pour MANGER
Je reflechie et travaille à ameliorer ce coin cuisine qui ne me satisfait pas encore .....
j'espere pouvoir le demenager là ou je le pense etre le mieux , à savoir dans le futur Hall .
Par contre je peu annoncer dejà la venue à terme d'un congelateur , d'un evier et de plaques/rechaud gaz
Dans un premier tmps j'instal pour la prochaine session des etageres pour ranger les provisions plus facilement et des caisses pour stocker clairement la vaiselles sales et les bouteilles/canettes vide
J'ai clairement à l'esprit les tables aussi , mais malheureusement ce sera pour un peu plus tard car la place manque dans la configuration actuel ....
Enfin bref tt ca pour dire le four ouai mais c loin d'etre finie
j'espere pouvoir le demenager là ou je le pense etre le mieux , à savoir dans le futur Hall .
Par contre je peu annoncer dejà la venue à terme d'un congelateur , d'un evier et de plaques/rechaud gaz
Dans un premier tmps j'instal pour la prochaine session des etageres pour ranger les provisions plus facilement et des caisses pour stocker clairement la vaiselles sales et les bouteilles/canettes vide
J'ai clairement à l'esprit les tables aussi , mais malheureusement ce sera pour un peu plus tard car la place manque dans la configuration actuel ....
Enfin bref tt ca pour dire le four ouai mais c loin d'etre finie
on est pas tout seul !!
le petit frigo est bien limite je le sais mais bon pas les moyens d'investir dans un grand format ....par contre j'ai rien contre la recup
byoo si c possible ce serais enorme...sinon je reste à l'affut de l'okaz
le congelateur on risque de le changer chez moi donc je recupererais celui de la maison.
La gaziniere aussi j'ai quelques choses en vue , et l'evier est dejà acheter en attente de travaux sur le futur coin cuisine pour etre instalé....
par contre d'ci la prochaine session je tiens à rajouter des etageres / rangements pour y voir plus clair sur le comptoir en carelage .
le congelateur on risque de le changer chez moi donc je recupererais celui de la maison.
La gaziniere aussi j'ai quelques choses en vue , et l'evier est dejà acheter en attente de travaux sur le futur coin cuisine pour etre instalé....
par contre d'ci la prochaine session je tiens à rajouter des etageres / rangements pour y voir plus clair sur le comptoir en carelage .
on est pas tout seul !!
- B. Yoo
- Message(s) COLON 172
- Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 11:48
- Localisation COLON 30 km au nord de Périgueux
Enorme énorme... c'est un vieux frigo... c'est surtout la place dans mon coffre qui n'est pas "énorme": pas sur qu'un frigo ET le tapis de dance métal rentrent tout les deux.jam a écritCOLONle petit frigo est bien limite je le sais mais bon pas les moyens d'investir dans un grand format ....par contre j'ai rien contre la recup
Je te tiens au courant pour le frigo la semaine prochaine. =)
-
- Message(s) COLON 20
- Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 21:41
- Localisation COLON Toulon 2036