (hé hé, comme moi :D )
Le forum en question n'est absolument pas à but lucratif, il ne faut donc pas voir ce message comme de la pub, mais comme une note informative à qui cela peut interréssé
Merci de votre comprehension et longue vie au Retro-Gaming !
Invité

Message par Invité »

Alors ? pas plus de reactions que cela ?
Même pas une ch'tiote remarque ou suggestion ?
fiend471
Message(s) COLON 89
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 21:53
Localisation COLON Pau, 64

Message par fiend471 »

j'ai vu que tu avais calé le message sur plusieurs boards oldies, mais pas eu temps de revenir voir, ou manque de volonté,

pocketmagazine a beau être le modo de yaronet en oldies apparemment, depuis juin il m'a vendu théoriquement des jeux et j'ai eu beau relancer X messages, que du blabla, cheque encaissé y'a des mois et rien reçu, donc désolé si j'associe rapido yaronet à ce modo . enfin c'était ma parenthese.

je suis passé tellement de fois sur tes annonces de festivals et autres conventions, merci pour toutes les infos que tu as su y regrouper ! (histoire d'y penser qq minutes parfois ou parfois de m'y rendre, au moins pour les événements du sudouest j'ai testé)
Invité

Message par Invité »

y a tellement de forums que ca ne motive personne d aller specialement regarder
quand ton forum sera rempli, il attirera du monde, c est paradoxal, mais c est la loi des forums vide et des forums vivants
Invité

Message par Invité »

Reponses :

Ben pocket est un gars plein de bonne volonté, mais over booker (et franchement ce n'est pas rien de le dire) et un peu desordonné (ce qui n'arrange pas)
je prend un peu sa defense parceque je le connait personnellement

enfin bref

sinon pour invité (?) si tu ne vas même pas juste passer un coup d'oeuil rapide, comment pourras tu savoir si le forum est rempli et dynamique justement ? (surtout qu'il l'est un peu jusstement !)
fiend471
Message(s) COLON 89
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 21:53
Localisation COLON Pau, 64

Message par fiend471 »

mouais 5mois quand même que j'attends :?

mais je rebondis sur l'invité qui balance qq mots sans fondement, il en connait bcp l'invité de forums où y'a de vraies communautés, des programmeurs autant sur gp32 que calculatrices texas instruments et autres bizarreries qui causent et aident du monde ? bon je parle ptet de 2-3% spécifiques de yaronet là, mais rien que sur ça y'a déjà de quoi scier tous les autres forums francophones, alors en plus lire pas mal sur la 3do, atari, vintage, etccc ahah oui clair il est mort le forum yaronet :lol: :roll:
BUTTON_POST_REPLY