fréquentation du site ?

Ici on parle du site Internet, de ce qui va pas, de vos idées, mais aussi des compliments ;)
evilsam
Message(s) COLON 5
Inscription COLON Dimanche 16 Oct 05 3:30

fréquentation du site ?

Message par evilsam »

Salut à tous ! Dites- moi c'est normal que je suis le seul qui frequente le forum pendant la semaine car j'ai remarqué qu'il y a personne qui visite le site sauf pour une inscription à une session ou poster une vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Message par Sir Godeffroy »

C'est simplement dû au fait que lorsque tu visites le site, personne n'est connecté en même temps que toi.

Par ailleurs, ce forum est essentiellement réservé aux discussions concernant les SEGOS SESSIONS, et tout autre sujet est limite inadapté au forum.

Les autres topics (ventes, discussions générales,...) sont donc postés sur les autres forums fréquentés par les membres de celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
B. Yoo
Message(s) COLON 172
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 11:48
Localisation COLON 30 km au nord de Périgueux

Message par B. Yoo »

Yep, c'est pas un forum de discussion, mais un forum "pratique", ou "bloc-note". ;)
Zilb
Message(s) COLON 7
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 18:18
Localisation COLON Chelles

Message par Zilb »

C'est vrai kil ny a pas tj du monde mais ce site est franchement génila 8)
Bravo a Jam pr tt ce kil fait ! En voyant les vidz et photos ca me donne trop envie d'y retourner ! Dommage ke j'habite si loin :?
Vive le GameCenter :twisted:
Zilb le Jedi des tps modernes ...
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Message par Sir Godeffroy »

Zilb a écritCOLONC'est vrai kil ny a pas tj du monde mais ce site est franchement génila 8)
Euh... ce n'est pas un site, mais un forum, et sa fréquentation est notamment due au fait que le nombre de membres soit encore restreint. Par contre, sa confidentialité en fait un forum très chaleureux où l'on a l'avantage d'avoir des infos à propos des sessions au Game Center.
BUTTON_POST_REPLY