Double Session AOUT 2010 !
- seb_c_bien
- Message(s) COLON 247
- Inscription COLON Mercredi 04 Mars 09 11:51
Re: Double Session AOUT 2010 !
@ jeff > j'ai une batterie GH sur PS3 (je sais qu'elle est compatible à partir de RB2) sinon j'ammène ma PS3 et sa tripotée de jeux musicaux + buzz.
* SUB-WOOFER *
Bien tenté si t'as un bon mame avec un full set, car le mien commenca a bien dater.Seb@s a écritCOLONmoi je rapatrie mes HDDs, Video-game OST powa ^^
dite moi si les full set de roms vous intéresse aussi, j'ai également pas mal de superplays et de Rip des INH DVD
je prepare un blind test arcade aussi histoire de se taper un bon trip ensemble ^^.
mame32 0.112+ FULL Mame Roms + CHD
j'ai ca, il serait temps que je pense a trouver un full set >0.130
- seb_c_bien
- Message(s) COLON 247
- Inscription COLON Mercredi 04 Mars 09 11:51
Au fait je voulais savoir si il y avait des gens pendant le séjour qui seraient intéressé d'aller voir the expendables au cinéma (en croisant les doigt qu'il soit programmé à Aire sur Adour) ?
* SUB-WOOFER *
Tu oublie que tu as l'équivalent de 80 ans et que tes attributs ne sont plus là depuis longtemps ^^
on est pas tout seul !!
-
- Message(s) COLON 162
- Inscription COLON Jeudi 22 Déc 05 0:11
- Localisation COLON 65
- CONTACTCOLON
alors est ce que les 50 invitations ont été explosée pour la première session ?
Reste encore quelques confirmation mais on devrais y etre ouai....
les gens de la vallée vont peu être venir en groupes ? (à la session nec de préférence ?)
les gens de la vallée vont peu être venir en groupes ? (à la session nec de préférence ?)
on est pas tout seul !!
-
- Message(s) COLON 162
- Inscription COLON Jeudi 22 Déc 05 0:11
- Localisation COLON 65
- CONTACTCOLON
je ne sais pas on va en parler ce serai bien
Seb@s a écritCOLONmame32 0.112+ FULL Mame Roms + CHD
Je prendrais un dd externe alors ou mon pc mame cab mais faut que je re-installe windows dessus....ca pourrais le faire pour tester des jeux a la con
Je viendrais bien à la session NEC
lol c'est clure :colas a écritCOLONJe prendrais un dd externe alors ou mon pc mame cab mais faut que je re-installe windows dessus....ca pourrais le faire pour tester des jeux a la con
1P ou 2P la mame cab
2P
Le problème c'est que je l'avais ht déja monté et installé. Donc je ne suis pas certain d'arriver a tout faire fonctionner. En particulier le J-pac.
Le problème c'est que je l'avais ht déja monté et installé. Donc je ne suis pas certain d'arriver a tout faire fonctionner. En particulier le J-pac.
Si j'y pense, j'apporterai un fullset mame 0.139 ^^Seb@s a écritCOLONmame32 0.112+ FULL Mame Roms + CHD
Mon blog : http://blog.cracrayol.org
Si t'as toujours ta version pc de pop'n ça m'intéressecracrayol a écritCOLONSi j'y pense, j'apporterai un fullset mame 0.139 ^^
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !